Contact

Beauty tips pour des cils pas dociles

IMG_8271

Si vous n'êtes pas des nantis du cils ou si comme moi vous avez le syndrome cils de veau, ce qui va suivre devrait vous séduire ...

Je vous préviens tout de suite aucun miracle, juste du moins pire pour celles qui ont des cils pas dociles.

La seule révolution que je connaisse c'est la planteuse de cils pour se faire orner la racine de longueurs vertigineuses. Cependant il y a des conditions, il faut choisir une orfèvre sinon la jolie rangée de cils de Bambi peut se transformer en une affreuse rangée de poireaux. Je vous avais parlé ici d'une valeur sure  les Cils de Marie. Le budget correspond un peu près à celui de la défense américaine et puis quand on décide de stopper l'aventure, on vit une période de cils moribonds qui ont souffert sous la colle et le poids des extensions.

IMG_0377

Sinon, vous pouvez essayer de les dresser, évidement il faut donner un peu de sa personne, mais le résultat est là:

Step 1

J'applique un engrais pour les cils afin de les rendre plus denses, plus longs, plus vigoureux. J'aime bien le Lipocils Platinium de Talika, parce qu'il ne contient pas trop de cochonneries (sans prostaglandine, ni dérivés hormonaux) et composées à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Ce double sérum s'applique matin et soir et ça c'est contraignant pour une fille pas assidue comme moi.  Même si je rate le rendez-vous régulièrement, je peux quand même observer un changement de cils plus longs, plus fournis, plus intenses en couleur.

Step 2

Recourber les cils, c'est le geste  obligatoire si vous souhaitez avoir une vraie jolie courbure. Le recourbe cils  c'est l'accessoire must have qui fait vraiment la différence et qui ouvre le regard. Si vous faites l'impasse c'est sur ce sera beaucoup moins bien.

Et le meilleur recourbe cils du marché sans contestation, à l'unanimité validé et plébiscité par la profession c'est le Shu Uemura. J'en ai essayé des dizaines et je vous assure qu'il n'a pas d'égal pour faire grimper les cils au ciel sans les zigouiller.

Le secret pour un recourbage de maestro, placer la mâchoire à la racine et serrer très fort, c'est la force du  serrage qui assure le décollage des cils.

Step 3

Avant le mascara, j'applique une base qui va commencer à donner du corps au cils, la aussi il y a une réelle différence avec et sans. J'adore le Diorshow Maximiser  qui gaine, apporte un volume de dingue, allonge, facilite l'application du mascara qui va suivre et discipline les cils.

Ne prenez pas ce produit à la légère, comme un énième gadget, c'est un véritable must have lui aussi.

Step 4

Je mascarise avec soin, longuement je gaine les cils pour les charger de matière et les allonger.

A la rédaction de MMB on vous conseille vivement de tester le mascara O! Mega Lash de Marc Jacobs, on en est dingue, jolis cils ou cils pourris, il assure le job sur tout le monde.

Et vous, vous les gérez comment vos cils pas faciles ?

IMG_8270

publié le vendredi 3 février 2017 conseils & astuces, Friday Beauty Tips
commenter