Contact

Des cils de biche en 30 sec chrono

makemybeauty - nelly - chatagnon

Les meufs on a déniché le truc pour avoir des cils de biche en 30 secondes chrono. Avec Alex, on est encore émerveillée du résultat et surtout de la facilité de pose, même pour les "pas douées".

Cela fait plus d'un an que l'on a envie de vous parler des cils magnétiques One Two Cosmetics, mais il a fallu attendre qu'ils soient mis en vente, puis les délais de livraisons ont été bibliques et on a fini par oublier.

Et il y a quelques semaines, j'ai eu l'idée magique de les commander... "Out" les extensions de cils, les faux cils à l'intendance fastidieuse, les One Two c'est facile, rapide et safe pour pour les cils naturels.

Perso, je ne suis gênée ni par la pose de faux-cils au quotidien, ni par l'entretien d'extensions (même si je trouve ça canon). Pour celles qui nous suivent, vous le savez  j'ai une syndromite aigu de tous les attributs avec mention cagole,  je suis plutôt partisane du "less is more".

Les artifices je les utilise toujours avec parcimonie, car me croiser le soir dans le miroir en version "moins bien" me rend acariâtre. Toutefois, j'ai des cils pas faciles,  si je peux leur donner une posture vertigineuse sans trop de contrainte, je suis prête à m'asseoir sur mon plan anti-cagole.

Le système est simple, ils tiennent grace à un aimant. Il y a deux rangées de cils pour chaque oeil,  il faut placer d'abord la première dans la racine des cils supérieure et venir aimanter la seconde en passant en dessous de la ligne de cils. Ils s'ôtent en tirant tout simplement dessus et sont réutilisables, attention ils sont fragiles il faut les manier avec délicatesse.

L'opération se fait en un clic, il suffit juste de bien placer la frange de cils supérieur, une fois que les deux sont clipées, cela ne bouge pas et surtout il n'y a aucune sensation de gêne ou de poids sur la paupière.

Les One Two sont le gros coup de ❤️❤️❤️ des MakeMyBeauty's.

Sur les photos je porte les Original Lash, il existe d'autres modèles et ils ne sont pas disponibles en France.

 Et un grand merci à Claire pour les photos.

nelly - chatagnon - makemybeauty

_MG_3090

.          
publié le vendredi 16 juin 2017 Friday Beauty Tips, Must-have
3 commentaires
ajouter un commentaire
  1. hellodarliing, le 16 juin 2017 à 19h15

    Coucou :)

    J’adore ton article ! merci :)

    bisou

  2. douceurfleurie, le 17 juin 2017 à 15h30

    Ça a l’air sympa mais j’ai regardé une vidéo de Sandrea et ça avait l’air tellement difficile à appliquer…

  3. Jasmine, le 17 juin 2017 à 20h45

    Trouvaille géniale! ça a l’air tellement simple!!! On peut donc les commander aux USA sans craindre des frais de ports/douane trop importants? ça m’intéresse vraiment surtout si on ne perd pas son temps à essayer de les poser, merci de partager avec nous

commenter