Contact

Dior Rouge

16463952_127498347764448_8613512424856748032_n

La Saint-Valentin, chaque année c'est moi qui m'y colle. Bien que le sujet soit un peu "cul cul la praline", il ne me déplait pas, car ma foi faire parler d'amour est toujours plus fun que faire la compta de MMB (oui, ça aussi c'est moi qui m'y colle ahahaah).

Cette année, pour célébrer l'amour, je vous propose d'habiller vos lèvres d'un joli rouge... Et lorsque j'ai  testé les nouveaux "Dior Rouge", il allait de soi que ce serait d'eux dont je vous parlerai aujourd'hui.

Plusieurs raisons :

1- L'impulsion sur laquelle Peter Philips a imaginé cette superbe collection  :

‘‘J’ai créé cette collection rouge Dior afin que chaque femme ait la possibilité de s’exprimer en choisissant et en changeant de teintes selon ses désirs.’’

Et chez MMB nous sommes hyper en accord avec Peter!

Nous aussi pensons qu'une femme doit utiliser le makeup comme un accessoire qu'elle porterait pour exprimer son humeur... Le rouge à lèvres étant LE parfait accessoire à posséder en plusieurs couleurs pour  toujours matcher à son mood du jour.

2- Les multiples nuances qui donnent à la femme l'embarras du choix :

Quatre collections de couleurs déclinées en mattes et satinées

- Des Nudes Naturels

- Des Jolis Roses

- Des Corails Passionnés

- Des Rouges légendaires

et

Une Collection Capsule de teintes extrêmes et mattes

- un noir rouge, un pourpre envoûtant, un gris iconique  et un bleu magnétique.

3- La nouvelle formulation qui combine une couleur vibrante à un confort optimum et à une tenue irréprochable.

La nouvelle formule du "Rouge Dior" créée par Peter tient (paraît-il) 16 heures sans dessécher les lèvres, ni strier la couleur quelques soit la finition du rouge à lèvres.

Of course, vous savez que chez MMB nous ne parlons que des produits que nous avons longuement testés et approuvés. Et pour les avoir très souvent portés, je peux vous confirmer que ces nouveaux rouges sont absolument irrésistibles.... Bien que je n'irais pas jusqu'à vous promettre jusqu'à 16 heures de tenue car je ne teste pas les produits montre en main, sorry...

4- Le nouveau design ultra couture

L’intérieur du capot s’habille désormais de la nuance rouge emblématique n°999.... C'est un détail mais nous on adore, c'est so chic!

Vous l'aurez compris, les "Rouges Dior" se placent au top des nos rouges à lèvres préférés, ils sont parfaits pour ravir nos lèvres mais aussi les yeux de notre amoureux. Et Messieurs, si vous nous lisez, sachez que vous ne vous tromperez sûrement pas en les offrant  à votre bien aimée.

 Pour vous aider à choisir, voici 3 teintes Must-Have que j'apprécie tout particulièrement :

❤︎ Le 047 miss – un satiné de la famille des jolis roses Un fushia inspiré de la fragrance du même nom "qui sent l’amour”.
❤︎ Le 060 première – un satiné de la famille des nudes naturels Un bois de rose “qui précise le sourire des femmes sans insister”.

❤︎ Le 999 - un mat de la famille des rouges légendaires Le rouge par excellence de la maison Dior, dans une version néo couture.

Rouge-dior-047-Miss
rouge-dior-047-miss
Alexandra-bonelli-999-dior  

  Passez une belle journée pleine d'amour,

with Love ❤

Alex.

 
publié le mardi 14 février 2017 Idées Cadeaux, Must-have
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. LN, le 14 février 2017 à 12h30

    Tu es toujours aussi belle, quelque soit la couleur du rouge…

  2. Aurore, le 14 février 2017 à 20h58

    Le 999 est sur ma wishlist depuis que Natalie Portman en fait la pub, donc ça remonte ! ^^ Mais je n’ai pas encore craqué, peut-être pour mon anniversaire …

commenter