Contact

Elixir Seconde Peau Lodesse

Au cas où votre peau serait comme la météo peu gracieuse, j'ai une pépite pour motiver sa bonne  humeur.

La fin de l'hiver est souvent une période difficile moralement et physiquement... L'accumulation froid + manque de lumière ont affaibli  notre organisme et notre bon caractère.

En ce qui concerne vos états d'âme, une bonne detox des chackras peut vous reconnecter à l'univers et alléger le fardeau du quotidien.

Chez MMB, on a décidé que 2018 serait "feel good", plusieurs fois par semaine on monte le power avec un cours de yoga ultra physique et énergétique qui dézingue les coinçages, aligne le corps et l'esprit. Du coup ici c'est plutôt ambiance self estime, life is cool.

En ce qui concerne la peau, je ne vais pas vous chanter la messe pendant 10 ans, il y a des règles, exceptées pour celles qui ont une génétique généreuse, mais pour TOUTES les autres, un minimum de rigueur est nécessaire :

  • on démaquille/nettoie TOUS LES SOIRS
  • on hydrate, on répare, on protège, on anti-rides avec  des cosmétiques appropriées aux exigences de sa peau
  • on mange équilibré et bio
  • on a une gestuelle d'orfèvre
  • et on se MARRE

si on est courageuse :

  • on exfolie et on masque une fois par semaine/ tous les 15 jours /quand on trouve que l'on a une sale gueule, à votre convenance mais il faut le faire
  • on prend des compléments alimentaires
  • on fait des detox
  • un petit tour chez le dermato (pour de la radio fréquence ou du laser)
  • un bon soin chez un maestro de la skin comme Carole @Lodesse , Martine @MartineDeRicheville ou Joelle @JoelleCiocco peut faire des miracles
  • et on se MARRE

Si tu ne te marres, pas tout ça ne sert à rien, alors nourrit toi de  kebab, hydrate toi au Coca et démaquille toi à la lingette *...

Depuis le début de l'hiver, tous les soirs j'applique une merveille qui fait rayonner mon épiderme,  l'Elixir Seconde Peau de Lodesse un petit bain de jouvence.

Il soulage instantanément la peau mordue par le froid, les intempéries  et globalement des agressions du quotidien.

Il lutte aussi contre toutes sortes de vieilleries : la perte d'élasticité, il a une puissante action redensifiante & lissante...

Il défroisse les traits et unifie le teint et Dieu sait si je suis une traqueuse de taches et d'imperfections...

Son odeur est particulière voir singulière je dirais même surprenante,  très animal. Attention pas un animal qui sent l'écurie mais plutôt un truc bien charnel, limite testotéroné. Sa texture fondante pénètre facilement avec un doux massage et s'applique sur l'ensemble du visage, du cou, du  buste et même sur  le contour des yeux.

Sa composition, ultra green, est basée sur  8 lipides physiologiques  qui constituent le tissu nourricier de la peau contient :

  • Une très forte concentration en céramides (végétales),  qui permet d’avoir une puissante action restructurante et redensifiante du visage et du buste
  • Une très forte concentration en squalène, qui lutte naturellement contre la perte d’élasticité,
  • La présence d’acides gras particuliers et rares : oméga 5 et acides gras cycliques, responsables de la stimulation de l’activité cellulaire,
  • Un complexe anti-taches, version végétale du très connu trio dépigmentant du Dr Kligman.

Cet élixir peut s'appliquer seul le soir ou sous une crème pour celles qui ont la peau très sèche, mai aussi le matin sous un SPF ou un fond de teint.

Ce truc est une bombe, je l'adore ♡♡♡

Il est parfait pour TOUTES les peaux et TOUTE l'année... Les épidermes sensibles et/ou à imperfections l'apprécireont également car il contient de l'huile de Chaulmoogra traitante & anti-bactérienne, parfait pour calmer rougeurs et petits boutons.

Bref... C'est une huile Must-Have à avoir dans sa salle de bain.

____________

* Attention, je n'ai aucun mépris pour celles qui ne se marrent pas, parce que la vie leur a réservé un cheptel de saloperies, bien au contraire.  C'est plutôt une profonde croyance de ma part basée sur l'ultra positivité malgré tout, parce que je suis convaincue que le positif attire le positif. C'est ma façon de faire la nique au destin.

Alors courage à toutes celles qui vivent des moments douloureux, les MMB ont une pensée chaleureuse rien que pour vous et vous transmettent mille good vibes.

publié le mardi 13 mars 2018 Must-have
6 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Colette, le 13 mars 2018 à 20h36

    Merci Nelly pour tous ces conseils !
    Pas facile pour moi de positiver en ce moment (la vie n’est pas un long fleuve tranquille) et c’est vrai que cela se voit sur ma peau 🙁

  2. Véronique, le 14 mars 2018 à 11h32

    J’ai connu cette gamme Lodesse suite à un de vos articles ! J’ai commandé le sérum (pour mes tâches pigmentaires essentiellement) avec le démaquillant en premier, puis l’émulsion seconde peaux en second et pour finir la crème seconde peau n° 1 car ma peau était un peu sèche avec l’émulsion.
    Mon avis :
    – le démaquillant : me sert au second nettoyage car lorsqu’on est maquillée rien ne vaut les huiles. Pour moi, il démaquille mal les yeux et je ne veux pas trop utiliser de lingettes sur les yeux pour ne pas trop les froisser et accentuer les rides. En second nettoyage il est super !
    – le sérum est avant tout un plaisir olfactif mais je ne vois rien de plus (surtout pour le prix).
    – l’émulsion : je continuerais de la tester à la belle saison mais elle me paraît top.
    – la crème n° 1 : elle est top pour moi cet hiver.
    Désolée pour la longueur du message

  3. Nelly C., le 15 mars 2018 à 17h19

    Chère Colette, je sais, quand la vie n’est pas cool cela peut vite se refléter sur l’épiderme.
    J’espère du fond du coeur que vous retrouvez vite un chemin plus serein.
    je vous envoie mille pensées les meilleures et les plus chaleureuses
    nelly

  4. Nelly C., le 15 mars 2018 à 17h28

    Chère Véronique,
    Merci de nous lire, j’ai qq réponses à vos questions et vous m’inspirez un billet spéciale démaquillage des yeux :
    – pour ma part je me démaquille tjs les yeux avec un démaquillant spécifiques pour le contour des yeux bi-phasé en général, cela démaquille plus efficacement qu’un lait ou une huile
    – pour la première phase de démaquillage c’est mieux d’ utiliser une base grasse (lait ou huile), si vous le massez bien dans le peau puis vous le retirez à l’eau avec une mousseline de coton, le lait Lodesse est fantastique. Les lingettes sont à bannir de votre rituel…
    – en ce qui concerne l’elixir, il est fabuleux sur ma peau mais malheureusement nous n’avons pas toutes le même patrimoine génétique… en ce qui concerne les taches pigmentaires le processus est long, très long, il faut être patiente, assidue, et évidemment ce protéger du soleil très très sérieusement.
    belle fin de journée
    Nelly

  5. Virginie, le 27 mars 2018 à 20h38

    Coucou Nelly
    Vous parlez de compléments alimentaires. Justement en plus d appliquera à peu près tous vos conseils, j aimerais faire une vrai cure annuelle ou pas de compléments mais voila je suis perdue l offre est énorme ! Y compris dans’ les magasins bio. Auriez vous quelques conseils ?ma préoccupation : éclat et fermeté (ça fait deux…) j ai 44 ans
    Merci

  6. Virginie, le 27 mars 2018 à 20h39

    Coucou Nelly
    Vous parlez de compléments alimentaires. Justement en plus d appliquera à peu près tous vos conseils, j aimerais faire une vrai cure annuelle ou pas de compléments mais voila je suis perdue l offre est énorme ! Y compris dans’ les magasins bio. Auriez vous quelques conseils ?ma préoccupation : éclat et fermeté (ça fait deux…) j ai 44 ans…
    Merci

commenter