Contact

Hello Happy, le fond de teint effet peau nue

Je me rends compte que nous sommes déjà le 14 Septembre et que ça fait déjà plus de 15 jours que nous n'avons rien écrit sur le blog... C'est fou comme le temps passe vite et comme cette rentrée nous a happées, pas vous?

Alors aujourd'hui je vais à l'essentiel pour vous parler du produit de teint idéal  pour glisser tout doucement vers l'automne : C'est Hello Happy, le premier fond de teint créé par Benefit.

Hello Happy, l'effet peau nue

Hello Happy est un fond de teint liquide composé de perles aux pigments nacrés. Sa formule ultra légère est presque imperceptible, elle unifie et dissimule les imperfections en douceur.

J'avais déjà testé Hello Happy en juillet sur Victoire (la teinte n.2) et constaté un fini ultra naturel et lumineux. Mais Victoire a encore une peau de bébé, donc c'était "facile".

Je me suis dit que le crash test serait plus sérieux sur une peau de "maman" stressée et fatiguée comme la mienne ahahaha... et j'ai décidé de vous montrer le résultat sur moi cette fois, sur la moitié du visage avec la teinte n°4:

Sur le côté droit, j'ai appliqué quelques gouttes que j'ai étalées au doigt puis, pour fondre totalement la matière, j'ai terminé en tapotant avec une éponge Beauty Blender humide... Je n'ai pas poudré pour ne pas biaiser le résultat.

Vous constaterez très peu de différence entre le côté gauche et le côté droit, mais c'est finalement ce que revendique la marque pour ce fond de teint : une peau légèrement plus lisse, quelques imperfections en moins, le tout sans couvrance... C'est l'effet "Soft Blur" essentiel pour affronter la journée... Et c'est en ça que Hello Happy peut être le parfait allié de nos matinées un peu compliquées.

Notez que la formule est sans huile et longue tenue... Mais je conseillerai tout de même aux peaux mixtes de poudrer...

Hello Happy, 12 Teintes et un flacon nomade

Il existe 12 teintes chez Happy Me,

3 nuances claires, 5 nuances moyennes, 4 nuances foncées :

1- fair cool

2- Light Warm

3-Light Neutral

4- Médium Neutral

5-Médium Cool

6-Médium Warm

7-Médium Tan warm

8-Tan neutral Warm

9- Deep neutral

10- Deep warm

11- Dark neutral

12 - Dark cool

Donc vous l'aurez compris, on trouve dans chaque nuance des teintes neutres, froides et chaudes.

Notez d'ailleurs que les teints diaphane et très foncés sont mis à l'honneur.

Pour ma part, la teinte n.4 (Médium Neutral) correspond EXACTEMENT à ma couleur de peau... un vrai neutre ni trop jaune ni trop rose, c'est plutôt plaisant.

Concernant le packaging, nous sommes carrèment conquises par le format pocket  nomade.

Avis à celles qui n'ont toujours pas trouvé leur fond de teint : Allez faire un tour chez Benefit, vous y trouverez peut-être le graal, d'autant qu'Hello Happy existe aussi un format de voyage 10ml, l'idéal pour faire un test je trouve.

Je rappelle cependant que pour choisir la bonne couleur de fond de teint, on ne l'essaye JAMAIS sur la main, ni sur le poignet mais plutôt sur l'os de la mâchoire ou sur le cou.

Bon week end à toutes!

publié le vendredi 14 septembre 2018 My Beauty Tests
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Chagnaud, le 14 septembre 2018 à 14h12

    Bonjour , est ce un article sponsorisé?

  2. Alexandra B., le 17 septembre 2018 à 15h26

    Bonjour,
    Non ce n’est pas un article sponsorisé, pourquoi cette question?
    Nous indiquons toujours en fin d’article les articles sponsorisés par #ad et/ou #collaboration.
    Belle journée à vous,
    Alexandra.

commenter