Contact

je me maquille green #5

IMG_4815

Enfin un nouvel article makeup green, ça fait un moment qu'il est dans les pipes celui-ci, les photos ont été faites avec Claire avant les vacances d'été... Oui je sais je posais en gilet mohair mais c'était une journée particulièrement humide et pluvieuse et je me les pelais.

J'avais envie de vous montrer à nouveau un look avec Kjaer Weis dont je vous avais déjà parlais ici.... D'ailleurs pour celles qui ne la connaissent pas je vous invite à lire mon ancien article où j'y décris en détails les bienfaits et particularités de cette jolie marque bio.

Cette fois c'est un "make up on the go",  un maquillage rapide à réaliser pour les matins pressés... Tout se joue sur un teint joliment unifié et des paupières douces et vaporeuses.

Ce test makeup a été intéressant dans le sens où ce jour là j'étais particulièrement fatiguée avec une peau ultra sensible... Un petit challenge pour tout corriger en quelques coups de pinceaux.

Pour ce "makeup on the go" j'ai appliqué :

✰ La crème de teint Silken

IMG_2020

C'est le fond de teint que j'avais déjà utilisé dans mon premier article sur Kjaer Weis,  cette fois je l'ai combiné avec l'huile visage The Beautiful Oil qui est un élixir luxueux hydratant, apaisant, régénérant, anti âge et qui convient à tous les types de peaux, même mixtes et sensible. Ce soin est aussi parfait en base de maquillage car il pénètre vite et il lisse la peau dès son application.

J'ai trouvé que c'était le "combi" idéal avec la crème de teint pour lui donné un fini moins poudré... Ce jour là je souhaitais plutôt "Glow" car ma peau fatiguée était particulièrement très déshydratée.

J'ai  appliqué la crème de teint avec le pinceau fond de teint 128 MAC juste après avoir massé mon visage avec The Beautiful Oil.

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir le résultat avec le côté gauche maquillé et l'autre côté non maquillé, et comme vous pouvez le constater, la combinaison Huile + Crème de teint respecte sa promesse, les rougeurs sont flouées et la peau devient plus lisse et lumineuse... Et pourtant c'était pas gagné.

Je n'ai pas poudré pour garder le côté Glow...

✰ Le fard à paupières Wisdom

IMG_5537

C'est un sublime taupe que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile, une teinte qui peut vraiment aller sur toutes les couleurs d'Iris.

.

✰ Le fard à paupières Pretty Purple

IMG_5538

Celui lui ci je l'ai posé en ras de cils afin d'intensifier le regard en douceur... Et selon la créatrice de la marque  " ce violet apporte une profondeur maginifique à l'oeil "

.

✰Le fard à paupières Cloud Nine

IMG_5541

C'est un Ivoire clair que j'ai posé en touche lumière sur l'arcade sourcilière.

J'ai ensuite fini le maquillage avec une touche de mascara noir RMS Beauty sur les cils du haut.

.

✰Le blush crème Desired Glow 

IMG_5539

Appliqué le plus simplement du monde : au doigt.

C'est une teinte "bonne mine naturelle" qui sauve les tronches raplapla.

il bronze subtilement les pommettes pour une effet "retour de vacances" comme on les aime.

.

Et j'ai terminé le makeup avec une teinte transparente qui relève subtilement la couleur des lèvres, le rouge à lèvres Passionate.

IMG_5540

054A2002

Voilà pour une idée de makeup facile à réaliser et qui pourra aller à la majeur partie d'entre vous.

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine.

Alex.

publié le jeudi 12 octobre 2017 My Beauty Tests
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. Wouou, le 13 octobre 2017 à 19h21

    Super ton maquillage très frais et très lumineux, merci pour ce makeup green, si tu as envie de partager tes articles pour qu’ils soient plus vus, tu peux t’inscrire sur Wouou.com !

commenter