Contact

Le sourcil…

lesourcil

N'avez-vous pas adoré les totalement délirants  Gay Beards  de mon billet de la semaine dernière ? Qui aurait cru que l'innovation beauté la plus créative et drôle de l'année, nous serait imposée par deux Hipsters foutraques qui jardinent leurs barbes de la plus jolie des manières.

Je suis archi fan de leur fantaisie décomplexée et ils ont réussi a faire un peu moins sombre cette semaine endeuillée.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai un autre prix Nobel du makeup, un peu moins fandard mais totalement d'utilité public.

On vous le dit souvent dans ce blog, mais aussi à toutes celles que l'on rencontre à l'atelier, les sourcils sont l'âme du regard, il ne faut surtout pas les négliger car ils sont la clé d'un makeup réussi.

Des sourcils bien groomés apportent de la force au regard et du caractère au visage.

Comme la nature peut être plus ou moins généreuse quant à nos attributs sourcilistiques, il faut donc donner un peu de sa personne.

C'est à dire si nécessaire les épiler en respectant la morphologie du regard, surtout on ne débroussaille pas, on ôte que  l'indésirable et on redonne une forme s'il le faut.

Puis suivant les besoins on va les redessiner, les redensifier ou les intensifier et c'est ici que rentre en scène les fabuleux portes mines "Le Sourcil par Angélik Iffennecker".

"Le Sourcil par Angélik Iffennecker" ou comment devenir le Léonard de Vinci du sourcil, car il faut bien l'avouer, les dompter est parfois une opération pas hyper easy.

Difficile de se planter dans le choix de la teinte, car 11 couleurs sont disponibles dont une pour les cheveux gris et une pour les roux. La texture est super modulable, elle se fond à la perfection pour enfin ne plus bouger de la journée. Le résultat est subtil mais tout à la fois présent, c'est vraiment l'art de se faire les sourcils à la française. Le packaging est à la hauteur de la qualité du produits, canon.

A l'atelier, on est totalement accro et on a converti toutes celles et ceux qui nous croisent, la profession commence à se pâmer, pas un maquilleur qui n'a pas un bon mot pour cette collection unique.

Il ne vous reste plus qu'à les tester et à revenir nous dire ce que vous en pensez ici, mais nous savons déjà que vous allez être dithyrambique, impossible autrement.

Ci-dessous l'équipe MMB les a tester dans un avant/après

sourcils-anne-avantsourcils-anne-après .sourcils-alex-avantsourcils-alex-après sourcils-nelly-avantsourcils-nelly-après   .      
publié le vendredi 27 novembre 2015 Must-have
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Kiki O, le 29 novembre 2015 à 08h36

    Zoumy est fan du sourcil… Mais parfois le résultat… me laisse sans voix. Je me rappelle d’un soir où je l’ai déposé à une fête, elle m’a carrément foutu la trouille. Un cours urgent de Taty Nell s’impose. N’oublies surtout pas ta pince pour les fêtes… Kikiss

  2. […] par Angélik Iffenneker ,mais aussi un groomage de ces derniers par Angélik en personne. Les portes mines Le Sourcil ont remporté notre prix Nobel du makeup la semaine dernière sur […]

commenter