Contact

Machines à beauté

makemybeauty - smooth - skin -gold

Les machines à faciliter la beauté me rendent maboule. J'ai l'impression d'avoir furtivement croisé un  chirurgien esthétique sans les dégâts collatéraux!!! J'adore, celle qui vous défroisse un teint brouillé ou qui vous calcule combien de soleil vous avez consommé ou combien de pas vous avez effectués. Histoire de vous garder fraiche, en bonne santé et motivée !!!

Alors pour celles qui n'aiment pas leur poils, vous allez voir j'ai un appareil de dingue qui éradique toute broussaille qui pourrait défigurer votre joli body.

Même si on flaire une tendance un peu roots chez certains tops et people qui exhibent leur pilosité sur insta, pour ma part je vais rester hyper classique et continuer à adorer mon corps lisse comme une dragée.

Alors, Smooth Skin Gold c'est le truc qui tient plus que ses promesses, il a été plus efficace que ce que l'on m'avait prédit!!! Les bras m'en tombent, tous les jours j'ai une petite pensée pour feu mes poils qui ne reviendront pas.

Le Smooth Skin les crament grâce à de la lumière pulsée, ce qui ralentie considérablement leur repousse, ils sont moins vigoureux et pullulent beaucoup moins.

Il faut débuter par un protocole de 12 semaines, en l'utilisant une fois par semaine puis tous les mois en entretien. En ce qui me concerne, j'ai arrêté le programme de démarrage après 3 semaines d'utilisation car je n'avais plus rien à éradiquer.

Evidement nous ne sommes pas toutes égales quand à l'efficacité du résultat, plus la peau est blanche et les poils sont foncés, mieux cela fonctionne (pour info je boxe dans cette catégorie).

L'opération est hyper rapide environ 10 minutes par demi jambe. Grace à un curseur lumineux, l'appareil informe de son bon positionnement et si il capte bien la couleur de peau. Malheureusement, si  elle est trop foncée le Smooth Skin Gold ne se déclenche pas, il fonctionne sur de nombreuses carnations excepté les plus sombres.

Attention on ne s'emballe pas, ce n'est pas du définitif, même si à ce jour je trouve le résultat bluffant.

Alors, les Filles si vous avez envie d'un truc plus efficace que votre esthéticienne... Foncez!

.

Deuxième découverte : le L(A)B Eye+Lip Focus est parfait pour celles qui veulent virer leur chirurgien esthétique.

Il chouchoute le contour des yeux épuisés :  lifte, lisse, décongestionne, réduit les cernes...

Celui-là est magique aussi, je l'ai testé tout l'été et j'ai sensiblement vu remonter ma paupière en dégringolade.

Cependant, pour la garder  en apesanteur il faut être assidue, le  L(A)B Eye+Lip Focus est à glisser tous les matins, délicatement sur le contour de l'oeil. Grâce à ses légères vibrations et son courent galvanic, il réduit les cernes, les ridules et permet une meilleure pénétration des sérums donc une plus grande efficacité, il peut aussi s'utiliser sur le contour des lèvres.

Evidement, si on arrête sa routine quotidienne tout fout le camp et vous serez obligées de rappeler le sus mentionné chirurgien  gentiment remercié.

Comme pour l'histoire des poils, nous ne sommes pas toutes égales quant au résultat. Si les rides sont profondes, n'espérez pas les voir disparaitre, du coup réfléchissez à deux fois avant de virer le sus mentionné chirurgien.

En exclu à la Petite Epicerie Beauté du Bon Marché.

Vous les avez déjà testés ?? Je suis curieuse de savoir ce que vous en penser...

publié le mardi 3 novembre 2015 Must-have, My Beauty Tests
8 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Puech, le 3 novembre 2015 à 12h24

    Bonjour Nelly, je n arrive pas a trouver le Lab. Eye focus sur le site du bon marche. Excellente journée.

  2. Nelly C., le 3 novembre 2015 à 13h59

    @Puech Bonjour Emma, vous pouvez aller sur leur site directement en cliquant sur le produit ou il faut se rendre au BM. Belle journée. Nelly

  3. […] celle qui le recevra nous en sera tellement reconnaissante. Je vous en ai longuement  parlé ici, cette machine est fantastique et encore aujourd'hui je reste surprise de son […]

  4. Lu&cie, le 12 décembre 2015 à 08h49

    Bonjour Nelly!
    Très interessante cette machine, elle donne envie!!
    Mais qu’en est-il de la douleur??? est-ce équivalent à une épilation laser?
    Je vous souhaite une belle journée

  5. Nelly C., le 14 décembre 2015 à 22h46

    Bonsoir Lucie, c’est quasi indolore, cela peut picoter un peu mais c’est tout. Le laser picote bcp plus fort… Belle soirée et merci de nous lire. Nelly

  6. Lu&cie, le 16 décembre 2015 à 13h08

    Fantastique!!! j’adopte…;)

  7. Laure, le 8 janvier 2016 à 23h37

    Bonsoir,
    Merci pour l’avis sur le SmoothSkin Gold, je suis convaincue…Sur le long terme, vous pensez que c’est bien aussi?
    Malheureusement il est épuisé sur Amazon France, savez-vous où je peux le commander?
    Merci!

  8. Nelly C., le 13 janvier 2016 à 11h31

    @Laure En ce qui concerne le long terme je n’ai pas assez de recule pour affirmer le résultat. Mais à ce jour cela a sérieusement ralenti la repousse des poils. Donc je pense que sur du long terme c’est génial parce que l’on s’épile de moins en moins régulièrement.
    Attention ce n’est pas de l’épilation définitive c’est clairement revendiqué par la marque.
    Il se trouve sur le site de Boulanger et de smoothskin aussi.
    Belle journée et merci de nous lire.
    Bises
    Nelly

commenter