Contact

On fait monter la température, hot concours inside

C'est vrai les sujets Saint Valentin c'est Alex qui si colle, je suis globalement intolérante à cette guimauverie.

Quoique si mon mec (que je n'ai pas "encore") me disait :

- "Darling le 14 février c'est open bar place Vendôme"

Je me sacrifierais volontiers sur l'autel de la guimauverie, pour me faire offrir quelques carats.

Force est de constater que ma virée chez les joailliers n'est pas pour cette année, en revanche ma chère associée n'avait aucune envie de se flinguer ce crue 2018 by herself.

Elle m'a donc gentiment conviée aux festivités, elle la souhaitait généreuse et chic cette Saint Valentin et je l'envisageais funky et décadente mais on était d'accord toutes les deux :  il fallait vous gâter.

On a donc commencé mardi avec La Bouche Rouge, demain on  vous dévoilera la gagnante de ce fabuleux rouge à lèvres ... encore une fois Alex a relevé le  challenge de me farder les lèvres en vermillon et j'ai adoré, c'est un vrai aimant à mec ce truc.

Ce deuxième round on la voulu hot et sexy et pour faire grimper la température,  on a été  chez nos copines de Dollhouse  dénicher des coquineries.

♥︎ Pour embiancer la soirée de façon pas catholique, on vous suggère de vous glisser dans le String Harnais de Maison Close.

La chose est versatile à porter d'un seul tenant : le cou serti du schoker joliment lié jusqu'au string ou chacun peut prendre son indépendance à votre convenance. Mais surtout la jolie dentelle du string détient secrètement un boutonnage, à défaire jusqu'à ce que le rouge monte aux joues.

🔥 C'est sure cette dinguerie va briser la glace 🔥

LeStringHarnais_LePetitSecretGiftBox_Mood_MC

♥︎ Ce Shocker Fouet Maze By Bijoux Indiscrets  ne sera jamais vulgaire dans le décolleté de votre robe toutefois il annonce clairement la tournure de la soirée. Dans l'intimité dégagée de tout textile on passe en soft bondage de quoi faire croustiller ce 14 février.

On adore son cuir 100% vegan, perso je le porterais volontiers en ville sans forcément me rouler dans la luxure.

CollierChokerMartinetMazeMood_BI

♥︎ Au cas ou vous n'ayez pas encore tous les curseurs totalement affolés, on vous propose un body/body peu recommandable avec cette Huile de Massage Exsens chauffante et comestible saveur mojito. A masser sans modération où bon vous semble pour éveiller les sens et à déguster si ça vous chante!!!

Alors si ce "naughty " set spécialement préparé par les Dollhouse pour les MMB vous plait et bien c'est cadeau.

Pour jouer, c'est simple, il suffit de nous laisser un petit mot dans le fil des commentaires ci-dessous, et de nous dire ce que vous envisagez comme coquinerie pour la Saint Valentin.

Nous sélectionnerons notre réponse préférée, celle qui nous aura le plus fait pleurer, chanter, marrer, rêver... Et la gagnante sera annoncée ici même le 11 février.

WE LOVE YOU

GOOD LUCK

&

STAY TUNED

ICI 

MAIS AUSSI SUR NOTRE COMPTE INSTAGRAM

Car  d'autres surprises sont à venir!

Voilà comment je l'imagine la Saint Valentin plutôt  porno chic que cucu la praline et vous ??

Si le concept "aimant à mec" sus mentionné vous interroge, je serai ravie de vous retrouver samedi 10 février de 16 à 18h00 chez Dollhouse pour un tuto bouche rouge.

Dollhouse 24 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris , une des plus jolie adresse de lingerie de la capitale. 


Félicitations à l'heureuse gagnante Éveline ( Commentaire du 10 février à 16h25) !!!

publié le mercredi 7 février 2018 Idées Cadeaux, Jeu
14 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Jardot, le 8 février 2018 à 13h38

    Je participe.* -*

  2. germaine yvette, le 8 février 2018 à 16h12

    bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  3. Flavie, le 8 février 2018 à 16h55

    Je ne fête jamais ma st Valentin, mais pour ce concours et ces petites merveilles, je ferai bien une exception 😍 Que calor !!!

  4. Vallet, le 8 février 2018 à 18h55

    Hello, merci pour le concour . Tout d’abord je lui prépare un bon diner Picard à mon mari (j’adoreee leur gamme ) puis un bon bain avec des huiles essentiel et une nuit toride 😉 après 11 ans en couple ça marche toujours aussi bien.

  5. Sophie, le 8 février 2018 à 19h46

    Aïe aïe aïe chaleur , cette tenue hmmm, ça fera sûrement monter la température, même s’il faut trouver le chéri d’ici le 14… mais t’es où ??

  6. Laetitia, le 8 février 2018 à 22h16

    Bonsoir, je suis heureuse de participer à ce tirage au sort. Je crois que j’ aimerais arriver nue sous un manteau de fourrure noire chez mon aimant amant, mon corps orné de ce seul string bijou. Des escarpins Louboutin aux pieds et le sourire carnassier … belle soirée à vous.

  7. Pascaline olivier, le 8 février 2018 à 23h06

    Je serai à la maternité. ..une belle bouche rouge me reconciliera avec la vie à défaut de pouvoir sortir le grand jeu de la sexytude (pour cela rdv dans quelques semaines..)! !!!! Merci pour ce beau concours

  8. Vanessa, le 8 février 2018 à 23h42

    Une nuisette affriolante et des pétales de rose, le bon vieux combo qui fait ses preuves (enfin j’espère!) Le tout avec du rouge à lèvres bien sûr ^^ en ce moment chéri est surtout subjugué par notre mini-nous, il va donc falloir mettre les complexes au placard et sortir l’artillerie lourde. Je ne suis d.habitude pas hyper fan de la st Valentin mais pour une fois je suis ravie de cette occasion pour me reconnecter un peu avec mon homme! (C’est qu’on a vite fait de s’oublier en tant que couple avec un petit bébé…) call me slutty baby

  9. Célou, le 9 février 2018 à 00h43

    Coucou ! Waaah c’est tout sympa tout ça, ça donne des idées…
    Parce que bon, mon programme pour la Saint Val est simple. Ce jour là tombe le match PSG- Real et mon chéri est un fan inconditionnel de ballon rond et de l’équipe de Paris…
    Alors je pense que je vais lui laisser regarder le match tranquillou les premières minutse puis quand je n’en pourrais plus, je commencerais mon numéro de pom pom girl improvisé, en me mettant devant la télé pour faire tomber la jupe 😉 … En espérant qu’il n’ai de yeux que pour mon show et qu’il éteigne la télé pour poursuivre la suite du match dans la chambre 😉

    Merci !!!

  10. Loriane, le 9 février 2018 à 17h40

    Je participe ! Et pour notre Saint Valentin ma petite amie et moi avons prévus un restau, et une soirée chaude chaude chaude! (J’espère grâce aux petits bijoux de Dollhouse!)

  11. Eveline, le 10 février 2018 à 16h25

    Coucou les magiciennes !

    Je n’ai pas de chéri, donc pas de Valentin, mais ce n’est pas un probléme, je vais aller danser !
    Et ce sublime choker serait parfait à mon cou de vegan ! 🙂

    Des bisous !

  12. bunny udina, le 11 février 2018 à 13h39

    Bonjour ce concours va permettre de pigmenter ma saint valentin alors je participe merci 🙂

  13. Joséphine, le 11 février 2018 à 14h44

    Je lui ai promis une belle surprise… j’ai été renouvelé les joujoux de la maison et acheté de la belle lingerie… et je dois l’attendre a 4 pattes dans l’entrée.. apres chutttttt

  14. Laure, le 11 février 2018 à 16h13

    Je participe avec plaisir, pour la Saint Valentin je dois faire le remake de 50 nuances de grey aussi on a jamais assez d’accessoires coquins (ça serait chouette de gagner pour en avoir plus!!!)

    Merci, bis

commenter