Contact

Traiter une peau mixte

papiermatifiantclarins

C'est le printemps, les arbres bourgeonnent... Mais pas que!

Trêve de plaisanterie, l'épiderme peut se modifier lorsqu'on change de saison... Mais aussi lorsqu'on traverse une période de stress, lorsqu'on a une mauvaise alimentation ou lorsque "l'armée rouge débarque".

Des modifications qui se traduisent parfois par des pores dilatés, une peau luisante et quelques petits boutons sur le front, le nez ou le menton.

Pas de panique, j'ai une bonne nouvelle pour vous !

Voici 3 must-have "Peau Mixte" qui peuvent dans ce cas améliorer l'état de votre peau, la matifier et la purifier... À glisser d'urgence dans votre trousse de toilette :

L'eau Florale de Lavande Bio Sanoflore : La lavande a des propriétés antiseptiques purifiantes et apaisantes. Une vraie alliée  pour les peaux mixtes, même les plus sensibles. L'eau florale de Lavande bio comme celle de Sanoflore est hyper safe pour la peau, elle la traite en douceur sans l'agresser.

Le Sérum Visage Purity Anti Imperfections S5 : Un sérum magique qui régule la production de sébum, éradique les imperfections et réduit la taille de pores... Résultat visible en 24H !

Un soin bio formulé à partir d'actifs de la forêt Amazonienne et d'actifs Alpins aux propriétés anti-inflamatoires et sébo réguatrices, mais aussi à base d'Acide Salicytique qui stimule le renouvellement cellulaire.

Pour celles que ça intéresse, j'avais déjà parlé de cette jolie marque il y a quelques année sur le blog ici.

Le Kit Pores et Matité de Clarins : Un kit nomade 2 en 1 hyper intelligent pour matifier les brillances en un clin d'oeil où que l'on soit.

Composé de papiers matifiants rechargeables pour absorber les excès de sébum et d'une poudre invisible 30 fois plus légère que les poudres classiques, pour estomper les pores, lisser et sublimer la peau.

tipspeaumixte  

Donc les filles, c'est hyper simple... Lorsque vous sentez que votre peau vire au cauchemar, voici ce qu'il faut faire :

1- Appliquez  l'eau Florale de Lavande Bio Sanoflore le matin (pour réveiller votre épiderme) et le soir (après le démaquillage) en lotion sur un coton bien imbibé ou en brumisation sur le visage en insistant sur la zone T (front, nez, menton), puis massez dans la peau et séchez délicatement l'excédent en tapotant avec un mouchoir en papier ou une serviette propre.

2- Faites suivre directement avec le Sérum Visage Purity Anti Imperfections S5 à appliquer sur tout le visage et le cou.

Vous pouvez ensuite mettre votre soin hydratant habituel.

Et en quelques jours, adieu peau luisante et imperfections!

3- À tout moment de la journée, si une brillance apparait, je vous conseille alors de dégainer le Kit Pores et Matité de Clarins. Absorbez le sébum en pressant  une feuille de papier matifiant sur votre peau puis  faites suivre avec la poudre déposée à l'éponge ou au pinceau pour un fini mat parfait!

Pour les concernées qui tentent ce Friday Beauty Tips, j'attends de vos nouvelles...

Et pour toutes, je vous souhaite une bon week end!

     
publié le vendredi 14 avril 2017 conseils & astuces, Friday Beauty Tips, Must-have
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. pure beauty, le 22 avril 2017 à 13h59

    merci pour tous tes conseils et astuces

commenter