Contact

Un Makeup estival facile avec Clarins

Si vous ne savez pas encore quel makeup embarquer dans votre vanity d’été, ne cherchez plus :

je vous livre dans ce billet les 3 ou 4 essentiels à adopter pour réaliser un makeup estival facile, et ce où que vous soyez.

Filez chez Clarins, vous y trouverez de jolies teintes estivales mais surtout des formats pratiques et des modes d'application facile.

♥ Le SOS Primer CLARINS

J'aime beaucoup ce produit qui unifie le teint avec légèreté... Je vous invite d'ailleurs à lire notre billet "comment squeezer le fond de teint en été?", dans lequel je vous parle en détails de ses spécificités.

Son petit tube est idéal à glisser dans une trousse... Et il existe en plusieurs teintes pour corriger les différentes problématiques de peau.

Je vous confie d'ailleurs mon petit secret perso du moment : mélanger la teinte "Peach"    avec la teinte "Bronze" (en édition limitée).

"Peach" floutte les petites imperfections tandis que "Bronze" ravive les teints hâlés... avec le mélange des deux, on obtient la teinte parfaite pour enjoliver une mine d'été.

♥ Le stylo 4 couleurs All in One CLARINS

Clarins a eu une idée géniale l'année dernière en réinterprétant le traditionnel crayon 4 couleurs en stylo de maquillage.

All in One est un super stylo doté de 4 mines de couleurs rétractables pour souligner le regard et dessiner la bouche. Je l'adore car il est l'allié idéal des nomades.

La version créée pour cet été, dans sa jolie robe verte et rose, contient 4 mines utiles et ludiques pour couvrir toutes les envies de maquillage :

un noir intense ,  un vert émeraude  , un prune →  pour souligner le regard 

un rose vitaminé  pour redessiner les lèvres.

         

Perso, j'aime bien intensifier le ras des cils avec la mine noire, que je dégrade ensuite à l'aide d'un pinceau aux poils souples, pour obtenir un rendu fumé.

Je pose ensuite une touche émeraude juste en dessous de l'iris pour faire ressortir la couleur des yeux.

♥ L'eau à lèvres CLARINS

L'eau de lèvres teinte la bouche d'un fini mat kiss-proof sans transfert et ultra résistant, parfait pour surmonter pics de chaleur et eau de mer.

Cette eau colorée existe en 4 teintes... Rose, Orange, Rouge et Violet... Et pour ma part, j'ai adopté le Orange.

J'aime le fait qu'il puisse être modulable : avec une couche on obtient un effet naturel, avec plusieurs couches on obtient un résultat plus intense.

Et si il vous reste une petite place, l'idéal serait bien sûr d'ajouter le mascara Supra Volume pour finaliser le look.

Je vous souhaite un merveilleux week-end et reviens asap pour partager avec vous ma trousse de beauté complète avec laquelle je partirai au bord de mer.

LOVE, SUN and KISS.

ALEX.

publié le samedi 21 juillet 2018 Must-have
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. […] Les fameux Primer SOS CLARINS donc je vous ai déjà parlé ici et […]

commenter