Contact

Un petit makeup d’été

nelly - chatagnon - benjamin - taguemount

Un petit makeup d'été ça vous tente !!!

Je vous écris ce billet rapidos parce que  cela devait  être un makeup de printemps (ce qui explique le mimosa sur les photos), puis vous connaissez la chanson, les urgences, le quotidien, les jobs bien payés, les kids et par la force des choses on met le blog en pilotage automatique. Nous voilà plongées dans l'été et le sujet n'a toujours pas été publié.

Toutefois je ne vous arnaque pas en vous le proposant en version été, il sera parfait pour une grosse bringue sur les plages d'Ibiza ....

L'idée de ce maquillage est de descendre très bas et monter très haut les fards, l'ombre à paupière glisse vers la naissance de la pommette et le  le blush embrasse le fard à paupière.

Ce makeup est un total look L'Oréal, sur le dernier défilé Jacquemus on a eu la chance de récupérer deux grands sacs de maquillage et on y a découvert des trésors qui m'ont inspiré ce look.

infaillible cover - loreal - makemybeauty

J'ai unifié la peau avec le Fond de teint Glam Beige Effet Bonne Mine qui apporte un hâle subtile au teint avec un fini velouté. J'ai tenté l'application avec l'éponge en silicone My Beauty Galet, c'est pas mal néanmoins la texture du fond de teint était un peu raide et l'éponge accrochait légèrement, en revanche elle est  top avec les produits de teint liquide.

Sur les cernes un voile du correcteur de la palette Infaillible Total Cover , posé au doigt et pas de poudrage le fini du fond de teint est assez mat.

makemybeauty - bokeh cosmetics

makemybeauty - l'oréal

.Pour les yeux, je dégrade dans la racine des cils du haut et du bas le eye paint Unstoppable Teal dans lequel j'ajoute une goutte de Immortal Black pour lui donner de la densité.

Avec un gros pinceau comme le Luxe Crease de Zooeva,  je diffuse ensuite bien la matière en la descendant très bas vers la pommette.

Par dessus, en aplat de couleur avec le pinceau The Intensifier de Nars, je pose le fard le plus intense de la palette  Color Riche Turquoise Spell, il va intensifier le makeup et lui apporter de la tenue.

Dans le coin interne de l'oeil, je dépose de la lumière avec le fard le plus clair de la même palette à l'aide du pinceau Luxe Petit Crease de Zooeva. Attention on a la main légère, on infuse subtilement de l'éclat.

nelly - chatagnon - makemybeauty

makemybeauty - l'oréal

Sur les joues et les pommettes, je dégrade largement au doigt  le Tangerine Mondrian Infaillible Paint Blush Stick, et je le remonte en douceur sur les tempes pour lui faire presque rejoindre l'ombre à  paupière.

Sur les lèvres j'ai posé une touche du même blush et  au centre de la bouche une larme de Gone with the Nude Infaillible Lip Paint.

makemybeauty - nelly chatagnon

l'oréal - makeup - makemybeauty

Et voilà, évidement ici j'ai choisi des teintes qui flattaient notre jolie Victoire vous pouvez faire le même makeup dans les couleurs qui vous conviennent.

Stay tuned, next week sur notre Instragram une semaine de belles surprises pour fêter l'été...

Merci à notre photographe de compèt. Benjamin Taguemount pour les jolies photos.

makemybeauty

publié le vendredi 30 juin 2017 My Beauty Mood
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. Audrey, le 2 juillet 2017 à 15h54

    Joli maquillage d’été :)
    hâte de découvrir votre surprise semaine prochaine sur Instagram…….

commenter