Contact

How to color correct your skin ?

Depuis de longs mois, MMB n'est plus simplement un blog et un atelier, c'est aussi un incubateur de beauté où nous réfléchissons et imaginons de nombreux et jolis projets.

Ces derniers nous accaparent et nous laissent moins le loisir de venir parler beauty ici. Néanmoins, on ne vous oublie jamais, vous êtes l'essence de nos motivations et c'est pour vous que nous essayons de conceptualiser une beauté sexy, cool, fun et bienveillante.

La bonne nouvelle c'est que nous allons ré-envahir notre espace ces prochains jours, en diffusant  une série de 6 tutos makeup pour vous apprendre à vous maquiller comme une pro toutefois avec des gestes simples.

On a eu envie de créer ces nouveaux tutos pour un grand projet sur lequel nous travaillons depuis le mois de mai et qui va voir le jour la semaine prochaine dans les aéroports de Paris!

Au printemps dernier, BuY PARIS DUTY FREE  nous a sollicitées pour  re-designer leurs services de maquillage dans leur boutique afin de rendre l'expérience shopping plus séduisante et plus parisienne.

On a donc pensé pour eux une façon de maquiller et de conseiller à la "MakeMyBeauty" c'est-à-dire plus trendy, plus backstage, mais surtout beaucoup plus personnalisée pour celles qui auront le plaisir de rencontrer notre  "MAKEUP CREW".

Cette team est imprégnée de notre ADN et portera fièrement les couleurs de MMB. Elle proposera, à toutes celles qui souhaiteront se faire maquiller en attendant leur vol, des mises en beauté signées MakeMyBeauty.

Alors les filles, si ces prochaines semaines vous devez prendre l'avion à Roissy ou à Orly, allez faire un tour au rayon makeup des boutiques BuY PARIS DUTY FREE pour rencontrer les beauty gurus de la MakeMyBeauty Makeup Crew. Elles seront heureuses de vous accueillir et de vous proposer une mise en beauté singulière.

Voici notre premier tutoriel :

How to color Correct your skin?

(Petite parenthèse : ces vidéos sont sous- titrées en anglais, car, vous l'aurez compris, elles seront aussi visionnées à l'international)

Dans cette dernière, on vous montre les bases du color correcting pour équilibrer les imperfections de la peau (tâches, rougeurs, teint ternes, cernes...)  et créer une base parfaite avant l'application du fond de teint.

Of course ce n'est pas du  Color Correcting à la Youtubeuse, ici on a préféré vous montrer une méthode "raffinée" qui peut être adaptée à tous les âges et surtout à la "vraie vie".

Pour corriger le teint de notre jolie modèle Elisabeth, on a utilisé les nouveaux Correcteurs de teint

 ❤ Touche Eclat Neutralizers d'Yves Saint Laurent ❤

.Vous pourriez effectuer le même job avec d'autres correcteurs  comme :

Ensuite, nous avons réalisé une mise en beauté rapide et lumineuse avec :

❤Le Fond de teint  Synchro skin Glow de Shiseido❤

En correspondance voici d'autres fond de teint que nous aimons beaucoup :

❤Le Concealer Accord Parfait de L'Oréal❤

On aime bien aussi les anti-cernes:

❤La Poudre Libre Transparente de Shiseido❤

On aime bien aussi :

❤Le fard à paupière Infaillible Paint Eye Shadow "Cocky Bisque" de L’Oréal❤

On adore aussi :

❤Le blush Infaillible Palette Blush Paint de L'Oréal❤

On adore aussi :

❤Le baume teinté lèvres,  Chubby Stick "Woppin' Watermelon"  de Clinique❤

Mais ceux-là aussi sont géniaux :

.

 Cette vidéo vous permettra de corriger votre teint en quelques minutes pour ensuite réaliser une mise en beauté en un tour de main... Quand la peau est bien préparée et clean, inutile de charger en makeup pour être lumineuse.

Rendez vous samedi pour découvrir un tuto qui cette fois vous aidera à réaliser le fameux Contouring mais en version soft.

color correcting

publié le mercredi 25 octobre 2017 conseils & astuces, Vidéos
5 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Rose31, le 27 octobre 2017 à 11h58

    Bonjour MMB !

    Super vidéo ! Ma peau, cependant, ne tolère vraiment que le maquillage minéral. Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de vidéo utilisant intégralement un tel maquillage sur votre blog. Est-ce envisageable ? Parce que je serai vraiment preneuse de toutes les techniques que vous devez connaître pour bien utiliser le maquillage minéral !! :)

    Merci d’avance pour votre réponse,
    Bonne journée !

  2. cécile, le 27 octobre 2017 à 16h15

    L’effet des correcteurs est bluffant!!
    Merci également pour toutes les alternatives proposées, il y en a pour tous les gouts!
    En rapport avec un des billets précédents, si jamais vous connaissez des correcteurs green voire bio, je suis preneuse!!

  3. Véronique, le 30 octobre 2017 à 10h14

    Bonjour,
    Comme les commentaires précédents, je serais également très intéressée par une version bio si c’était possible.
    A bientôt…

  4. Nelly C., le 5 novembre 2017 à 18h55

    Bonjour, il faut que vous lisiez toutes la série des articles “je ma maquille green” je suis certaine que vous y découvrirez des marques aux formulations safe et des tips intéressants. Mais non pas encore de vidéo totalement dédiée au makeup green mais on va y penser. Belle soirée nelly

  5. Nelly C., le 5 novembre 2017 à 19h03

    @cécile @véronique Bonsoir, non à ma connaissance il n’existe pas encore de makeup color correcting en version green. Si j’en trouve je ne manquerais pas de vous le faire savoir. Belle soirée nelly

commenter