Contact

How to define eyebrows ?

Les sourcils sont l'âme du regard, bien groomés ils lui donnent de la définition et aboutissent le makeup.

Aujourd'hui, dessiner ses sourcils n'est plus une tendance , mais une vraie habitude makeup aussi importante que poser du mascara et la plupart des filles l'ont intégré dans leur routine.

Comme le truc est hyper à la mode, les marques profitent du juteux filons, du coup il existe pléthore de produits, textures et couleurs pour notre plus grande joie.

On peut apercevoir une taylorisation du sourcils sur le net et chez certaines marques qui proposent  des pochoirs ou des tampons. C'est dommage les filles finissent par toutes avoir le même sourcils stéréotypé , qui ôte toute personnalité au visage, c'est lisse et sans saveur.

Toutefois, je comprends cette envie de se faciliter la tache car dessiner, restructurer, étoffer, discipliner un sourcils n'est pas facile, c'est comme le teint cela ne s'improvise pas.

Vous allez pouvoir découvrir dans cette vidéo, une façon de les groomer avec le crayon à sourcils retractable PHYTO SOURCILS DESIGN SISLEY.

Un vrai coup de coeur pour ce crayon 3 en 1 :

1- une brosse disciplinante hyper pratique. 2- Une mine triangulaire pour redessiner, sculpter et combler précisément tous les types de sourcils, fins comme épais. 3- Un enlumineur, à déposer sous l'arcade sourcilière pour parfaire le maquillage et mettre le regard en lumière.

N'hésitez pas à nous questionner dans le fil des commentaires.

Pour ce tuto, nous avons utilisé les produits suivants et nous avons rajouter des équivalences dans d'autres marques :

CRAYON À SOURCILS RETRACTABLE PHYTO SOURCILS DESIGN SISLEY.

Mais on aime aussi :

publié le jeudi 18 janvier 2018 conseils & astuces, Vidéos
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. Cecilia, le 19 janvier 2018 à 12h40

    Très joli résultat naturel et surtout qui reste personnel ?

commenter