Contact

X’mas wish list feel good #1

Un petit billet feel good truffé d'une jolie surprise, à condition de lire jusqu'au bout!!!

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu remarquer que depuis quelques mois nous organisons des cours de yoga à l'atelier. Tous les mercredis et vendredis matins, nous sommes 7  à "en baver"  en compagnie de notre sublime yoga teatcher Valentina.

Le yoga c'est balèze, même si j'avais une petite idée pour avoir fait du Bikram il y a quelques années avec Alex, j'étais restée sur l'idée que c'était un sport de vieille. Inutile de vous dire que je prends cher à chaque cours, mais les résultats sont étonnants,  je suis époustouflée de voir ce que je suis capable de faire avec mon body. A peine capable de faire une chandelle il y a 6 mois, je monte presque sur ma tête aujourd'hui.

Avec Alex, nous sommes totalement accro, à tel point que l'on ferme la boutique fin mai, pour partir en retraite de yoga avec Valentina, dans un hôtel de surfeurs au fin fond de la Crète.  Pendant une semaine,  1h30 de yoga matin et soir... Et entre les deux on drague les surfeurs du coin.

Pour les intéressé(e)s, il reste encore quelques places....

Donc depuis quelques mois nous avons  joyeusement rejoint le "club des connasses" qui pratiquent  le yoga et  boivent des jus verts.

Cependant,  nous ne sommes pas tout à fait connasses et parce que l'on aime bien la déconne, nos jus verts on les noient dans du Spritz, c'est mieux. On veut bien se faire reluire les chakras et se connecter avec l'univers, à condition que ce soit fun et cool.

Ca vous donne envie ? Alors rendez-vous plus bas !!!

Et sinon, voici notre wish List pour se sentir bien avec nos chakras :

  • Une tenue de Yoga

Au début, le yoga, je le pratiquais dans un vieux legging H&M et un t-shirt J.Crew délabré.

Seulement on ressasse dans ce blog que le bon matos est la clé d'un makeup réussi, alors sachez que ça marche aussi pour les vêtements de sport!

Alex et moi avons donc troqué nos vieilleries, pour de sublimes tenues Lulu Lemon et franchement maintenant on fait des  "chiens têtes en bas"   de compèt., mais surtout on y a gagné en confort, en plaisir et en efficacité.

Forcément comme c'est bien, ça coûte une tonne, alors on vous conseille de glisser cette super tenue de Yogini  dans votre lettre au Père Noël.

A savoir que les sous vêtements sont aussi les trucs à ne pas négliger ,  encore une fois hors de question de se contorsionner attifée comme une poubelle.

Il y a quelques semaines, j'étais invitée à une pratique de yoga dans l'espace lingerie du Bon Marché, c'était génial. J'en ai profité pour déambuler dans les rayons de lingerie où tout est somptueux, luxueux, chics et truffées de bonnes idées cadeaux... J'ai eu un gros crush pour Livy, une ligne hyper sexy et sensuelle,  j'ai of course, craqué pour le modèle Sporty, idéal pour la pratique du yoga.

  • Un extracteur de Jus 

Comme on pratique le yoga le matin, Valentina nous recommande d'arriver à jeun, parce que le ventre plein c'est très inconfortable et cela peut engendrer des reflux gastriques ou au pire des régurgitations. On se tort, on s'inverse, on se plie et la gravité fait son oeuvre !!!

A la fin du cours, on est affamé, toutefois hors de questions de se bâfrer un café au lait avec deux croissants... Alors, on a investit dans Nutribullet un extracteur, qui nous prépare en clin d'oeil des jus délicieux.

Si nous étions de vrais bobos macro bio, on opterait pour la recette fenouil, épinard, concombre c'est bon pour le teint. Faut pas déconner, nous n'avons  pas envie de finir comme des vieux pruneaux séchés frustrés, alors on s'éclate avec un banane, pomme, ananas, lait de coco, amande avec une lichette de miel.

On adore notre Nutribullet, c'est la Californie chez les MakeMyBeauty's... Cette extracteur conserve tous les nutriments et les fibres des aliments, son action cyclonique ouvre les graines, brise les tiges, tranche la peau et extrait le meilleur, il est hyper simple d'utilisation .

Si dans vos bonnes résolutions 2018 vous réfléchissez à mieux consommer ou à débuter une détox, alors le Nutribullet est aussi à noter sur votre liste de Noël.

nutribullet

Et sinon ça vous brancherait de venir siroter un petit jus avec nous à l'atelier ?

Si oui, alors on vous invite à une pratique de yoga avec nous et nos copines en compagnie de Valentina. Vous allez voir c'est canonnnn.

Pour jouer, c'est simple vous nous écrivez une gentillesse dans le fil des commentaires à la fin de cet article, où vous nous racontez pourquoi le yoga vous fait kiffer ou si comme nous il a boulversé votre vie.

Comme c'est encore X'mas Super Fever chez MMB, à nouveau un cadeau à double effet Kiss Cool, en ce moment même, il y a une autre cours de yoga à gagner sur notre compte Insta. Vous pouvez tenter deux fois votre chance !!!

Et pour vous motiver, on vous présente notre chère Valentina ci-dessous ;)

Happy Monday.

Valentina yoga

publié le lundi 11 décembre 2017 Idées Cadeaux
9 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Alix st georges, le 11 décembre 2017 à 15h55

    Merci, j’ai bien ri ! Il y a fort longtemps j’ai moi même fait partie du “club des c******” avec 2 à 3 séances de yoga hebdomadaire, en Asie, chose que j’ai totalement arrêté avec le retour en france et 2 grossesses en 2 ans. Depuis je me dis tous les jours que je veux recommencer…mais je n’ai pas trouvé de cours “coup de coeur” et le matin c’est plutot nutella que jus vert. Alors le changement c’est maintenant, il me manque juste 1 petit coup de pouce 😉

  2. Muriel, le 11 décembre 2017 à 15h59

    J’ai déjà testé le yoga et en plus avec Valentina! Meilleure expérience depuis très longtemps!
    Et en plus chez Make my Beauty…. le top!!! A très j’esper !

    Muriel

  3. Caro G, le 11 décembre 2017 à 16h01

    Voilà un concours qui fait envie! Parce que pratiquer le yoga avec des gens drôles et chics dans un lieu magnifique, c’est triple-win. Avec les postures inversées, on se remet les idées en place, et quand on relève le nez tout est chouette, du papier-peint au mascara des copines.

  4. Collet stephanie, le 11 décembre 2017 à 18h30

    Pendant des années, j’ai clamé haut et fort que le yoga n’était pas fait pour moi qui suis trop active, trop dynamique, trop speed. J’ai essayé 2 cours sans aucune conviction et puis il y a 4 ans, gros stress au boulot à en perdre ma voix, à me rendre malade, grosse remise en question…. alors comme il n’y que les imbéciles qui ne changent Pas d’avis, je suis retournée voir la prof de yoga chez qui j’avais pris 2 cours en lui disant que je faisais un essai de 6 mois jusqu’en juin….et je n’ai jamais arrêté. Je suis accro à mon cours hebdomadaire, j’essaie de pratiquer chez moi en vacances et puis je viens de m’offrir un week-end yoga pour mon anniv!!!
    Je suis prof en collège et je milite pour que le yoga rentre à l’école.
    Alors j’ai très envie de partager ce beau moment en votre compagnie. Merci pour ce concours.

  5. Camille Dubos, le 12 décembre 2017 à 13h42

    Valentina est la meilleure ! Reste plus qu’à découvrir make my beauty ! Je croise les doigts ??

  6. Frotiee, le 12 décembre 2017 à 22h08

    Vive le choux kale, le chien tête en bas et le make up of course !!
    Namaste ??

  7. Carole Fichter, le 15 décembre 2017 à 12h18

    Coucou les filles
    La retraite yoga avec vous je suis sûre que c’est l’éclate ! Mais ce ne serait pas possible de combiner ça avec un séjour gastronomique ??
    Bises

  8. Nelly C., le 17 décembre 2017 à 11h41

    Ils nous ont prévu 3 repas végétariens par jour… Rien n’empêche de charger les valises de foie gras et chocolat !!!

  9. Collet stephanie, le 19 décembre 2017 à 19h22

    En tout cas, je ne connais pas Valentina mais elle est resplendissante. Pas de jalouses, vous aussi les filles!

commenter