Contact

X’mas wish List Lifestyle de MakeMyBeauty

IMG_6549 (1)

Nous sommes JOIE chez MMB, on a poussé la première fenêtre du calendrier de l'Avent,  ce week-end on va décorer le sapin avec nos enfants et  surtout on va délicieusement profiter  de cette  savoureuse époque des préparatifs  de  fête fin d'année.

A l'atelier, en ce moment  c'est ambiance vin  chaud et chant de  Noël, il manque plus que le canon à neige. Mais  nous imaginons  aussi des Christmas wish list qui vont vous faire  vibrer et vous transmuter de plaisir. Attention,  dans certaines d'entre elles, nous y avons glissé de chouettes surprises rien que pour vous, décembre sera généreux et singulier chez MMB .

Notre première wish list est  très personnelle, y figurent pas mal de cadeaux qui nous sont destinés et qui seront  sous nos sapins.

IMG_6572

Atelier Particulier on les adore pour leurs gants en cuir, leur ceinture tressée aux  couleurs bien réfléchies et à la fabrication de qualité. Ce Noël on a littéralement craqué pour le duo manchette et ceinturon assortis. Ils sont chics, sobres et élégants, ces deux petits objets vont dézinguer un look en berne. Fabriqués à la main dans un cuir au fini velours, profitant du savoir faire d' un atelier français du 19ème siècle, c'est un pure luxe.

Tout est façonné traditionnellement, en France et en Italie dans des matières nobles et sans être complément délirant avec les prix et ça c'est cool.

C'est sure ces deux là seront seront au pied de notre sapin dans la version grise. Ils existent  en bleu pétrole et en beige et ils sont aussi disponible en version individuelle. Si vous les aimez, pressez-vous c'est une édition limitée très courte.

♡ Une écharpe XXL pour se lover dans un écrin chaleureux,  parce qu'on a bien l'impression que le "winter is coming" de Game of Throne, has come. It's snowing !!!  Dans une teinte citronnée c'est bien pour réveiller le teint et égayer les manteaux sombres, en plus ça éloigne les emmerdeurs.  Enfin, vous me direz si ça marche, le jaune répusilf à casse c*** .

On est in love avec l'écharpe oversized de & Other Stories , pour les allergiques au yellow, elle existe dans pleins de couleurs. Pour en avoir déjà une en bordeaux depuis longtemps, elles sont d'une belle qualité, ne bouloches pas et ne piquent pas la peau. Ma Chère Alex je te préviens, elle sera sous MON sapin, celle-là.

♡ La maison de cosmétique portugaise Claus Porto , on vous en parlait déjà dans notre dernier post mais un petit reminder n'est pas futile, car leurs savonnettes sont vraiment une super idée  cadeau. Emballées à la main, chaque fragrance est affublée d'une illustration en particulier et est personnalisable avec un timbre en cire à ses initiales. On aime aussi les éditions limitées de parfum tous numérotées, les bougies et la ligne pour le corps. Disponible au Bon Marché.

Si comme nous, vous êtes fan de déco pour le sapin, le perroquet a été acheté chez Maison du Monde, où elles sont globalement hyper canons et pas hors de prix.

IMG_6555 (1)

♡ Gros gros crush pour les montres March LA.B, elles sont sexy à mort, le modèle adorée c'est la  Seventy. Effectivement elle n'aurait pas été déconnante au poignet de Steve dans Bullit, tellement elle flaire bon les 70's.

Toutefois toute la collection est archi canon, de belle facture et  de fabrication française , yes on est très cocorico dans cette première wish list.

Les montres sont  assemblées par des maîtres horlogers, les bracelets sont faits main dans des cuirs ultra luxe, dont je tairais la provenance des bestioles, sinon les vegans qui nous lisent, vont s'étouffer avec leur houmous à la graine de chia.

Il parait que le fondateur de March LA.B adore le vert. Je pense que je vais me fendre d'une petite invitation pour un afternoon tea à l'atelier, il verra que l'on parle le même langage !!!

Vous l'avez deviné, je l'ai commandé pour mon X'mas, mais dans une  version beaucoup plus bling et beaucoup plus gold, que sur la photo. Peut-être vous  ferais-je un petit insta, le 25 pour me la pêter!!!

♡ L'idée peu paraître galvaudée, cependant offrir une  bougie Diptyque c'est chic, c'est raffiné, élégant et c'est rare de se planter.

Je  ne vais pas vous chanter la messe pendant deux heures, on vous parle assez souvent de Diptyque dans ce blog, et vous savez que l'on aime tout : le soin, les parfums, les accessoires et of course les bougies.

Les fragrances et les packaging féériques de cette collection de Noël sont sublimes.

♡ On est fan du concept poétique et singulier de Shadowing de Floraîku. Le Shadowing offre une nouvelle impulsion à son parfum, en le superposant à une fragrance plus subtile, qui l'accompagnera dans un autre univers olfactif afin de faire vibrer sa personnalité.

On aime cette nouvelle idée du parfumage,  le raffinement des coffrets savamment et délicatement présentés "à la japonaise". Les passionnés de parfum de niche devraient adorer les Shadowing de Floraîku.

Si le petit Bambi à paillettes et la boule ciselée vous font craquer, les deux ont été achetés chez ABC Carpet. Le premier par ma chère Alex à l'occasion de son dernier trip à NYC et l'autre par moi quand je vivais là-bas , cclle-ci commence à être vintage. Et les mains en offrande ont été dénichées chez Le Monde Sauvage.

On vous souhaite de merveilleux préparatifs Noël.

publié le vendredi 1 décembre 2017 Idées Cadeaux
commenter