Contact

On vous offre une leçon de maquillage chez MakeMyBeauty

054A7540

C'est X'mas fever chez MMB, ce week-end c'était décoration du sapin et lettre au Père Noël avec les enfants.

Ça nous a motivé pour en installer un à l'atelier,  nous allons même y glisser quelques cadeaux à son pied et ceux-là, ils sont pour vous.

Depuis plus d'un an nous avons déménagé, dans un lieu plus grand lové au coeur du Marais, pour  y organiser de grosses bamboulas.

Non ! Je déconne, nous avions l'idée d'un espace plus vaste afin de pouvoir y accueillir de beaux événements dédiés à la beauté ou pas, mais surtout agrandir notre équipe.

Aujourd'hui à l'atelier, oeuvre Alain Silvani le  master en couleur dont on vous déjà parlé ici et dont on vous reparlera bientôt car nous intégrons de nouveaux services en janvier.

Et depuis peu, il y a aussi nos copines d' Artist Unit , deux anciennes de chez Jed Root qui viennent de lancer leur agence de coiffeurs/maquilleurs qui déchire.

Pour ce Noël, on vous invite à venir découvrir notre bel atelier et nous vous offrons une leçon de maquillage "MMB Leçon Privée"  en particulier avec l'une de nous deux.

Pour jouer c'est simple :

Vous nous écrivez une gentillesse dans le fil des commentaires à la fin de cet article où vous nous racontez ce qui vous fait kiffer chez vous ou ce qui vous agace.

Ce vendredi, on sélectionne le commentaire qui nous aura le plus touché ou le plus fait marrer, la gagnante  recevra ensuite un joli carton d'invitation (valable un an)  pour venir passer deux heures avec nous.

C'est X'mas Super Fever, cadeau à double effet Kiss Cool, en ce moment même, il y a une autre leçon de makeup à gagner sur notre compte Insta. Vous pouvez tenter deux fois votre chance !!!

Et pour les autres vous pouvez toujours demander au Père Noël, qu'il vous offre une de nos séances de beauté.

Good Luck !!!

NOUS SOMMES HEUREUSES D'OFFIR UNE LECON DE MAQUILLAGE A JULIE ET NOUS SOMMES IMPATIENTES DE BIENTÔT TE RECEVOIR DANS NOTRE ATELIER !!!

 cours de maquillage
publié le mardi 5 décembre 2017 Idées Cadeaux
12 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Dom, le 6 décembre 2017 à 09h46

    Beauty serendipity cuty girly healthy envy and finally… So Johnny .

  2. Samia, le 6 décembre 2017 à 12h04

    Quel super cadeau !! Il y a encore quelque mois je ne vous connaissais pas du tout et puis un jour grâce an une super blogueuse et à un concours, je me retrouve une matinée dans un lieu magique : l’atelier de Make my beauty !! Je suis passé’ entre les mains expertes d’Alexandra qui m’a complètement transformé ! La preuve en image sur le blog 😉. J’ai été plus que chouchouté et en j’ai en retour reçue des dizaines de compliments 😊😊. Que je donnerais je pas pour recommencer encore et encore !!!!! Alors good luck To me qui sait ☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️

  3. Chloe, le 6 décembre 2017 à 12h24

    Quel beau cadeau ! Je crois bien que ce qui m’agace le plus, c’est de bégayer c’est tellement fluctuant selon les jours et en ce moment, c’est la rechute, alors j’essaye de bien respirer, de prendre le temps de parler et de penser au positif. Je suis votre blog depuis presque 1 an et c’est un plaisir de lire chaque chronique !

  4. Amelie, le 6 décembre 2017 à 13h24

    Merci à nelly et Alexandra. QuEl blog fabuleux. J ai déjà fait une séance de maquillage chez vous et j ai été chouchoutee et sublimée. Je garde tous ces conseils précieux !

  5. Isabelle, le 6 décembre 2017 à 14h33

    J’aime beaucoup votre blog et je vous suis depuis déjà au moins deux ans.
    Cette année fut pour moi celle de la cinquantaine et elle fut dure à passer. Ce que j’aime chez moi ce sont mes yeux ce que je déteste mes cheveux et vous avez toutes les deux de si beaux cheveux que je suis jalouse. Continuez à nous faire des articles make up Beauté c’est toujours pro.

  6. Mag, le 6 décembre 2017 à 15h37

    Écrire une gentillesse.
    J ai juste envie d écrire vos prénom.
    ALEXANDRA et NELLY .
    Le blog est super .
    Derrière notre écran , on ressent toute votre bienveillance qui s accompagne d un talent fou.
    Vous êtes la bible de la beauté .
    💋

  7. Stephanie, le 6 décembre 2017 à 19h45

    Ah! Quel plaisir ce serait de venir visiter l’atelier et d’etre obligée de venir faire un séjour à Paris pour profiter d’un cadeau comme celui-ci!
    Ce que j’aime chez moi, c’est que je fais plus jeune que mon âge, j’ai toujours fait attention à ma peau et peut être que cela a porté ses fruits. Mais ce que je déteste c’est de faire plus jeune, car c’est comme si on ne me prenait jamais au sérieux! Quelques fois j’ai envie de hurler que oui, j’ai 40 ans, et que ce ne sont pas les rides qui déterminent la maturité! Oui! Je suis une adulte!! Bref, un paradoxe!

  8. Marcelle, le 7 décembre 2017 à 00h24

    Quel plaisir de venir se faire dorloter dans ce lieu magique, par des mains expertes qui vous transforment en princesse d’un jour.
    toutes mes amitiés à l’équipe, continuez à nous prodiguer vos précieux conseils.

  9. Oh_oh_rore, le 7 décembre 2017 à 22h57

    Chouette concours, alors je participe :
    Mes cheveux. Ils m’ont longtemps agacé : ni blonds, ni bruns, fins mais tellement nombreux, parfois raides, parfois frisés…
    Et puis, je suis devenue maman. Un 1er petit garçon a pointé le bout de son nez. Et, oh, surprise : il n’a pas les cheveux de méditerranéen de son papa, mais les miens. Et, depuis sa naissance, les mots gentils sur ses cheveux ne desemplissent pas : ces doux reflets roux, ce mouvement flou…
    Quelques temps après, 2 autres petits gars sont venus agrandir la famille (oui, oui, des jumeaux), et, de nouveau, ce sont de mes cheveux dont ils ont hérité!
    Peu à peu, mon regard sur mes cheveux a changé. Ou plutôt, je commence vraiment à les regarder…Et à les apprécier. Car finalement, ne pas rentrer dans les cases toutes faites qu’on a imaginé, ça peut être encore mieux.

  10. Cecilia, le 7 décembre 2017 à 23h37

    Alors la, c’est du super cadeau…Déjà bravo pour votre blog, un humour toujours décalé et des articles hyper intéressants et puis une vision du maquillage naturel j’adore…Peut être pourriez vous m’expliquer quoi faire avec mes cernes creusés style je n’ai pas dormi depuis des semaines alors que je viens de faire une nuit de 9 heures??? En tout cas belle continuation à toutes les deux

  11. Dodo, le 8 décembre 2017 à 06h17

    Je me maquille presque tous les jours depuis l’age de 14 ans (ca fait 36 ans!). Ce qui m’agace:
    Comme je suis un peu perfectionniste, tous les jours j’ai un challenge: me maquiller pour me sublimer. En gros, essayer d’etre la meilleure version de moi-meme chaque jour.
    Alors quand des fois j’obtiens un resultat tres satifaisant, j’essaie de le reproduir. Et bien Les jours suivants, j’ai beau refaire les memes gestes, utiliser les memes produits, les memes outils, et le rendu sera toujours un peu different! Souvent moins bien….
    Et ca, ca m’agace!!

  12. julie, le 9 décembre 2017 à 08h55

    Get real.
    J’ai lu cette courte phrase un jour, qui n’a pas de traduction exacte. Être/devenir soi, être vrai. Une bataille pour certaines, une promenade de santé pour d’autres. Dans cet élan vers ce que l’on est, le maquillagee tient une place essentielle. Se farder n’est pas se cacher. Selon les jours, ce rituel devant le miroir me booste, me réconforte, m’amuse, me calme… malgré toute l’approximation de mes gestes !
    Nelly et Alexandra, un coup de pouce m’enchanterait, vous dont la philosophie de la beauté me parle tant.
    Voilà!
    Bien à vous et bonne continuation,
    J.

commenter