Booster d’éclat

Dans mon impossible quête de la peau parfaitement parfaite, j’ai trouvé un bon allié : le soin anti-taches.
.......................
A défaut de pouvoir corriger les tâches que je n’ai pas (encore), ce type de produit apporte à ma peau éclat, transparence, unifie le teint et (peut être) empêche les tâches pigmentaires d’apparaître.
....................
En effet, je me dis que si je n’ai pas encore de tâches pigmentaires malgré mon âge et toutes les expérimentations que j’ai pu faire adolescente (graisse à traire ou citron + huile d’olive = bronzer plus rapidement) c’est peut être grâce aux soins anti-taches que j’utilise régulièrement.
...........................
Dernièrement, j’ai testé le sérum Even Bettter Clinical de Clinique et les résultats sont plus que satisfaisants.
Teint lumineux et unifié, grain de peau régulier, peau transparente.
.................
Comment ça marche :
Grâce à un cocktail d’actifs qui agit en synergie sur l’uniformité, la clarté et l’éclat :
✩ L’extrait de Dianella Ensifolia, plante rare originaire d'Asie du Sud Est. Améliore et prévient les irrégularités de pigmentation de la peau. De plus, cet actif est un puissant antioxydant.
✩ Un puissant dérivé de Vitamine C, l'Ascorbyl Glucoside pour concourir à réduire l'aspect des taches brunes et prévenir leur apparition.
✩ L’ extrait de levure pour redonner de l'éclat en aidant à désintégrer les amas pigmentaires qui se forment à la surface de la peau. Ils se transforment en particules microscopiques qui se diffusent dans l’épiderme, contribuant ainsi à diminuer considérablement l’apparence des irrégularités de coloration de la peau.
✩ Le Glucosamine et l'Acide Salicylique ont une action d'exfoliation douce pour inciter la peau à normaliser son renouvellement cellulaire, favoriser l'élimination des cellules pigmentées à sa surface et restaurer son éclat.
✩ L'Extrait de Trametes Versicolor,un extrait concentré de champignon, aide à réduire les taches brunes apparentes à l'état de micro-particules, ce qui les rend presque invisibles sur la peau.
✩ L'Extrait de racine de Curcuma Longa et de racine de Scutellaria Baicalensis,deux puissants antioxydants qui aident la peau à se défendre contre les agressions environnementales susceptibles de provoquer une production excessive de mélanine.
✩ L'Acide Glycyrrhétinique, un anti-irritant, contribue à la protection contre les méfaits visibles des facteurs d'irritation externes ou internes (comme le stress). Il calme et apaise la peau.
............................
Convient à tous les types de peau même les plus sensibles et à toutes les ethnies.
S’applique matin et soir, et pour la journée il est recommandé d’utiliser une protection solaire.
Pour ma part, je l’ai utilisé uniquement le soir et seul car il est suffisamment hydratant pour ma peau mixte et j’ai arrêté le traitement pendant les mois d’été.
.............................
Pour celles qui souhaiteraient en apprendre d’avantage au sujet de ce produit, Clinique organise le 27 septembre 2010, de 10h30 à 18h30, un live chat sur www.clinique.fr
................
Sa valeur ?
59 €, flacon 30 ml
........................
Où le trouver ?
Grands magasins et Parfumeries agrées
.......................
Photo Nelly Chatagnon
Bon ben moi faut que j’essaie, j’ai dejà des taches de dé-pigmentation :/
J’ai une amie qui a essayé la crème (parce que ce produit existe aussi en version crème) et ses taches pigmentaires ont sérieusement diminuées.
Héhéhé ! chose promise… Me voici.
Tu as le chic pour m’associer à tes méfaits d’ado !!! (Cf bicarbonate)
Olive-Citron délicieux avec la salade verte..
Mais ce cocktail d’ado + Soleil Noir sur les terrasses de Méribel à la vingtaine + masque de grossesse = un dalmatien depuis l’age de 30 ans.
Je crois être un cas désespéré et désespérant :
Dermato : peelings chimiques pendant 6 mois, hou ça pique et ça pèle.
Les crèmes diverses et variées.
Les solaires 50+.
Le tout sans grands effets…
Je vais donc tester le sérum ou la crème. Car effectivement sur ma soeur (beaucoup moins affectée que moi), j’ai été bluffé !
C’est vrai que tu as un teint de pêche, Ma Pêche !
Ok je t’ai souvent associé à mes expériences cosmétiques, cependant la recette huile d’olive + citron, elle vient pas de ma grand mère celle là.
Mais de ta Mère, merci Hélène.
Bon donnes nous ton feed back à propos de ce produit si tu l’essayes.
Dommage, vu les supers commentaires sur ce produit un peu partout j’avais décidé d’y croire. Mais franchement très déçue, pourtant je l’ai associée avec la crème hydratante de la gamme et je n’ai rien vu…
Bon, j’ai acquis le precieux serum !! Je me suis lancée depuis samedi, dans le tartinage minucieux, 2 fois par jours… Et là horreur, j’ai une atroce sensation de tiraillement. J’ai la peau qui a déjà tendance à tirailler le matin, alors que là c’est très inconfortable toute la journée. J’avais l’habitude de n’utiliser que la creme « Anti-soif » de Clarins et l’antitache de Vichy (qui ne fonctionne pas sur moi). Au secours ma Nel ou Alexandra que dois-je faire. Arreter ou le mixer avec autre chose ?
Bon comme c’est un sérum c’est normal, pour les peaux sèches ou déshydratées cela n’est pas assez nourrissant ou hydratant, il faut donc que tu combines avec une crème.
Tu peux appliquer ta crème Clarins par dessus. Je sais que ce produit existe aussi en formule crème, tu peux appliquer le sérum puis la crème even better hydratant + SPF20 pour une efficacité maximum.