Ça (gant de) crin du boudin !

Je suis un gros nazos. Cela fait des jours que je n’ai rien écrit pour mes copines de MakeMyBeauty… Je vous imagine, vous les hommes fous de beauté, errant dans les rues du monde entier… Pleurant, hurlant… Les yeux bouffis, le teint brouillé, les pores obstrués par les larmes. Car je vous manquais trop. Me revoilà !
.
Bon la good news, c’est que j’ai testé pas mal de produits. Que j’en ai découvert certains tout seul et que j’ai encore
des secrets à vous faire partager. Mais aujourd’hui, je vais vous parler de la Douche Exfoliante par Clarins Men. Moi je le dis en anglais pour me la jouer : Ze shower scrub (on prononce screuhhhb dans les dîners où tout le monde revient de la fashion week de NY alors que vous vous étiez chez votre tatie à Limoges. Mais je m’égare).
.
Donc tout commence grâce à ma copine Vanessa (voir sur le blog) qui un jour me fait parvenir au bureau par coursier (la classe internationale à Las Vegas) un goodie bag remplie de produits Clarins. Je jetterai rapidement un voile pudique sur le fait que le susmentionné goodie bag contenait un tube (un gros pas les gnangnan d’échantillons, hein !) d’Abdo Fermeté…
.
Bref… C’est le matin, je suis tout nu sous la douche (yeahhhhhhhhhhh… foule en délire…) et je repense à mon scrub…
Bon, déjà, je ne suis pas objectif car j’adore Clarins. C’est ma Madeleine de Proust qui me propulse dans notre salle de bain familiale : Clarins ce sont les produits de ma maman. Du sérieux, pas bling-bling avec une odeur fraiche mais pas cheap que j’adorais. Ce sont aussi les premiers soins que je lui ai piqués en douce (dont son scrub).
.
Je suis encore moins objectif vu que je suis croque love en ce moment (une bombe atomique !!!) et que j’ai tendance à tout voir en rose… Mais étant amoureux, je suis sujets aux câlins intempestifs et donc je me dois d’avoir la peau top douce. Donc, je me scrub…
.
Le tube est ok. Ils nous prennent un peu pour des neuneus… Ben oui, pas la peine de mettre un pictogramme avec un gant et des bulles. On se doute bien que l’on va se scruber sous la douche pas dans le salon de tatie à Limoges. Mais tout devient génialissime quand on ouvre le tube :
- Le gel a la consistance parfaite (pas trop dégoulinant mais pas ambiance les ciments Lafarge) ;
- Les billes dans le gel sont juste efficaces comme il faut. Inutile de vous dire que je ne scrub pas que mon corps et qu’en bon mec, je m’en tartine le visage aussi. Donc j’apprécie fortement que ce ne soit pas des billes nettoyantes trop fortes ;
- vous le savez, je suis très attentif aux odeurs… Alors là c’est du 20/20… Une senteur d’agrumes légère pas synthétique. Pas non plus le truc de mec qui s’excuse et qui donc pue les vestiaires et le Mennen. Parfait
- et enfin… Grandiosité (je ne sais pas si cela ce dit mais je trouvais cela chouette) des grandiosités : la peau après… Une peau de petite pêche des vergers provençaux. Shéhérazade peut aller se coucher. Du coup, je n’arrêtais pas de me caresser l'épaule.
Plus sérieusement, le finish est vraiment bluffant. J’ai adoré et du coup, pour la première fois de ma vie, je me scrube toute les semaines. Donc moi je dis, pour la modique somme de 25,81 € vous avez un peau de velours, vous n’arrêtez pas de vous caresser l’épaule nu dans la salle de bain avec un regard érotique… Ceci exite votre amoureux ou amoureuse (rayer la mention…) et du coup vous dopez aussi votre vie sexuel. On dit quoi ? Merci Clarins Men.
.
Où le trouver ?
Grands magasins et parfumeries agrées
Son prix ?
Environ 26 €
.
J’adore ! Pas le Boudin, pas la Taty de Limoges, mais le post. Pour un peu je regretterai d’être une fille…
Je suis moi même une inconditionnelle de CLARINS, bien que tout le monde trouve ça tarte…
Je peux le clamer, ce soir, je suis ta fan n° 1, et attends avec impatience ton prochain billet.
Pour un peu Nel passerai au second plan… Elle a le privilège de l’age et de l’ancienneté. Ouf elle l’a échappé belle.
Ps : Je dois la voir sous peu, puis-je avoir un autographe… hihihihi
nous aussi chez MMB on est super fan de Miss Z. J’essaye de te rapporter un autographe mais je crois que notre Princesse est en voyage…