Contact

Chico Shigeta la queen du massage detox

Depuis très longtemps j'ai envie vous parler de Chico Shigeta, la Queen du detox et du bien-être.

Chico Shigeta c'est mon coup de coeur beauté et j'ai décidé de lui consacrer toute cette semaine afin que vous puissiez découvrir son univers et son concept.

Evidement Chico est pile poil dans l'air du temps : on écoute son body, on mange sain, on détoxifie, on dort bien parce que la beauté de l'intérieur est tout aussi importante que celle de l'extérieur. Pour celles qui nous ont déjà rencontrées vous savez  que c'est exactement la philosophie de MakeMyBeauty.

Chico est rayonnante d'énergie, lumineuse avec tellement d'empathie pour les autres, elle en est même contagieuse. Passez un moment avec elle et vous repartez chargée de bonne humeur et de vitalité, la clé de bien des maux.

Evidement pour nous les MMB, papesses de l'idéal reflet, de la skin perfection, la méthode de Chico est une des meilleure alliée pour un teint de rose.

Pour le coaching vitalité, Chico se déplace chez vous !  Je n'ai pas immédiatement adoré l'idée, usuellement je préfère me déplacer dans un joli lieu où l'on me prend en charge. Evidement ce n'est pas sans raison, pour profiter de tous les bienfaits de sa méthode, Chico préfère que l'on reste dans le calme de notre chez soi et ainsi éviter les stresses de l'extérieur... Et elle a mille fois raison !!!

Car ce n'est pas une séance de guilis guilis, elle vous secoue jusque dans vos fondations avec une séance adaptée à vos besoins et votre mode de vie.

Elle vous installe quasi au sol, elle a prévu une musique relaxante, elle prépare une décoction d'huiles essentielles personnalisée et là commence 1 heureeeee de massage absolument divin, délicieux, proche de l'extase ...

Quand je réalise que le truc est absolument over the top, je me dis :

"merdum une heure c'est pas assez je suis hyper frustrée"

C'est mon gros défaut, à chaque fois que je fais un massage j'angoisse sur la fin qui va arriver trop vite et du coup je ne me détends jamais complètement.

Avec Chico, c'est différent quand elle vous sent décrocher , je ne sais pas par quel truchement elle vous reconnecte avec  ses manipulations énergisantes. Résultat : organisme détoxifié, amélioration de la circulation, un meilleur sommeil et une meilleure digestions...

S'en suit 30 minutes de précieux conseils d'auto-massages, de respiration, de diététique. Pour ma part, j'ai divagué de béatitude pendant des heures, j'ai dormi comme un bébé et me suis réveillée avec l'envie de déboulonner  la Tour Eiffel. J'aurais adoré manger diététique, me masser ces points essentiels pour évacuer le stress et désengorger mes tissus inondés,  respirer de plus profond de mes entrailles pour m'aérer les chacras.

Malheureusement le quotidien m'a trop vite rattrapé et a pulvérisé mes bonnes intentions, cependant les recommandations de Chico sont depuis bien encrées dans mon esprit et je suis ce jour terriblement motivée pour une vie plus saine et une detox d'ascète, à suivre...

"Un corps propre est un organisme qui élimine bien, n’épuise pas le foie ou les intestins. Il est en forme et cela se voit à l’éclat de la peau, des cheveux… C.Shigeta

Ça motive, non ?

www.shigeta.fr

publié le lundi 17 février 2014 My Beauty Tests, Nos bonnes adresses
6 commentaires
ajouter un commentaire
  1. ELO, le 17 février 2014 à 13h22

    HUMMMMM….c’est tentant tout ça!!!

  2. Kiki O, le 17 février 2014 à 14h56

    Tu me fais rêver !!! bientôt 2 ans que j’avale des anti-inflammatoires… Je dois être sur-intoxiquée… De plus en ce moment je déguste salé !!! BREF une fois remise sur pied (ou épaule) je compte bien nettoyer tous ce bazar… Je vais te suivre avec attention toute cette semaine ! Peut-être même t’avoir à l’œil !!! KISS

  3. Nelly C., le 18 février 2014 à 11h00

    @elo je te confirme c’est vraiment top mais il faut prendre le temps de la faire à fond pas comme moi en dilettante pour un résultat optimum. bises et bonne journée

  4. Nelly C., le 18 février 2014 à 11h04

    @kikiO et les clopes que tu fumes depuis l’âge de 14 ans et tu en as bientôt 45, cela ne t’as pas dégueulasser les entrailles et les litres de coca que tu bois chaque jour??? pour cleaner ton body il va falloir arrêter de smoker et de boire du coca my darling. Je crois que pour toi une cure au betty ford center s’impose tu es une toxicomane !!??

  5. Kiki O, le 19 février 2014 à 08h47

    Puisqu’il en est ainsi !!! Je BOUDE !

  6. Sophie, le 16 juin 2016 à 00h28

    Bonsoir,
    Du coup comment prend on rdv ?

commenter