Contact

Colette ♥♥♥ Bigelow

C'est la bonne nouvelle de cette fin de vacances Bigelow  le célèbre pharmacien New Yorkais débarque chez colette.

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour New York. J'y ai vécu quelques années et depuis tous les ans j'y retourne me faire un shoot car je suis en manque.

Chaque voyage est orchestré par la visite assidue des pharmacies, pour faire le pleins de nouveautés et de trésors, je vous en avais longuement parlé ici. J'ai même converti mon amoureux au plaisir de shopper dans ces temples de la cosmétique. J'ai une sélection très pointue de pharmacies et bien sur ma favorite d'entre toutes,  je nomme "Bigelow". Je l'adore, la déco, les vendeurs, les produits, je m'y délecte des heures.

Alors quand colette m'a annoncé qu'à partir du 3 septembre Bigelow s'installait au 213 rue Saint Honoré, j'ai sauté de joie et j'ai eu envie de partager l'info avec vous.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Bigelow, c'est la plus ancienne pharmacie des États Unis. Depuis 1838, ils fabriquent savons, lotions et crèmes miracles au fond de leur boutique de Greenwich Village et tout est resté dans son jus, ce qui donne à ce lieu et ces produits une atmosphère unique.

Disponible à partir du 3 septembre chez colette, 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris mais aussi sur leur site www.colette.fr

Une autre "colette breaking news" à découvrir à partir du 3 septembre : Vogue invite 10 marques indépendantes  "Made in Brooklyn" à la beauty box colette,  Apotheke CO, Between You & the Moon, D.S & Durga, Goldies Love Nature NYC, McBride Beauty, MCMC Fragrances, Phoenix Botanicals, Soapwalla, Sprout.

publié le vendredi 31 août 2012 Nos bonnes adresses, Trends
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. vanessa, le 31 août 2012 à 14h44

    mortel !!! j’adore !

  2. Kiki O, le 31 août 2012 à 21h51

    Parfait, parfait, on se le note… Et on ira sous peu 😉

commenter