Contact

Des minis joujous pour joli baby

C'est officiel je ne serai jamais propriétaire à la montagne… tous les week-end je vais flinguer mon PEL chez Bonton.

Vous connaissez cette caverne d'Ali Baba qui regorge de merveilles merveilleuses pour les enfants mais surtout pour les parents, car vous allez voir ce que j'ai choisi pour Baby Lou c'est pas l'Amérique dans son coffre à jouet.

N'appelez pas la DASS, il aura aussi plein de vrais jouets qui l'attendront sous le sapin, notamment un petit mouton à bascule absolument adorable et un piano pour faire du boucan.

J'ai donc choisi :

☆ Un joli gobelet design pour la compote de Baby Chou et un cocotier mouton pour son oeuf à la coque (celui-ci rapporté de mon dernier shopping chez Liberty à Londres). Ne pensez-vous pas que manger dans de la jolie vaisselle éveille leur sensibilité au plaisir du raffinement !!!

☆ Toute une famille de bestioles pour décorer les étagères de sa nouvelle chambre. Il est tellement attendrissant ce mini faon, je n'ai pas pu résister. Et la tête du papa de mini  faon, n'est-elle pas parfaite pour accrocher la chapka de mon petit ??

Au cas ou vous auriez une hésitation à débloquer vos SICAVS pour offrir un cadeau à votre enfant, j'ai une méthode infaillible… Je  colle l'objet désiré dans les mains de Baby Chou, trop content d'avoir quelque chose à suçoter … Je vous laisse imaginer les conséquences si jamais j'osais lui reprendre, alors pour éviter le scandale et me mettre la honte sur dix générations, je cède, Dieu que je suis faible !!!

Même si ça fait mal au porte monnaie de se promener chez Bonton, c'est quand même une chouette adresse pour dénicher des jouets un peu différents, de la jolie déco et des vêtements pas ringards du tout. Je suis assez fière de ma sélection dont les prix varient "seulement" entre 5 et 25€.

Et vous, il vous fait pas craquer mini faon ?

publié le mercredi 18 décembre 2013 Idées Cadeaux, Make My Baby
5 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Sissi, le 18 décembre 2013 à 13h32

    Wow le petit faon, il me fait fondre mais je ne le trouve pas sur le site. Il va falloir que j’aille dans une de leurs boutiques.
    Joyeux Noël à vos bébés et à vous Nelly et Alexandra ! 🙂

  2. Nelly C., le 18 décembre 2013 à 21h59

    @sisi oui il est absolument trop mignon. Va vite dans une boutique, ils ont une collection de bestioles absolument fabuleuses. Attention j’ai l’impression que c’est une édition de Noêl. De très belles fêtes à toi aussi. Merci de nous lire. On t’embrasse et nos babies jolis aussi:-)

  3. Kiki O, le 19 décembre 2013 à 13h07

    Pour ma part, je pense que je vais faire intervenir la Société Protectrice des Animaux… Quelle cruauté !!! Le papa Cerf, je crois qu’il est décapité… BRAVO !!!

  4. Nelly C., le 19 décembre 2013 à 22h40

    @kiki O c’est bien la dernière de l’année celle-la, tu t’intéresses à la cause animale toi maintenant ??!! Tu ne manques pas d’air…

  5. Kiki O, le 20 décembre 2013 à 07h29

    La dernière de l’année peut-être pas, j’ai de la ressource et ne manque effectivement pas d’air… Des bisous doux à Loulou le petit loutin 😉

commenter