Contact

Des produits malins

Alors ceux là ils ont été spécialement conçus pour nous faciliter la beauté, d'un pschiitt on est protégée, d'un clic on est moins vieille, d'un geste on corrige.

Parfaits pour les filles pressées ou pas douées,  les petits futés de cette saison sont :

☆L'indispensable du moment l'eau de soin SPF30 Hydrabio, c'est le produit dont je rêve depuis des années. Comme vous le savez niveau exposition solaire, chez moi c'est plutôt l'inquisition, mon mantra = zéro bronzette. Sauf qu' en ce moment pour éviter les UV c'est plutôt la loose. Et puis quand on part le matin maquillée comment fait on pour renouveler l'application de SPF  durant la journée?

Eh! bien on rase les murs car une petite couche de protection solaire sur son joli makeup = pas top.

Vous l'avez pigé la brume Hydrabio c'est la solution, ce spray d'eau est combiné d'un indice de protection 30.

Ultra pratique, on vaporise un peu de brume qui a l'avantage de rafraichir, de légèrement ré-hydrater, de fixer le makeup  et le super plus de protéger contre les UVA et UVB.

Et tout ça sans zigouiller son makeup.

Attention on spray au moins à 20 cm du visage, sinon ça colle et c'est hyper désagréable.

☆Le Light Duo est pour celles qui ce sont bien cramées la peau au soleil ou les Filles sérieuses (comme moi) qui veulent juste repousser le temps sans avoir a flirter avec le bistouri.

Ce petit galet diffuse des fréquences lumineuses qui ont un effet thérapeutique ➳ la peau est plus lumineuse, plus ferme, plus lisse.

Je peux vous dire que ce truc est génial, je le teste sur ma peau en ce moment qui est over fatiguée, hyper agressée par les allergies au pollen et il m'a donné un sacré coup de frais.

Il émet 3 types de lumières ayant chacune différentes vertus :

◆ Lumière orange  : stimule naturellement les fibroblastes, qui synthétisent le collagène et l’élastine, ce qui réduit les rides et ridules et redonne tonicité à la peau.

◆ Lumière verte: réduit les taches brunes et prévient l’apparition de nouvelles en régulant la production de mélanine, par modulation de l’activité des mélanocytes.

◆ Lumière rouge : apaise et réduit les rougeurs, limite les micro-inflammations quotidiennes qui accélèrent le vieillissement

Attention ça picote un peu, ce qui pour moi est gage d'efficacité, les résultats ne sont pas immédiat,  il faut être assidue mais ça arrive et on est super contente...

Les supers vieilles ne rêvez pas ce n'est pas non plus le grand lifting!!!

ezgif.com-optimize (3)

☆Les gants hydratants de Magicstripes sont une petite cure de jouvence pour des mains trop sollicitées. Le résultat est hallucinant, une véritable infusion d'hydratation et de douceur, ce qui est génial : c'est efficace pendant plusieurs jours.

Trempez ses mains dans cette concoction, elles en ressortent lumineuses, lisses, réparées .

Le trempage est un peu long (30 minutes) la bonne nouvelle malgré les gants, on peut  continuer à cliquer sur notre ipad ...

Ne faites pas l'erreur de les porter en période de canicule, j'ai cru crever étouffé !!!

☆Vous la connaissiez en version adulte, voici la Beauty Blender en version mini riquiqui pour les angles et les recoins.

Vous savez que c'est un produit que l'on suradore chez MMB, on vous en a déjà parlé ici,  archi plébiscité par la profession, c'est un must have de la trousse de maquillage .

Cette version micro est idéale pour maquiller les zones reculées du visage: paupière, coin interne de l'oeil, arrête du nez. Parfaite pour appliquer un fond de teint, un anti-cerne, diffuser  un blush crème et même corriger une grosse erreur: un fard qui va trop loin, un mascara qui dérape,...

☆Le Crayon Base Multi-Usages Ultimate Ozone de Urban Decay est une véritable petite baguette magique, multi task sa texture invisible permet de floutter la taille des pores et des ridules.

Mais pas que,  en contour de la bouche il empêche le rouge à lèvres de filer, en base sur la paupière il renforce la couleur et la tenue du fard. Il a aussi une  fonction nettoyage, on va pouvoir corriger un crayon qui coule ou un rouge mal appliqué, en un coup de crayon.

Hyper pratique, nomade à glisser dans le sac en produit SOS.

☆Les sourcils groomés c'est à la mode, on les épile avec soin, on les brosse, on les redessine. Le Brow Styler Gel de Dior diffuse la juste dose d'un sérum gel au travers du goupillon intégré qui va  fixer les sourcils et les mettre en forme.

S'applique seul ou par dessus un sourcil déjà maquillé, on l'adore, parce qu'il est hyper facile a utiliser, sa brosse est parfaite pour coiffer les sourcils et pour son packaging super clean.

Voilà les MakeMyBeautySta, vous êtes équipées pour l'été.

publié le vendredi 10 juillet 2015 My Beauty Tests
8 commentaires
ajouter un commentaire
  1. VeroM, le 17 juillet 2015 à 10h52

    sympa ces petites nouveautés: j’utilise déjà le hydrabio. le crayon d’UD m’intéresse pas mal ainsi que les gants hydrtatants (d’ailleurs où peut-on les trouver? en dehors de Paris, j’habite la province).

  2. Mindolly, le 19 juillet 2015 à 14h33

    Coucou
    j’utilise le crayon UD et j’aimerai savoir si tu le tailles comme un crayon pour les yeux etc ? J’ai du mal à m’imaginer le mettre dans un taille crayon déjà par rapport à la texture de la mine, puis par rapport au packaging assez épais et dur. J’espère avoir une réponse je te remercie par avance

  3. Nelly C., le 22 juillet 2015 à 15h57

    @Mindolly oui je le taille avec taille crayon pour gros crayon, tu en trouves chez Sephora, Nars, Makeup For Ever. Et la mine ne bouge pas si tu es délicate. Belle journée Nelly

  4. Nelly C., le 22 juillet 2015 à 15h57

    @Vero M tu peux les trouver en vente sur leur site. belle journée Nelly

  5. Léa, le 30 juillet 2015 à 10h20

    Coucou les filles,

    J’adore la brume Hydrabio, vraiment le produit qu’on attendait toutes pour l’été !
    Dis Alexandra, cela n’a rien à voir mais avais-tu finalement testé d’autres produits Casanera après ta grossesse ? 🙂

    Merci beaucoup
    Léa

  6. Alexandra B., le 31 juillet 2015 à 22h02

    @lea coucou non je n’ai pas eu l’occasion de tester d’autres produits casanera;) et toi?

  7. Léa, le 7 août 2015 à 09h24

    @alexandrab Oui j’ai testé le gel cheveux et corps à l’orange et à la myrte. Je pense que c’est un de mes shampoings préférés de tous les temps 🙂 J’ai aussi testé le savon à la menthe sauvage pour le visage, idéal en été avec ses températures j’adore ! Je voulais tester leur crème à l’immortelle, je me demandais donc si tu l’avais testé 🙂
    Belle journée !

  8. Alexandra B., le 21 août 2015 à 10h26

    @lea
    Non pas testee, mais je sais que l’mmortelle a des vertus energisantes;)

commenter