Contact

Divin le soin David Mallett

Quand vous débarquez chez David Mallett, que vous apercevez  le réceptionniste beau comme un Jésus, (on dirait la Scène de Da Vinci mais sans les apôtres), que vous découvrez ensuite ce lieu absolument époustouflant, vous vous dites que ce qui va suivre ne peut être que parfaitement parfait.

Je me dis que David savait que je venais ce jour là, qu'il avait mis les petits plats dans les grands et "léché" la déco. Qu'il  avait sortie les bestioles et les avait délicatement posées sur le point de Hongrie, avait chargé les cheminées d'objets luxueux, pour que ce moment soit une fête et excite mes émotions.

La jolie Emmannuelle qui m'a fait le soin qui va suivre, aurait pu me chanter le messe au lieu de m'enduire le crâne de ses mixtures, j'aurai trouver ça bien, tellement j'étais hypnotisée par ce lieu enchanteur.

C'est donc béate que j'ai été m'allonger dans la petite alcôve capitonnée  pour enjoyer les doigts de fée d'Emmanuelle, s'ensuit une heure de détente absolument divine. Elle me masse longuement avec une décoction d'huiles chaudes spécialement concoctées pour les besoins de mon cuir chevelu, pendant que je baigne dans mon huile, elle me masse les mains. Et ça c'est hypra cool, car je déteste quand la fille part fumer ça clope pendant que le truc agit, ça me crispe. Puis rinçage, shampouinnage et finissage par un massage de la nuque et des épaules.

Je suis sortie étourdie de plaisir, les cheveux vigoureux, soyeux et heureux de cette expérience fort délicieuse.

Ensuite Etienne s'occupe de me recoiffer, il  écoute mes exigences et s'applique en fonction, mais me glisse quand même au passage que les cheveux courts cela pourrait être une bonne idée. Je dis pourquoi pas et si je franchis le pas, je pense que je confierai ma tête à Etienne. J'ai toute confiance en un mec qui se maquille aussi bien !!!

Dans ce temple de la hypitude tout le monde est hypra cool et vous pouvez croiser Johnny qui fait sa couleur et ça c'est la cherry on the cake de voir les racines de Johnny !!??

Je vous laisse admirer le travail et je remercie David pour la déco, Emmanuelle et Etienne pour ce soin divin.

david-mallett.com

publié le samedi 12 avril 2014 Nos bonnes adresses
3 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Kiki O, le 12 avril 2014 à 10h09

    Vraiment très bel endroit. Les cheveux courts ? Ah oui pourquoi pas… Tu nous montres dès que tu seras passée entre les main d’Etienne ! SSIK IKIK

  2. elodie, le 18 avril 2014 à 16h48

    Wow la déco est juste magique… A faire dès mon prochain passage sur Paris!

  3. Nelly C., le 4 mai 2014 à 16h18

    @élodie si vous y allez on attend votre retour. Belle journée

commenter