Contact

Dormir en beauté

Sleep'n beauty , c'est le cadeau pour la Victoria Beckman qui sommeille en vous et la beautysta qui vous habite...

J'adore et j'over adore le concept de Sleep'n beauty, c'est la cerise sur le sérum de nuit !!!

La mauvaise nouvelle "out" nos belles parures de lit de chez Merci…  parce que le coton c'est pas bon pour la peau  !!!

Désormais on s'endort sur de la soie, un peu bling à mon goût, plus raccord avec le marbre d'un palais saoudien que les murs chamois de ma chambre.

Mais bon quand on vous promet jeunesse et éclat, tout de suite on n'hésite pas à mettre un coup de canif dans le décor de son appart.

Le vilain coton absorberait le sébum et les soins appliqués sur le visage, serait source de  déshydratation, favoriserait l'apparition de petites imperfections, à cause de son grand pouvoir d'absorption et de sa capacité à retenir les impuretés.

C'est aussi à cause de lui que l'on se réveille le cheveu hirsute et la "tronche" lacérée de traces d'oreiller, facteur de vieillissement cutané.

Alors les amis, il va falloir se rouler dans de la soie de choix, parce que c'est absolument délicieusement agréable. Parce que l'on se réveille lisse comme une dragée et fraiche comme la rosée du matin, les cheveux soyeux et ça normalement cela existe que dans les films.

La soie regorge de protéines naturelles et d'acides aminés excellents pour régénérer la peau, protège de la déshydrations, elle a aussi des propriétés hypoallergéniques, anti-acariennes et thermorégulatrices.

La taie d'oreiller Sleep'n beauty c'est le must have de ce Noël 2013, malheureusement la chose à un prix 89€.

Êtes-vous tentées de dormir comme une princesse ?

publié le vendredi 20 décembre 2013 Idées Cadeaux
13 commentaires
ajouter un commentaire
  1. leav, le 20 décembre 2013 à 10h18

    Ah je n’aurai jamais pensé à ce que des draps de lit puissent apporter autant à notre potentiel beauté !

  2. Sofia, le 20 décembre 2013 à 12h22

    Bonjour MMB,
    Tout d’abord un grand bravo à vous deux pour votre parcours et ce blog très réussi. Je suis une lectrice assidue de vos articles grâce à quoi j’ai pu apprendre plein de choses et découvrir des produits intéressants (que je n’aurais certainement pas découvert autrement).
    Je n’ai jamais commenté jusqu’à présent (à croire que je suis très timide même derrière un écran !) mais je me lance car j’ai souvent des questions après lecture de vos billets.

    Puisqu’il est question ici d’astuces pour ralentir le vieillissement cutané, que pensez-vous de la gym faciale ? Efficace ? Contre- productif ? Inopérant ?

    Par ailleurs, un article expliquant les méthodes d’application de crème (de maquillage ou de soin) serait super ! Je consulte de temps à autre le blog de Shiseido où il en est un peu question, mais cela reste peu détaillé.

    Merci !

  3. chloé, le 20 décembre 2013 à 12h23

    La lecture de votre poste, m’a fait sourire…
    Quand j’étais plus jeune ma dermatologue m’avait recommandé de faire attention à MON OREILLER cheri…
    Cheri, Pas tant que çà…
    – tu sais, la taie d’oreiller n’est pas ton amie. Tu passe un bon tiers de ton temps le visage collé dessus. Résultat? Une accumulation très rapide de cellules mortes et de sébum….Un contact peu désirable si tu veux une jolie peau….Avec tes petits problèmes de peau (oui, j’ai été boutonneuse…), change tous les deux jours ta taie d’oreiller et nettoie la avec la lessive la plus “simple” possible, c’est à dire avec un minimum d’ingrédients et de parfums…
    Mais là, où cette dermatologue rejoins le concept, c’est quand elle ajoute…Que notre peau quelque soit son type est à traiter comme une peau sensible parce que plus on l’agresse, plus elle se rebelle!
    Pour celles qui auront pris gout de ce luxe et raffinement , testez la dentelle de Calais, Paraît que çà marche aussi.http://www.lvmh.fr/lvmh-news/news/le-soin-noir-masque-dentelle-de-parfums-givenchy

  4. Kiki O, le 21 décembre 2013 à 07h57

    Haha ! C’est à cause de notre linge de maison, que le matin, je ressemble à un vampire ! Moi qui déteste le contact de la soie que je trouve froide et désagréable, car trop douce… Je suis dans de beaux draps… Des Kisses

  5. Morgan, le 22 décembre 2013 à 21h19

    tu crois qu’il faut exactement la taille de 50×75 de la taie en coussin ou on peut prendre 50×70 ? merci !

  6. Nelly C., le 24 décembre 2013 à 08h55

    Chère Morgan, Si votre coussin fait 50×75 je penses que la taie risque d’être un peut petite. Contacter directement Sleep’nbeauty ils sauront mieux vous répondre que moi. Passez de belles fêtes;

  7. Nelly C., le 24 décembre 2013 à 09h03

    @kiki O c’est pas que le matin que tu ressembles à un vampire, vieille sorcière !!!

  8. Nelly C., le 24 décembre 2013 à 09h07

    @Sofia, merci pour vos compliments Sofia. Je pense que la gym faciale est un bon complément dans la lutte contre le vieillissement prématuré de la peau.
    cosmétique adaptée + gym faciale + bonne hygiène de vie + taie en soie = belle peau garantie …
    C’est bien noté pour vos suggestions d’articles. Passez de belles fêtes.

  9. Nelly C., le 24 décembre 2013 à 09h08

    @léav si vous les essayer dites moi ce que vous en pensez… Passez de belles fêtes.

  10. Nelly C., le 24 décembre 2013 à 09h10

    @chloé merci pour ce complément d’information, je prends bonne note pour la lessive et puis c’est toujours bon de ce sentir suivie par un dermato dans ce type de conseil. Passez de belles fêtes.

  11. […] mask Sleep'n Beauty to soothe and protect my eyes. I already told you about the Sleep'n'Beauty pillowcase   that I loved it so much, well I love it just as much, I feel like an Elizabeth […]

  12. […] en soie Sleep'n Beauty pour défatiguer et protéger mon regard. Je vous avais déjà parlé de la taie d'oreiller Sleep'n Beauty que j'avais adoré et bien celui-ci je l'adore tout autant, je me sens comme une […]

  13. […] en avait déjà parlé ici en 2013, perso n'ayant jamais tenté le truc, je n'étais pas hyper convaincue […]

commenter