Rien que pour vos cils

Rien que pour vos cils

Revitalash - cils
J'aime ces petits produits qui changentla vie d'une beautysta. . J'ai les cils clairs, implantés légèrement vers le bas, ni courts, ni longs, vraiment rien d'extraordinaire. . Mais bon j'ai de quoi bluffer. En ce qui concerne le problème cils de veau, j'utilise le recourbe cils de Shu Uemura qui est absolument parfait pour les transformer en cils de Bambi; pour les allonger, les épaissir et les assombrir, j'applique du mascara. . Mais depuis que je teste Revitalash, je dois vous avouer que j'ai des cils à rallonge naturellement. Revitalash est un soin pour les cils, qui stimule la croissance, et permet d'avoir des cils plus longs, plus épais et plus fournis. . Le résultat est surtout spectaculaire quand j'applique du mascara. Car même si mes cils sont plus longs, ils restent néanmoins clairs donc imperceptibles. Afin de remédier au problème et d'optimiser l'efficacité de ce produit, Alexandra m'a fait une teinture de cils, pour un effet Whaou ! Alors, pour un résultat wonder cils, je vous recommande la combinaison : Revitalsh + teinture de cils + recourbe cils + mascara. . Photos avant/après, de la teinture de cils réalisée par Alexandra. Je ne porte aucun maquillage, ni mascara. Merci à Alex pour la teinture et les photos.

...

..............

Revitalsh s'utilise le soir et se pose à la base des cils comme un eyeliner. Au début, j'ai ressenti de légers picotements qui se sont estompés au fur et à mesure des utilisations. Il est nécessaire de patienter 6 semaines pour constater les premiers résultats. Pour ma part cela a été plus rapide même si j'oublis souvent de l'appliquer !!! .

Comment ça marche :

C’est un dérivé de prostaglandine microdosée qui «prolonge la vie» des cils et augmente leur temps de pousse de 15 jours à 45 jours. Ajouté au temps de vie de 90 jours des cils = 135 jours pour voir ses cils s’allonger, s’allonger…avant qu’ils ne tombent.

La formule de ce sérum a été testée avec succès et à de nombreuses reprises en laboratoires : tests d’irritation potentielle externes et in-vitro, protection occulaire.

.

Pour la petite histoire :

Revitalsh a été développé par Michael Brinkenhoff, un médecin qui souhaitait faire un cadeau très spécial à sa femme, Gayle, alors qu’elle se remettait d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs lui avaient abîmé les cils en les rendant fragiles, épars et fins. Grâce à ses connaissances et son expérience d’ophtalmologue, le Dr. Brinkhenhoff a pensé qu’il pouvait mettre au point une formule capable de redonner beauté, force et santé aux cils de Gayle. Après des recherches approfondies, et avec le soutien d’une équipe de chimistes cosmétologues, il a créé un produit qui a su redonnerforce etvitalité aux cils de Gayle.

.

Revitalsh est plébiscité par les stars hollywoodiennes depuis 2006, ce qui est en général plutôt bon signe : Marcia Cross, Becki Newton, Patricia Arquette, Courtney Cox, Vanessa Williams, Ivana Trump,....

.

Le petit moins :

Le prix

.

Le petit plus :

Une partie des bénéfices des ventes est reversée aux initiatives de recherche sur le cancer du sein.

.

Où le trouver ?

Le Bon Marché

sur le site du Bon Marché

www.lebonmarche.com

www.revitalash.com

.

Sa valeur ?

110 €, pour un tube de 4,1 ml qui dure environ 6 mois

70 €, pour un tube de 2,4 ml qui dure environ 3 mois

.

Photos Nelly Chatagnon

....................................................

..............

publié le Friday 7 January 2011 Must-have, My Beauty Tests
5 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Christine Ollivier, le 7 January 2011 à 13h02

    Des cils de veau ! houhouhou !

  2. vanessa, le 7 January 2011 à 14h58

    spectaculaire !! le cas “cil de veau” m’a fait glousser
    interieurement pendant tout mon dejeuner !! 🙂

  3. johanna, le 7 January 2011 à 15h02

    L’expression “cils de veau” ( que je ne connaissais pas) m’a fait mourir de rires!
    Expression que je garde bien précieusement dans mon dico book perso!

  4. Nelly C., le 7 January 2011 à 19h42

    Je suis ravie les filles de vous faire rire avec mes cils de veau. Mais j’espère que vous avez bien saisie l’image du petit veau sous sa mère avec ses yeux tout ronds
    ses cils tout longs et tout raides qui poussent vers le bas. Eh bien c’est un peu moi le matin sans mascara et tout le tralala….

  5. viga, le 22 April 2012 à 22h45

    bonjour
    j ai lu avec interet vos post concernant toutes les nouveautes pour epaissir et allonger les “cils de veau”! car j ai moi meme des cils insignifiants si je ne passe pas par 10 minutes de “modelage” au mascara Iconic diorshow (super pour recourber sans recourbe cils d ailleurs!!)
    Bref, j ai testé deja le revitalash : il fonctionne tres bien, c est vrai, mais attention aux effets secondaires ! pour ma part, et malgre le prix exorbitant, j ai du jeter le tube car il me provoquait des problemes de vue (rapportes dans la notice, donc à surveiller si vous l utilisez)

commenter