TopShop, le hit make-up de l'été

TopShop, le hit make-up de l’été

J’ai profite d’un petit sejour a Londres pour aller admirer le nouveau make-up TopShop.

Very britannique, colore, paillete, rock'n'roll et au packaging ravissant.

La gamme se decline en une collection permanente de 97 produits avec un vrai choix de produits basiques et une

ligne ephemere chaque saison, plus trendy et atypique. Pour vous, j’ai choisi un florilege de corail, couleur de la saison, a l’effet bonne mine immediat et un vernis bleu « hypnotique ». Les matieres sont agreables et pigmentees. En ce qui concerne la qualite et la tenue, je ne me prononce pas encore, car je ne les ai encore essayes. Promis, Alexandra ou moi allons bientot les tester et on vous en reparle. Leur site internet est genial, vous pouvez telecharger votre photo et vous maquillez virtuellement, hilarant !!! Si vous souhaitez adopter la degaine dejantee des londoniennes, inspirez-vous des looks crees par la maquilleuse Hannah Muray, qui explique tous les trucs et astuces dans de courtes videos. En attendant, l’ouverture de TopShop Paris la saison prochaine ou une viree Outre Manche,  vous pouvez e-shopper sur www.topshop.com. Leur valeur : Entre 5 et 15 € Ou les trouver : Dans les boutiques TopShop www.topshop.com Colette www.colette.fr . Photo Nelly Chatagnon
publié le Thursday 17 June 2010 My Beauty Tests
5 commentaires
ajouter un commentaire
  1. gauthier celine, le 18 June 2010 à 06h53

    Nelly ou l’art d’oser, et à chaque fois on est bluffé, je garde en mémoire un fard à paupière bleu canard Nars, que vous aviez assorti à mon pull pour une soirée, sensation garanti, quelle bonne idée de faire partager votre talent Mesdames!!!

  2. Nelly.C, le 20 June 2010 à 15h06

    Merci pour tes compliments, jolie Céline.
    Que de bons souvenirs au BM. Je me souviens de ces séances de makeup le matin pour rattraper une nuit trop courte ou le soir pour se transformer en diva. Un vrai labo d’expérimentation…

  3. noa, le 30 June 2010 à 12h17

    salut nelly j’aime trop ces couleurs!
    si j’ai bien commpris les biutiques ne sont pas encore ouvertes a paris et n’ouvrent que la saison prochaine….quand elles seront ouvertes tu pourra m’emmener s’il te plaît?
    gros bisous noa

  4. Nelly.C, le 1 July 2010 à 10h29

    coucou Noa,
    l’ouverture de la boutique topshop est prévue pour la rentrée. Promis on se fait une virée shopping, en plus du makeup il y a une super collection de vêtement, tu vas adorer.
    D’ailleurs, quand TopShop a crée la ligne de maquillage, ils se sont inspirés des couleurs de collection de vêtement.

  5. noa, le 5 July 2010 à 20h07

    trop cool merci nelly a bientot

commenter