Contact

Endermolift… L’alternative aux injections

Vous connaissez le fameux appareil appelé CELLU M6, ou en avez déjà au moins entendu parler ? Hé bien, pour faire court, Endermolift, c’est un peu le même principe mais adapté pour le visage !

En effet,  cette toute nouvelle technologie anti-âge permet une stimulation mécanique de la peau par une combinaison de mini aspirations & pincements plus ou moins rapide (selon les zones à traiter) et dont le but est de réactiver la synthèse naturelle d’acide hyaluronique.

A la clé, un effet lifting, un visage repulpé et raffermi, le tout sans bistouri, ni piqûre !

Les séances peuvent traiter le visage dans son ensemble – pour affiner et raffermir - mais aussi insister sur des problèmes plus précis : contour des yeux, ridules, rides d’expression (ex : sillons naso-géniens)

J’ai eu l’occasion de le tester pendant 15 minutes et la meilleure surprise fut l’effet relaxant incroyable, même sur les zones plus fragiles comme les cernes ; c’est carrément addictif et on pourrait facilement s’endormir !

.

Là, c'est moi en pleine lévitation... :

Le top c’est que pendant l’heure qui suit, la sensation agréable perdure : vous êtes détendue, sur un nuage et vous sentez votre visage lissé, et regonflé de l’intérieur comme un ballon dans lequel on aurait soufflé !

Rien que ce petit « échantillon » rapide m’a bluffée et vraiment convaincue sur ce que l’on peut obtenir comme bénéfices avec des séances régulières. Sans oublier le bonus « plaisir immédiat » et la détente ressentie pendant et après le soin.

Une excellente alternative aux injections : un soin hyper agréable et non intrusif, un budget plus raisonnable et des résultats !

Ça vous tente?

Moi, j’avoue que suite à ce petit test... J’y réfléchis TRES sérieusement…

.

Où pratiquer Endermolift ? Les informations techniques et la liste des instituts/praticiens équipés se trouvent sur http://www.lpgsystems.fr

Son prix ?  Variable selon les adresses  – compter en moyenne 2 euros / minute pour les soins, durée à adapter selon les besoins.

publié le mardi 24 septembre 2013 My Beauty Tests
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. leav, le 26 septembre 2013 à 10h34

    ah tiens tiens étant kiné nous avons cet appareil pour diminuer les adhérences des cicatrices mais pourquoi pas l’utiliser pour repulper le visage je vais m’y atteler…^^

commenter