Contact

Et si la x’mas wish list de MMB devenait réalité…

Comme chaque année la grand messe de Noël s'annonce sur MMB, nous sommes tellement en joie et en folie mais  surtout impatientes que vous découvriez nos merveilles merveilleuses.

Vous allez voir notre wish list est super orgasmique, une mine de trésors: luxe, chic, niche à vous faire chavirer de plaisir.

Nous avons bien conscience que ces festivités ont un goût amer et que c'est le coeur lourd que nous accrocherons les boules dans le sapin.

C'est pourquoi nous avons eu envie d'encore plus vous gâter  cette année, avec l'espoir de un peu vous réchauffer l'âme car on vous AIME.

Nous sommes donc enchantées de vous annoncer que notre super atomic X'mas wish list va devenir réalité...

Cette saison on vous donne rendez-vous chaque jour, du 1er  au 24 décembre, sur notre compte Instagram, afin de tenter votre chance pour gagner nos convoitises.

En mise en bouche, on vous révèle ici la guest list de MMB pour ces fêtes, alors accrochez-vous parce que c'est du sérieux:

☆ - Les joyeux bijoux de la jolie créatrice de LOU.YETU, finesse, délicatesse, tendresse pour cette collection 24 carats qui nous fait totalement craquer.

☆ - Le coffret super luxe pour les cheveux  Balmain au Bon Marché. Parce que le BM est cher au coeur des MMB et qu'il est aussi l'un des spots beauté le plus hype de la capital. Et comme on sait que Balmain rend zinzin toutes les modeuses, on était contente de participer à l'hystérie collective. Non, on déconne on n'est pas chez H&M là, on est au BM.

☆ - La papeterie artisanale de Letterpress de Paris à la texture incroyable, Marie-Antoinette aurait pu y coucher sa royale écriture.  On vous en parlait ici

☆ - La collection de makeup Maison Kitsuné pour Shu Uemura, la collab. la plus trendy de cette saison. Shu dont on vous parle très régulièrement dans le blog

☆ - Une  bougie de Noël et ses allumettes de luxe, un set de soin Diptyque. Les subtiles effluves des bougies Diptyque qui embaument notre atelier sont comme une madeleine de Proust...  Pour être sûre à quel point on les adore  allez voir ici.

☆ - Le livre Face Paint de la géniale Lisa Eldridge et la palette Audacity qu'elle a créée pour Lancôme, celle-ci aussi on l'adore pas mal, à voir ici

☆ - Les boucles d'oreille Félicité de Charly James histoire d'être super lookée pour new year eve, du Charly vous en avez déjà vu porté par Alex sur notre Insta.

☆ - La Messe des Ors et la Ceinture du Cardinal de Serge Lutens pour se farder dans le pêché. Inutile de vous dire qu'on l'aime d'un amour profond Serge et que son Nécessaire de Beauté est en odeur de sainteté au Panthéon des MMB.

☆ - La parure de lingerie "Oh Pretty Thing" de Maud & Marjorie pour continuer à se vautrer dans la luxure. Une exclu pour les 150 ans du Printemps.

☆ - Un set pour les sourcils Le sourcil par Angélik Iffenneker ,mais aussi un groomage de ces derniers par Angélik en personne. Les portes mines Le Sourcil ont remporté notre prix Nobel du makeup la semaine dernière sur le blog!!!

☆ - Le cabas Royal et son nécessaire Maison Jean-Vier, crées par nos copines du super trendy bureau de style Le Nombril. Elles en ont du style nos copinettes et nous sommes fières de partager avec vous leurs jolies créations. Ne cherchez pas la collection sur le site, elle sera en ligne à partir du 10/12, moi j'aime bien aussi la pochette pour ipad...

☆ - Une Aqua Allégoria  et une bougie Guerlain, dois-je en dire plus ... Recevoir du Guerlain pour Noël devrait être inscrit au patrimoine des traditions françaises.

☆ - Un pendentif Jordane Somville, pour les curieuses j'en porte un sur la photo dans notre à propos... A ce stade là vous êtes vraiment plongées dans le coeur de notre wish list, parce que mes adresses perso, je préfère les garder perso!!!

☆ - Un bouquet Flowerness. Quand on a découvert ce sublime concept, on a pété les plombs de joie à l'idée de pouvoir se faire livrer un joli bouquet toutes les semaines à l'atelier.

☆ - Notre sélection de la sublime marque de maquillage Kjaer Weis. Clean, éthique, au packaging hyper luxe, ce makeup green est topissime et on tenait à vous la faire découvrir car on en raffole. Ainsi que les Gisèle, Gwyneth et cie, c'est plutôt bon signe.

☆ - Les épaulettes Folies de Maison Guillemette (anciennement baptisée "Noeud me quitte pas"), en plus d'être un cadeau étonnant de singularité, ces épaulettes pourraient ressusciter une robe destinée aux chiffons... De plus Alex a déjà parlé plusieurs fois de cette jolie marque dans le blog.

☆ -  Un coffret de soins visage Fresh . Parce que Fresh is back in France et on voulait partager la bonne nouvelle. Mais aussi parce que c'était mon adresse fétiche pour faire mes cadeaux de Noël quand j'habitais à NYC et épater mes copines.

☆ - Une sélection de thé d'hiver et un mug pour le coin du feu Lov Organics.

☆ - Un coffret pour le corps, une collection de pinceaux et une collection de stick caviar  Laura Mercier, non vous ne rêvez pas... Le cadeau est à la hauteur de l'amour que l'on porte à  Laura Mercier et vous le savez car on en parle très souvent ici.

☆ - Notre sélection déco Cyrillus, petits objets du quotidien qui font plus beau notre intérieur. Encore une fois on vous fait entrer dans notre intimité, car ceux-ci sont déjà accrochés aux murs de la chambre de nos enfants ou trônent sur les jolies étagères de notre atelier.

☆ - La palette Gwen Stefani et autres petits trucs Urban Decay. UD était notre invité exclusif pour Noël 2014, alors inutile de vous dire que l'on est ravie de le recevoir encore cette année. On ne se lasse pas de découvrir les collections qui sont toujours tops. On en profite pour vous annoncer l'ouverture de leur nouvelle boutique Parisienne, youpi.

☆ - Un coffret de soin pour les cheveux Léonor Greyl. Avec Christophe Robin c'est la marque que l'on adore, elle est dingue d'efficacité et on vous l'a souvent dit dans ce blog. Vous recevrez une sélection adaptée à votre type de cheveux, c'est pas du X'mas spirit ça.

☆ - Un set de vernis et une lime à paillettes Kure Bazaar, pour se peindre les ongles clean and green et surtout parce que la gamme de couleurs est sublime. Vous recevrez des teintes pensées pour les fêtes.

☆ - Un Smoothskin Gold, bon ok celui-là, ce n'est pas le plus glam de notre liste, mais celle qui le recevra nous en sera tellement reconnaissante. Je vous en ai longuement  parlé ici, cette machine est fantastique et encore aujourd'hui je reste surprise de son efficacité.

Elle n'est pas complètement délirante cette wish list de Noël? Alors on vous attend dès demain sur  Instagram, car pour certaine elle va devenir réalité et pour les autres bon shopping.

Nous sommes vraiment heureuses de pouvoir vous faire gagner ces précieux, car nous chérissons chaque produit présenté et pour vous dire la vérité on aurait bien aimé en gagner certains que l'on a pas encore.

With Love

Nelly & Alexandra

cadeaux-noel-MMB      
publié le lundi 30 novembre 2015 Idées Cadeaux, Jeu
13 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Charlene, le 30 novembre 2015 à 10h09

    Ola la la la. Mais c’est de la folie tout ça! Vivement demain alors et mille merci!
    Belle journée ?

  2. Françoise Salmon, le 30 novembre 2015 à 10h46

    que la fête commence ! merciii

  3. Sylvie, le 30 novembre 2015 à 11h04

    Wahouuuuu j’en veux j’en veux j’en veux ! 🙂 Mercis à vous les “Beauty-Gourou” ! 🙂

  4. Nathalie, le 30 novembre 2015 à 11h14

    De la bombe !! Tout ce que j’aime surtout la bougie dyptique et puis kitsune et shumera et puis… AHahah merci

  5. Laetitia, le 30 novembre 2015 à 11h15

    J’adooore!!!
    Vous venez de mettre du glamour et des paillettes sur ma journée!
    Merci!!!

  6. Giugiu, le 30 novembre 2015 à 11h48

    Noël avant l’heure! !!! :):)

  7. Léa, le 30 novembre 2015 à 11h49

    Ohlala, la wishlist de rêve! Vivement demain!

  8. Sabrina, le 30 novembre 2015 à 15h26

    Bon bah voilà suis emballée!!! Je serais au Insta RDV !!!
    Merci les filles!

  9. Madame Ganache, le 1 décembre 2015 à 09h37

    Wow c’est du sérieux là, on n’est pas dans le petite calendrier de l’avent avec trois Kinder. Chaque cadeau est plus fou l’un que l’autre.

  10. Less009, le 2 décembre 2015 à 10h43

    Rholala eh ben ça envoie du lourd!
    Merci à vous!

    Bonne journée!

  11. christelle, le 7 décembre 2015 à 17h46

    Bravo cette liste de Noel nous fait rêver et il est toujours bon de rêver 🙂 à tout âge
    Belle journée
    Christelle from Boulogne

  12. […] pouvez déjà jeter un oeil sur notre SUBLIME wish list imaginée pour notre jeu "Calendrier de l'Avent" sur Instagram (vous êtes d'ailleurs toujours […]

  13. Sherlyn, le 10 janvier 2017 à 13h15

    Pretty ennithgeliong to say the least. Not a tremendous indictment of the Phillies process of eval and development. Was interesting on his comment of the ’12-man analytical staff’ that teams are starting to employ and the Phillies seem to abhor.

commenter