Contact

Eva

Eva est la grande gagnante des Makeup Masters Sephora... et quel rapport avec les MakeMyBeauty me direz-vous ?

Pas grand chose, là comme ça à froid, on pourrait juste avoir envie de recruter Éva dans notre équipe, car la jeune fille est douée.

Les Makeup Masters, nous en ignorions encore l'existence jusqu'à la semaine dernière quand Sepho nous a téléphoné pour nous  inviter à la super finale. En bref, c'est le concours du meilleur maquilleur Sephora,  il réunit 500 participants pour n'en sélectionner plus que 6, qui se distingueront dans une big battle.

Pour l'occas., Sephora a organisé un grand raout à l'Electric : buffet gigantesque, un dj avec une playlist au top, Vincent Cerutti pour animer la soirée, un jury V.I.P avec entre autre la comédienne Frédérique Bel...

-�ClovisLALANNE_20141119_MUM2014_5D2_7371

Pour nous mettre en jambe, un sublime montage vidéo nous présente les prémices du concours, les finalistes et les tendances 2015 par YSL.

Grosse minute fierté : dans les panneaux d'inspirations d'Yves Saint Laurent figure un makeup d'Alex (qui date!!!) ou comment avoir un déclic d'avance.

Cils 1

Les tendances tout de suite ça nous parle, c'est un peu notre job de flairer l'air du temps. Et puis on a déjà notre petite idée pour l'année prochaine, on a eu la chance de  les découvrir sur les shows de la fashion week  SS015!!!

Alors, en 2015, on sera ROCK-BO, on portera du rouge pur et hypnotique sur la bouche,  du noir intense et dense sur les yeux...

Et  le Rock-Bo c'est quoi ? Ben ! le Rock Bourgeois! Entendez ici une bourgeoise déglinguée...

La saison prochaine  on se sophistique,"out" les Hipsters et les Normcores!

La finale commence enfin. Après les premiers coups de pinceaux Alex et moi distinguons déjà notre favorite "Éva". Elle travaille tout en finesse et subtilité, le choix des matières est judicieux, le mélange des couleurs est canon, et sans hésiter c'est pour elle que l'on vote.

On a déboulé à cette soirée comme un cheveu sur la soupe, nous y avons été accueillies comme des princesses, nous avons été surprises par une organisation "Cérémonie des Césars". Mais surtout nous avons été bluffées par le talent de ces 6 finalistes, ce qui me laisse imaginer qu'il y a des maquilleuses douées et de bons conseils chez Sephora, mais peut-être pas toujours faciles à dénicher;)

Un grand bravo à Éva et un petit message personnel à Sephora :

- Qui de mieux que les MakeMyBeauty's dans le jury 2015 ??

-�ClovisLALANNE_20141119_MUM2014_5D2_7222

publié le mercredi 26 novembre 2014 My Beauty Backstage, Trends
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Marie, le 27 novembre 2014 à 11h56

    Et peut-on savoir dans quel Sephora elle travaille ? 🙂

  2. Nelly C., le 27 novembre 2014 à 14h43

    @Marie Val d’Europe
    Belle journée

commenter