Contact

Intensae les nouveaux “it” vernis

Intensae c'est la nouvelle "it" marque de vernis qui fait craquer toute la rédaction de MMB. Lancée depuis à peine 15 jours, on leur promet déjà un bel avenir.

On vous le dit " tout de go" Intensae est rentré dans le Panthéon du nos must have, pourtant pas facile de se distinguer dans cette jungle de vernis mania.

On les ADORE . La gamme de couleur est courte mais magnifique, les teintes sont lumineuses, pétillantes, intenses et chics.

La qualité est sublime, hyper facile à appliquer et le mot est faible. On peut passer et repasser le pinceau à plusieurs reprises sans faire de vague et ça c'est cool pour celles qui ont des moufles à la place des mains.

Ils sèchent un en clin d'oeil.

Ultra brillants, ils n'ont limite pas besoin de top coat.... Et cherry on the cake, ils sont non toxic et non testés sur les animaux.

Formulé sans :

- formaldehyde

- toulene

- dibutyl phthlate

-camphor

- formaldehyde resin

Intensae est le bébé de James, coloriste londonien, et Christian, photographe et directeur artistique.... deux garçons si mignons mignons qu'on aimerait bien qu'ils nous peignent le bout des orteils !!!

Environ 16€

www.intensae.com

Ci-dessous la couleur Marnie sur une barette de la dernière collection de Hair Designaccess et Night Clubbing sur la seconde photo.

publié le vendredi 31 mai 2013 Must-have
9 commentaires
ajouter un commentaire
  1. noa bensemoun, le 31 mai 2013 à 19h08

    woaw ! ils sont troop top !

  2. Esther, le 2 juin 2013 à 18h46

    c vrai ils sont classe mais ils sont un peu sombre je touve

  3. kiki, le 2 juin 2013 à 21h18

    Je les trouve très élégants ! Zo samedi, m’a fait acheter chez Sephora un coffret de vernis phosphorescents ! Elle n’a pas lu la notice inside the box ! Cela ne fonctionne qu’en boîte de nuit sous lumière noire ! Pfff il faudra attendre 3 ans Petite !

  4. Nelly C., le 2 juin 2013 à 21h27

    @Esther Intensea propose une large gamme de couleur des sombres comme des couleurs vives ou claires. Vous pouvez les voir sur leur site.

  5. Nelly C., le 2 juin 2013 à 21h28

    @kiki Ah bon !!?? pourtant à son âge tu trainais en boîte. Non ??? j’ai qq souvenirs ??

  6. KIKI O, le 5 juin 2013 à 13h39

    @ Nelly Ah bon !!?? pourtant à son age et aux suivants quand j’étais quelque part tu n’étais jamais bien loin… nous étions plutôt en boum chez les toasted (tu traduiras en français et tu riras)… Et on se faisait courser par ton père dès notre retour… point de boite de nuit. NON ! je m’insurge ceci n’est que mensonge éhonté ! Les quelques souvenirs si les miens sont bons c’est plus vers 18 ans car j’avais la goldy car de mes parents…

  7. Ann, le 14 juin 2013 à 04h40

    Ah bon je viens de découvrir une nouvelle marque! J’avoue perso. que j’ai de peine et misère a essayer autre chose que Essie ou Chanel et dès que j’essaie je suis déçu! Alors voyons voir si cette marque fera ses preuves.. Merci

  8. VeePost, le 31 juillet 2013 à 12h04

    Merci Nelly pour cette news! Les photos sont convaincantes, je vais tester asap.

  9. marjorie, le 29 décembre 2013 à 22h03

    pour ceux qui veulent du sans phtalate, formaldehyde, etc…. voici les marques où aller chopper: Eyeko -Revlon-Rimmel Orly -Nubar-Zoya-Sinful O.P.I collection TEXAS-E.L.F – Couleur Caramel- Piggy Paint- LA ColorsMilani- Colors-Essie……

commenter