Contact

J’ai allongé mes cils

Je n'osais pas passer le pas, j'avais la trouille que cela fasse trop "pouffiasse", pardonnez-moi, j'y vais un peu fort, mais je crains tout ce qui est fake.

D'un point de vue psycho/morale je me pose toujours la question :

- Comment  vit on avec son "moi", son intégrité, si on sait que ce que l'on représente est une arnaque ?

- Quand tu as ôté tous tes attributs, moralement comment peux-tu rester positive? Comment peux-tu affronter les autres, car forcément tu dois te trouver plus moche ? Même si perso, je pense qu'une Kardashian par exemple est beaucoup plus jolie sans makeup que farder comme une castafiore.

C'est toujours pareil toutes ces solutions pour améliorer la beauté peuvent être fantastiques à condition d'être utilisées avec parcimonie. Si on en met à tous les étages forcément on frôle l'overdose de fake et à mon sens c'est dommage.

Sauf que quand j'ai vu Alexandra avec sa nouvelle rangée de cils, j'ai tout de suite eu envie de la tenter.

Et c'est G.É.N.I.A.L.E surtout pour une fille comme moi qui ne suit pas gâtée naturellement d'une longue frange de cils qui s'envolent vers le ciel. Je suis plutôt victime du syndrome "cils de veau", courts, transparents qui poussent vers le bas.

En sortant de chez "les Cils de Marie", j'étais joie, j'avais des cils comme si j'avais passé 20 minutes à appliquer du mascara zéro défaut, sans non plus paraître over groomée.

La séance de makeup du matin est passée de 10 minutes à 3, car perso l'opération mascara est souvent douloureuse pour un résultat pas forcément à la hauteur du temps passé.

Les extensions de cils pour une meuf comme moi grande adepte du "less is more" c'est un peu comme la libération de la femme, se maquiller sans contrainte et avoir le regard toujours pétillant même sans makeup.

Evidement on ne va pas se faire poser des cils chez la première "extendeuses" parce que les catas ça existent et j'ai pu en observer quelques-unes. Il faut aller chez une orfèvre pour un alignement de cils de luxe.

Ma seule question, comment vais-je récupérer mes cils quand je vais arrêter ?? A suivre... mais je sais déjà que je pourrais les réparer avec le super sérum Lipocils Platinium de Talika.

Vous avez déjà tenté l'expérience ?

extensions de cils - makemybeauty

publié le mardi 17 mai 2016 My Beauty Tests
13 commentaires
ajouter un commentaire
  1. sandrine, le 17 mai 2016 à 08h44

    Bonjour, c’est tentant ! ça coute combien et ça tient combien de temps ?
    et comment trouver une orfèvre ?
    🙂

  2. Isabelle, le 17 mai 2016 à 08h48

    Merci Nelly pour ce post comme toujours fort intéressant. En espérant vivement ne pas vous vexer, je me permets toutefois une petite remarque en catimini concernant les nombreuses fautes d’accord des verbes et d’orthographe qui émaillent vos articles: certes, personne n’est pas parfait et vos nombreuses qualités compensent sans doute aucun cette lacune, mais peut-être serait-il judicieux de passer vos écrits au crible d’un correcteur automatique avant publication… La qualité de votre délicieux blog n’en serait que sublimée!

  3. colette, le 17 mai 2016 à 10h42

    très beau résultat et surtout très naturel ! J’adore 🙂

  4. Beauty Bavardage, le 17 mai 2016 à 11h27

    Coucou! Aucune Pouffiasse à l’horizon, cela fait très naturel et c’est très joli! En revanche, je me posais la question de svoir si on peut quand même ajouter du mascara par dessus le matin ou c’est déconseillé pour la tenue de ces “extensions”? Bonne journée!

  5. Sofia, le 17 mai 2016 à 14h44

    Le résultat est vraiment bluffant ! Comme vous, je suis généralement contre tout ce qui est fake. Sublimer ses atouts oui, mais se fabriquer des atouts non. Là, le résultat fait très naturel. C’est une vraie réussite. Mais je partage votre inquiétude concernant ”l’après”. Une perte de cils importante est à prévoir ?

  6. Josiane., le 19 mai 2016 à 16h31

    Bonjour. Moi,je vous lis toujours avec mon coeur et non avec un crayon rouge.

  7. Nelly C., le 20 mai 2016 à 13h08

    @Sofia je ne sais pas encore, j’attends que toutes les extensions soient tombées pour faire le constat. Belle journée Nelly

  8. Nelly C., le 20 mai 2016 à 13h10

    @beauty Bavardage Merci c’est gentil, oui on peut rajouter du mascara mais franchement ce n’est pas nécessaire. En revanche, il faut utiliser un démaquillant pour les yeux approprié. Bises nelly

  9. Nelly C., le 20 mai 2016 à 13h13

    @sandrine Le prix dépend du style que vous choisissez, celui que j’ai fait est à 150€.
    Il faut faire un refill toutes les 3 semaines. L’adresse dont je parle dans l’article Les Cils de Marie est une des meilleure avec celle qu’Alexandra a testé aussi Misencils. Bonne journée Nelly

  10. Nelly C., le 20 mai 2016 à 13h19

    @Isabelle Pour le catimini c’est un peu raté Isabelle… Effectivement il y avait quelques fautes, c’est toujours le même problème, travailler dans l’urgence et écrire des billets à une heure du mat, forcément il y a des dégâts collatéraux!!! Cependant, pardonnez-moi mais parfois je me permets d’alambiquer la langue française pour le plaisir de l’effet sonore. Belle journée et merci pour la remarque bises nelly

  11. Laurence, le 29 mai 2016 à 00h12

    Bonsoir Nelly,
    Que pensez-vous du Revitalash pour réparer les cils? Je me pose des questions sur l’entretien de mes cils. Je suis à mon deuxième mois d’extensions (aux Cils de Marie ?) et je pense continuer l’aventure jusqu’à la fin de l’été (vacances sans maquillage mais avec des yeux de biche… Le rêve!!). Merci bcp!

  12. Peggy, le 7 juin 2016 à 08h17

    Moi je le fais depuis plus d’un an, ( j’avoue avoir la Chance d’avoir une tres bonne amie qui a ete formée aux techniques de poses et du coup je paye un Prix moindre ) mais je ne pourrai plus m’en passer, alors c’est certain quand on le fait pendant des mois et des mois de temps en temps on a un Petit passage ou les cils sont un peu abimés, mais en deux semaines de Revitalash, les degats sont reparés ( au passage ce produit est totalement bluffant et pour avoir utilisé le lipocil pendant des années mais il n’arrive même pas a la cheville du revitalash )
    Bref les extensions de cils c’est le bonheur absolu pour toutes Celles qui sont pressées le matin et qui ont envie des yeux de biches des le reveil 😉

  13. […] de cils de Bambi peut se transformer en une affreuse rangée de poireaux. Je vous avais parlé ici d'une valeur sure  les Cils de Marie. Le budget correspond un peu près à celui de la défense […]

commenter