Contact

L.I.Q.U.I.D.E.S.

bonnes adresses - paris

Liquides, la nouvelle "it" beauty adresse. C'est l'épidémie à Paris, après quelques années de disette où il n'y avait quasi que Colette pour se cosmétique divertir, depuis quelques mois les ouvertures s'enchainent, pour notre plus grand plaisir.

Javoy, Nose, Oh My Cream, aujourd'hui Liquides ouvre ses portes dans le haut du marais, le triangle d'or du shooping, the place to be pour flinguer son PEL.

J'adore le nom de cette boutique , à la fois tellement simple et en même temps hyper sophistiqué, sans doute à l'image du lieu. Ici on prend le temps de prendre le temps, on vous raconte des histoires parfumées, on suscite l'émotion et l'air de rien on vous dirige vers votre destinée olfactive.

Vous avez sans doute saisi, Liquides est une adresse d'exception dédiée aux parfums, où vous êtes Accueillis, choyés, guidés vers une sélection pointue : Arquiste, Fornasetti, Frapin, Jardins de France, Odin, Byredo,...

Pour ma part, je me suis amourachée de  la ligne Liquides Imaginaires et tout particulièrement de la délicieuse et singulière eau troublée de bénitier "Tumultu".

Évidemment la convoitise à un prix à la hauteur de l'envie qu'elle suscite !!! Cependant Liquides propose aussi des fragrances à des prix raisonnables dans ce lieu à faire perdre la raison.

Je vous laisse découvrir ce petit écrin et me dire ce que vous en pensez...

Liquides, 9, rue de Normandie, 75003 Paris. Tél.: 09 66 94 77 06. 

liquides-bar-à-parfum
publié le vendredi 17 mai 2013 Bonnes adresses
1 commentaire
ajouter un commentaire
  1. KIKI O, le 28 mai 2013 à 13h16

    J’ai très envie de découvrir cet endroit !!! Il faudra que je rende visite à ma vieille amie parisienne. J’ai testé NOSE et suis très déçue de ma selection. Aucun des parfums reçu ne m’a fait fretillé les narines. Je m’attendais à devoir en recommander pour pouvoir bien définir mon choix. Or, aucun ne me bouleverse. Je reste fixée, sur LE LABO BERGAMOTTE 22. J’ai une amie qui va à Londres au mois de juin et qui doit me le ramener.
    C’est la première fois de ma vie que je convoite autant un parfum…

commenter