Contact

La barbe à paillettes

Il nous fallait un sujet léger, lumineux, créatif et un tantinet provoc. pour nous reconnecter à la beauté cette semaine. Et vous allez voir le truc est divin, si vous ne craquez pas, vous allez au moins sourire.

Qui aurait cru que je décernerais le prix Nobel du makeup à un Hipster? Totalement improbable, hein.

Race d'ailleurs que j'imaginais sur son déclin, mais qui dans un instinct de survie a eu l'idée makeup la plus brillante de la saison.

Je suis définitivement super  fan des Gay beards papa de la barbe à paillettes, c'est tellement drôle venant de la part de ces mecs qui semblent ce prendre ultra au sérieux et je suis impatiente de les croiser si joliment ornementés.

 Du point de vue de la pro, j'ai tout de même un doute, j'imagine que la décoration n'est pas facile à porter. La paillette étant un électron libre, indisciplinée, volatile et totalement insoumise, cela doit être un sacré merdier en version take away.

On l'adore mais elle est  aussi le cauchemar du maquilleur, car elle peut vous zigouiller un makeup comme elle peut le faire halluciner.

Je trouve cependant l'idée génialement décalée, qui peut un tantinet égailler cette sombre période.

Alors, si l'un d'entre vous aurai l'envie de tenter l'aventure, je l'invite à se manifester, nous serions ravies d'organiser une makeup glitter beard party!!!

Et pour les audacieux qui souhaiteraient une home made barbe à paillettes, il suffit de l'enduire d'une huile ou d'une cire à barbe afin de capturer les glitter généreusement  saupoudrées, ou la laque devrait bien fonctionner aussi.

Je finirais évidement en ayant une pensée profondément émue et meurtrie vers tous ceux et celles qui ont été touchés par les abominables horreurs de vendredi.

P.S : le prochain billet est aussi un prix Nobel du makeup, à suivre...

1447749559-1-orig..1447749567-4-orig1447749584-10-orig1447749573-6-orig1447749570-5-orig      
publié le jeudi 19 novembre 2015 Trends
4 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Anaïs Cassis Framboise, le 24 novembre 2015 à 22h53

    J’avoue que c’est très drôle à regarder, et original pour une photo, un magazine ou encore pour une occasion histoire de rigoler si monsieur assume, mais c’est quand même très étrange ! Je pense qu’il est évident qu’on ne peut pas opter pour ça au quotidien, il faut vraiment une occasion bien particulière, c’est un peu comme les racines à paillettes pour les filles !
    Bref, tu m’auras au moins fait découvrir quelque chose 🙂

  2. Sofia, le 25 novembre 2015 à 15h59

    En voilà des pères noël sexy 😉

  3. ink barber, le 16 décembre 2015 à 22h16

    bonjour, je viens de voir le sujet sur le glitter beard . j’adore, c’est une belle connerie a faire, et je l’envisage demain pour mon entrainement de boxe. suivant le succès, je l’envisage pour la nouvelle année. eh si l’envie vous prend d’organiser une makeup glitter beard party. je suis votre glitter beard. cordialement a vous

  4. Nelly C., le 17 décembre 2015 à 15h38

    Cher Ink Barber nous sommes en joie de vous lire… On aimerait bien savoir comment c’est passé l’entrainement de box, Cage aux folles style ?? Aussi on aimerait bien recevoir qq photos, ce serait vraiment coooollll. Pour organiser une glitter beard party, il nous faut au moins 3 beaux males bien poilus, alors on vous laisse faire le casting et revenir vers nous. On vous embrasse tendrement Nelly & Alex

commenter