Contact

La bougie Commune de Paris par Astier de Villatte

C'est pas la crise chez MakeMyBeauty, encore une idée cadeau somptueuse, mais il m'était impossible de ne pas vous la présenter.

Elle est number one sur ma wish list...as tu bien entendu Père Noël ???!!!!

Et si je pouvais recevoir toute la collection "Tricolore", Commune de Paris/ Astier de Villatte, je ne serais certainement pas déçue, je pourrais même dire que je serais conquise. Sans vouloir abuser Père Noël, j'adore mais j'adore de chez adore aussi la collection "Tuileries",  Commune de Paris/ Astier de Villatte.

Je m'évade, revenons à nos santons, l'objet convoité ? la bougie tricolore Commune de Paris créée en collaboration avec Astier de Villatte, c'est la célèbre bougie en céramique qui se pare d’un motif cube 3D tricolore inspiré de la papeterie.

Inutile de vous dire que l'odeur est somptueusement racée, singulière et suave, avec de délicates effluves sucrées, un tantinet poudrées grâce à la combinaison de benjoin, noix de muscade auxquels se mêlent la saveur d’amande verte de la coumarine et des senteurs agrumées.

Pour ma part quand la bougie sera entièrement consumée je garderai le pot pour y faire se pavaner de jolis bouquets...

Astier de Villatte est une adresse que l'on aimerait garder secrète, rien que pour soit, mais Noël étant une période généreuse voici toutes les infos pour se procurer la convoitise et autres merveilles merveilleuses :

110 €, la bougie

Astier de Villatte, 173 rue Saint Honoré, 75001 Paris - Tél. +33 (0) 1 42 60 74 13

www.astierdevillatte.com

Commune de paris

www.communedeparis.fr

publié le mardi 11 décembre 2012 Idées Cadeaux
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Kiki, le 11 décembre 2012 à 19h56

    Un p’tit parfum NATIONAL, VIVE LA FRANCE !

  2. Louise, le 14 janvier 2013 à 20h37

    110 euros la bougie, ça s’allume vraiment pour des occasions spéciales … A la prochaine révolution 😀

commenter