Contact

La solution pour un teint hâlé zéro défaut

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai toujours eu tendance à bronzer « en pointillé »

Je m’explique : A la place du bronzage uniforme caramel - dont tout le monde rêve - mon visage et décolleté se couvrent de milliers de petites taches de son… Jusqu’ici je trouvais ça plutôt charmant mais arrivée à un certain âge (que je ne révèlerais pas, merci) ce phénomène tend malheureusement à favoriser l’apparition de vraies petites taches brunes qui ont, de plus, la bonne idée de s’installer définitivement !

Bref, il était temps d’agir.

Profitant de mes 2 semaines de vacances en Grèce, j’ai testé une intelligente combinaison recommandée par Caudalie :

☀︎ Sérum Vinoperfect Eclat Anti-Tâches

☀︎ Soleil Divin  soin solaire anti-âge SPF 30 (existe en SPF 50)

Outre la super texture lactée du sérum et le parfum au top, je dois reconnaitre que l’efficacité est vraiment au rendez-vous. Autre petit détail qui a son importance : le soin solaire pénètre vite et, malgré son fort indice de protection, aucun effet genre « face de pierrot blanc » à déplorer !

Après une application quotidienne du binôme sur l’ensemble du visage et décolleté - sérum sous crème, évidemment – la synergie a opéré et à l’issue de mon séjour je peux enfin exhiber fièrement un teint halé uniforme impeccable !

Pour être honnête, je me m’étais jamais vraiment sentie concernée par ce type de produit mais je suis tellement séduite, qu’à titre préventif, j’ai même décidé de continuer à utiliser le sérum anti tâche toute l’année !

A bonne « entendeuse » …

publié le mercredi 24 août 2016 My Beauty Tests
commenter