Contact

La vie en rose #2

Je suis super girly, j'adore le rose.  Je vous explique même pas l'éclate avec ma fille!  J'aime la délicatesse du rose, ça m'apaise. Il semblerait que je ne sois pas la seule d'ailleurs, mon premier article "la vie en rose" avait eu pas mal de succès l'année dernière, alors j'ai eu envie de vous en concocter un deuxième. Cette fois, j'ai mixé cosmétiques, makeup, accessoires et lifestyle... Dans chacun d'eux, on y trouve un peu de rose... De douces pépites à distiller dans son quotidien...

Des taies d'oreiller et accessoires en pure soie rose (ou pas...)

Dormir sur de la soie ça change tout je vous assure... Je vous en avais déjà parlé ici. 

La texture douce de la soie respecte la fragilité de l'épiderme et de la fibre capillaire. De plus, la soie est anti-bactèrienne, elle retient très peu les impuretés grâce à son tissage très serré.  Deux excellentes raisons pour troquer sa taie d'oreiller classique avec une taie en soie !

Cette année, nous avons découvert celles de la marque ISeelk crée par deux charmantes italiennes, Guila et Marilena.

Sur leur shop, on y trouve des taies d'oreillers, mais aussi des masques de sommeil et de gros scrunchies (élastiques à cheveux), le tout en pure soie de Murier qui n'a subi aucun traitement chimique .

Perso, j'ai craqué pour leur teinte rose bien sûr ! Un joli rose chic et subtil... Ils existent également en ivoire, champagne, gris perle et noir.

La qualité est au rendez-vous, la soie reste impeccable même après plusieurs lavages, et se repasse très facilement (à basse température bien sûr).

Dernier détail mais qui fait toute la différence : les taies ISeelk se ferment à l'aide d'une fermeture éclaire très discrète et tellement pratique !

.

De la cosmetique rose, anti-stress & anti-pollution

Vous rêvez d'une peau douce comme un bébé? Vous allez adorer les soins dont je vais vous parler.

On commence par les jolis flacons mauve-rosé Rudolph Care, la nouvelle marque ultra clean vendue chez Oh My Cream.

J'ai d'abord fait de la résistance en me disant "une de plus". Puis j'ai rapidement été conquise par la sensorialité des textures et la subtilité des parfums combinées aux résultats vraiment bluffants...

L'huile Facial oil delight Rudolph Care est un délice. C'est une huile de soin ultra fine, qui pénètre rapidement, et sans effet gras. Lorsqu'on l'applique, on a tout de suite la sensation d'une peau plus lisse, plus reposée et sublimée. C'est l'huile de soin idéale à glisser sous sa crème ou sous son fond de teint.

Si votre peau est en souffrance, vous pouvez la suivre avec la crème Açai anti-stress Rudolph Care qui apaise immédiatement rougeurs et irritations. Un soin riche mais avec un fini ultra léger.

Idem pour le corps, vous pouvez foncer sur l' huile Açai Body Oil, elle est absolument canonissime pour retrouver le body de ses 20 piges.

.

Ensuite, deux gros coups de coeur chez Aurelia Probiotic.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore : Aurelia Probiotic est une marque de soins aux formules riches en probiotiques et en actifs anti-âge, très bien tolérée par les peaux sensibles ! (ce qui est mon cas).

Leur brume Brightening Botanical Face Mist  est géniale pour booster l'éclat, clarifier le teint tout en apaisant un éventuel terrain inflammatoire.  Sa compo sophistiquée est un vrai médicament pour la peau.

Quant à leur masque Brightenning Anti-pollution , on peut le classer dans le top 5 des masques à conseiller pour traiter à la fois sensibilité et imperfections. Il purifie & détoxifie en douceur, apaise & rééquilibre la flore cutanée. Une perle !

Et là encore... Le rose est au rendez-vous niveau packaging ;)

.

Des magic Mushrooms en pierre de quartz rose

Non je ne suis pas toxico, je vous rassure... Les Magic mushrooms de Sentara sont des accessoires de massage en pierre de quartz rose en forme de champignon dédiés à la beauté du contour de yeux.

"Pierre de la beauté et de la douceur absolue, le quartz rose est reconnu depuis des millénaires pour ses vertus anti-âge et raffermissantes" Dixit Mayia Alleaume, fondatrice de la marque Sentara.

Je suis devenue une grande adepte ! ils comptent parmi mes accessoires chouchou pour défatiguer le regard.

D'ailleurs, nous avons décidé de les adopter à l'atelier pour prendre soin de nos clientes ;)

L'utilisation est hyper simple et très intuitive :

  1. On applique son soin contour des yeux.
  2. À l'aide des Magic Mushrooms, on lisse simultanément le regard. D'abord sous les yeux puis sur les paupières. On part toujours du coin interne de l'oeil vers l'extérieur.

Résultat ? Une sensation de fraicheur et d'apaisement immédiate. Un regard plus reposé en quelques minutes... Les mamans en manque de sommeil vont adorer !

On peut aussi les placer au réfrigérateur avant de les utiliser, pour un effet décongestionnant.

    

.

Du gloss et des vernis roses et engagés !

Allez je finis avec un peu de makeup... All Tigers est une marque dont on vous a déjà parlé puisque elle était présente dans notre Green Box l'année dernière.

On aime l'histoire All Tigers : Alexis, un papa qui flippe pour la santé de sa fille le jour où elle commence à vouloir porter du rouge à lèvres... Il s'intéresse de plus près à la compo du makeup et décide de créer une gamme complètement dépourvue de pétro-chimie, d'ingrédients controversés ou d'origine animale. C'est comme ça que All Tigers est né !

Aujourd'hui, on y trouve de jolis lipsticks ultra mats mais aussi 3 nouveaux gloss depuis cet été.

Un orange, un rouge... Et un rose framboise très lumineux, le rose Silence the Critics 601.

Une formule gloss 100% vegan, 99% d’ingrédients naturels, 67% d’ingrédients bio.

Une texture confortable, transparente et non collante.

Et pour une manucure la plus safe possible, on peut opter pour leurs vernis.

Une formule 9-FREE, Vegan et issue du naturel jusqu'à 82% +  des ingrédients synthétiques (quand ils sont nécessaires à la qualité de la tenue et ou de certaines couleurs).

Non... Faut pas rêver, le vernis 100% naturel avec tenue impeccable n'existe pas encore... Désolée.

Pour cette revue, j'ai choisi le Blanc 101 "Dance in the rain" qui est un blanc délicatement rosé aussi joli en mono couche qu'en double couche.

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse rentrée sous le signe de la douceur...

Namaste !

T-shirt Patine planète Love (old collection)

Set de yoga Candy Capri Ocean Apart

publié le vendredi 28 août 2020 beauté holistique, Cheveux & ongles, Lifestyle, Maquillage, Peau
commenter