Contact

Le look de fête Shiseido by MakeMyBeauty

MakeMyBeauty adore Shiseido et je crois que Shiseido nous aime bien aussi, j'ai même entendu dire qu'ils nous nommaient "Les Petites Fées" de Dick Page.

Alors quand Shiseido nous a proposé de réaliser pour le Club Omotenashi,  un des look de Noêl crée par Dick,  nous étions enchantées.

Je vous laisse découvrir ce avant/après réalisé sur la sublime Sandra et shooté par Kim.

"J'ai bien entendu commencé par travailler le teint avec le nouveau Fond de Teint Liftant pour un aspect frais et satiné.

Pour le maquillage des yeux, j'ai appliqué l'Ombre Crème satinée Techno Gold GD803 sur l'ensemble de la paupière mobile, puis je l'ai dégradée jusqu'à l'os orbital: ainsi, la couleur est plus intense à l'angle externe de l'oeil et va mourir dans l'angle interne.

Ensuite, j'ai utilisé le fard Caviar BK912 en eye liner que j'ai diffusé dans la racine des cils et dégradé vers l'extérieur jusqu'à l'angle externe de l'oeil pour l'ombrer. Attention astuce : je l'ai aussi appliqué dans la muqueuse de l'oeil puis légèrement diffusé entre les cils à la manière d'un khôl oriental.

J'ai déposé de l'Ombre Crème satinée blanche (WT901, Mist) dans le coin interne de l'oeil en point de lumière ainsi que sous le sourcils avant d'appliquer une bonne couche de Mascara Parfait.

Je me suis servie du mélange des trois teintes du Compact Camélia en blush bien estompé sur l'ensemble de la pommette et, tout en légèreté sur le haut des tempes et l'arrête du nez.

J'ai enfin maquillé toute la bouche à la Laque de Rouge BE306 Camel mais en jouant d'avantage sur l'intensité des pigments que sur son pouvoir laqueur (en une couche, donc). Et pour la touche fun du maquillage proposé par Dick Page, j'ai appliqué le Rouge Parfait Dragon RD514, rouge et plus foncé au centre des lèvres, en formant un coeur comme sur le dessin !"

publié le dimanche 2 décembre 2012 My Beauty séances
commenter