Contact

Le shampoing Magique Miss PhytoSpecific

Quand j'ai reçu le Shampoing Démêlant  Magique Miss Phytospecific j'ai immédiatement craqué pour l'odeur, la promesse lavage/démêlage sans pleur, ni cri, hypoallergénique, composants naturels, sans sulfate, sans paraben, sans silicone ? le top en flacon pompe.

Sauf qu'il est réservé au 3/12 ans avec les cheveux frisés ou crépus, bon ben dommage pour moi, mais tant mieux pour ma jolie poupée Noa qui sera parfaite pour tester ce shampoing.

Sublime Noa, 12 ans, cheveux archi frisés, jeune bloggeuse talentueuse "Les conseils de Noa" que je recommande à toutes les demoiselles de bon goût.  I ??? Noa.

Le deal,  je lui offre ce super shampoo et en échange elle m'écrit son ressenti, voilà ce qu'elle nous raconte :

"C’est effectivement un shampoing magique :

Il suffit d’une seule application pour que vos cheveux retrouvent leurs belles boucles anglaises et leur douceur !

C’est un shampoing hypoallergénique et à 96% base d’origine végétale et naturelle.

Il est conçu pour les enfants et donc ne pique pas les yeux !

Il démêle les cheveux en un clin d’œil il n’y a donc pas besoin de mettre du démêlant après et un coup de brosse suffira pour démêler tout ça !

Mon conseil : le lendemain vos cheveux seront un peu emmêlés alors mouillez les la tête en bas ; passez une brosse et secouez les. Ne les séchez pas avec un sèche cheveux mais avec une serviette, vous les essorez, laissez les sécher au maximum à l’air libre.

J’ai trouvé le packaging très pratique grâce à son flacon pompe à très grande capacité, en revanche je trouve l’odeur pas top, ça sent le miel et les fleurs, personnellement ça ne m’attire pas trop."

Je rajouterais que ce shampoing est :

-  à 96 % d'origine végétale et naturelle = Karité, miel d'acacia, fleurs d'oranger, de cerisier et d'hibiscus, extrait de chicorée

- sans sulfate, sans paraben, sans silicone

- lave en douceur les cheveux et le corps

- démêle instantanément

- hydrate cheveux et cuir chevelu

- laisse la peau douce

- hypoallergénique

Quelques astuces pour entretenir les cheveux crépus et frisés :

- utilisez un démêloir à dents larges

- démêler à partir des pointes et remonter aux racines

- démêler sur cheveux humides

- masser les cheveux avec le shampoing en mouvements circulaires, remouillez légèrement puis profitez de l'activité adoucissante de la mousse pour commencer le démêlage avec les doigts puis le peigne.

Flacon pompe 400 ml, 15€30

Dans la gamme aussi le Spray Démêlant Magique sans rinçage.

En pharmacie et para pharmacie

http://phytospecific.alesgroup01.msp.fr.clara.net

publié le vendredi 25 mai 2012 My Beauty Tests
6 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Ib, le 25 mai 2012 à 21h57

    Tu es so cute…des bisous ma Noa

  2. Kiki O, le 26 mai 2012 à 08h37

    C’est LA Noa de dont tu me parles souvent ? la fille de G et E ? Elle est très rigolote et hyper pro ! J’en connais une autre qui doit regretter d’avoir les cheveux ondulés mais pas assez frisés… Biz biz
    (impossible de s’entendre au tel… la première qui y arrivera aura gagné 😉 )

  3. Chantal, le 29 mai 2012 à 09h07

    J’en rêvais, Phytospecific l’a fait ! Je cours à la parapharmacie et le fais tester à ma fille ce soir. Merci Nelly, ce blog est vraiment parfait.

  4. noa bensemoun, le 30 mai 2012 à 14h26

    merci nelly ! maintenant il y a pleins de visites c’est génial !!

  5. Nelly C., le 10 juin 2012 à 18h53

    @Chantal Fais nous un feed back à propos de ce shampoing, ton avis nous intéresse. Merci de nous lire et de ton enthousiasme. Bises

  6. Chantal, le 20 juin 2012 à 22h11

    Adopté ! Ma fille a adoré pour le packaging très girly et dans lequel elle se reconnait (pas si fréquent sur le marché français…), le parfum gourmand et la formule qui, si elle ne démêle pas complètement ses longs cheveux de métisse bouclée frisée, facilite grandement le démêlage effectué évidemment sous la douche, cheveux imbibés de baume démêlant (Kielh’s formula 133 ou Garnier Ultra Doux à l’avocat et au karité), avec un peigne à dents très larges et en commençant par les pointes. Gros point positif: il semble lui permettre d’espacer les shampoings, chose impossible avec les shampoings bourrés de silicone. Et moi, je survalide la compo très clean ! Merci et bisous Nelly !

commenter