Contact

Les sourcils gold chez JCDC

C'est la fin de cette fashion week SS014 et on s'est bien régalé. Cette saison, nous avons vraiment eu le plaisir de découvrir des collections et des makeups sublimes!!

Hier matin, j'ai notamment adoré le look du show Jean Charles de Castelbajac créé par Uchiide directeur artistique de shu uemura... L'inspiration du maquillage, le mélange des genres, la perfection et l'imperfection.

La balance entre :

- Un teint parfait  réalisé avec le nouveau fond de teint poudre shu uemura (sortie prévue en 2014) qui est juste parfait.

- Une bouche dessinée aussi à la perfection avec un mélange de rouges chics et classiques, obtenu en mixant le rouge à lèvres mat MRD165 et le blush crème et gloss nouveau 2 en 1 (sortie prévue en 2014) qui est topissime. Voilà plein de jolis sujets à venir dans le blog.

-  Et des sourcils cabossés d'or. Ils étaient enduis de col à postiche et retravaillés à la feuille d'or.

Cette fois-ci, nous étions en backstage comme beauty reporter, mais avec Alex, nous avions hyper envie de lui piquer ses pinceaux à Uchiide et de se mettre à goldifier tous les sourcils, tellement ce makeup nous inspirait...

Du coup, nous sommes allées se détendre en posant quelques beauty questions à Ai la muse de Jean Charles, qui nous a révélé qu'elle utilisait Kanebo, Shiseido et La Mer pour le soin et Laura Mercier et shu uemura pour le makeup. Comme ça elle est sûre de ne pas se gourer, elle a choisit les meilleurs.

Ah !  oui j'oubliais, j'ai aussi craqué pour le petit message d'amour écrit sur les ongles des mannequins... sur le thème  du poème chic.

Restez connectés car nous avons encore plein de jolies choses à vous raconter sur cette fashion week SS014...

  

 

  

 

publié le mercredi 2 octobre 2013 Backstage
commenter