Contact

Les vernis pastels de Models own

Jolies ces couleurs, non? On en mangerait... Ce sont les vernis  parfumés Fruit pastels Models own, la marque anglaise fraîchement débarquée chez Monoprix depuis le mois de Juin.

C'est mon cher et charmant époux qui me les a fait découvrir... si, si, je vous assure! Vous ne le savez peut-être pas encore mais mon chéri est super actif chez MakeMyBeauty;)

D'ailleurs, ce n'est pas le seul, puisque j'ai demandé à ma jolie nièce de 12 ans de me servir de modèle afin de vous présenter ces vernis... N'ayant moi-même pas encore eu le temps de les tester...;)

Sur la première photo, de gauche à droite, vous pouvez découvrir la couleur Strawberry Tart, Banana split, Apple pie et Blueberry Muffin... Et vous l'aurez compris, chacun d'entre eux dégage une odeur fruitée une fois le vernis séché sur les ongles... Miam!!!

Lors de l'application, la première couche fût assez acrobatique...

J'ai un peu flippé... la couleur était loin d'être homogène, le passage du pinceau laissant de vilaines traces... Je suais à grosses gouttes et avoue avoir un instant perdu la face devant ma petite nièce qui me considérait jusque là comme LA meilleure Tata du monde à savoir manier la couleur...

Heureusement, la deuxième couche s'est ensuite avérée beaucoup plus simple à poser et a tout unifié comme par magie! Ouf! L'honneur a été sauvée, et c'est bien l'essentiel.

Cela dit, que ce soit chez Models own ou chez une autre marque, j'ai remarqué que le pastel n'est pas une couleur toujours facile à appliquer, surtout lorsqu'il s'agit de vernis à ongles...

Il faut donc au moins deux couches pour que ce soit joli... Et une fois celles ci bien séchées, je conseille alors de terminer par une couche de Top Coat afin de bien lisser les dernières irrégularités et d'obtenir un effet shinny... Ici, j'ai utilisé celui de Dior qui est un de mes favoris...

Au final, le résultat est hyper joli, et même si d'ordinaire je suis plutôt attirée par la couleur rouge, je trouve que ces vernis pastels se marieraient à merveille avec les manteaux de la dernière collection Carven Automne-Hiver 2013/2014... Non?

Et puis à 5,99 € le vernis, ce serait dommage de s'en priver...

Perso, next time, je m'applique le Strawberry Tart... Ah ben non, mince... Ma nièce me les a déjà tous chipés...

.......

publié le mardi 6 août 2013 Must-have, My Beauty Tests
8 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Oriane, le 6 août 2013 à 21h12

    J’adore également ces couleurs .. Tu resteras toujours la meilleure tante au monde <3

  2. Alexandra B., le 6 août 2013 à 22h08

    @oriane
    Love ma bichette… Toi tu es la meilleure des nièces!!!

  3. Lucile avec une aile, le 7 août 2013 à 10h17

    J’aime beaucoup ces vernis et avec ces petites soucoupes c’est trop chou :p

  4. Patricia, le 9 août 2013 à 19h15

    Magnifiques !!! des teintes très douces !!! j’aime bien !!!

  5. Ellynn, le 12 août 2013 à 11h58

    J’en veux un aussi ^^ Franchement, nous les filles on se laisse amadouer par tous les trucs mignons qui sortent sur le marché haha

    http://www.the-heels.com

  6. Magaly, le 3 septembre 2013 à 19h37

    magnifique vernis, couleurs tres discretes 😉

  7. bourdon alice, le 21 octobre 2017 à 13h55

    bonjour ,
    sur quoi avez vous acheter ses vernis pastels models own
    s’il vous plait merci

  8. Nelly C., le 5 novembre 2017 à 18h53

    Bonjour Alice au Monoprix belle soirée nelly

commenter