Contact

L’huile Tonic de Clarins

J’adore les produits Clarins et tout particulièrement la ligne corps… Mais si je devais en emmener UN SEUL sur une île déserte, sans hésiter, ce serait celui-là !

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est un de leurs best-sellers depuis longtemps !

Les plus consciencieuses peuvent l’utiliser tous les jours et toute l’année sans modération, mais j’avoue que je ne m’y atelle activement qu’à partir du printemps en prévision de la saison des jupes courtes…

Cette huile super tonifiante, 100 % Pures Plantes, raffermit les tissus et prévient le relâchement cutané en améliorant l'élasticité de la peau, ce qui contribue à réduire le risque de vergetures. Elle

adoucit, satine l'épiderme et prévient la déshydratation…

Et ça marche !!

Le secret : l’appliquer après la douche sur la peau humide - pour ma part, la zone principale de préoccupation, c’est les jambes - on masse des chevilles jusqu’en haut des cuisses et hop on termine

par un jet d’eau bien froide (pas tiède, hein, on triche pas !) oui, je sais, en hiver c’est dur… mais les résultats sont vraiment encourageants et vous verrez très vite une réelle amélioration de la qualité de la peau tant au niveau de la fermeté que la douceur.

Et son alter ego « l’huile anti-eau » de la même marque est également une bonne alternative pour toutes celles qui sont concernées par les problèmes de rétention d’eau !

Pour la bourse c’est un petit investissement, mais on en met assez peu donc la durée d’utilisation est raisonnable !

Dépêchez-vous les filles, l’été arrive à très grand pas !

Sa valeur ?

Environ 40 euros.

Où la trouver ?

Dans les parfumeries et Sephora…

www.sephora.com

;

Photo Vanessa Potel

publié le dimanche 6 juin 2010 beauté holistique
3 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Alexandra, le 8 juin 2010 à 15h12

    J’adore également cette huile… Appliquée régulièrement, c’est une vraie aide « anti-cellulite »!
    Je l’utilise aussi sur les mannequins lors de séances photos pour qu’elles aient une jolie peau toute soyeuse à l’image… Quelques gouttes mixées avec une crème corps basique…
    Dans le même genre, connais-tu l’huile de soin à la Citronnelle du DR Hauschka?
    Même fonction.. et odeur exquise…
    J’en parlerai bientôt lors d’un prochain post,
    Bise à ma beautysta favorite!

  2. vanessa, le 8 juin 2010 à 16h01

    Merci alex, ça m’interesse beaucoup ton huile DR hauschka, il faut que je l’essaye aussi !!et j’ai hate de lire ton article !

    Biz

  3. gauthier celine, le 18 juin 2010 à 07h06

    tout pareil, j’aime beaucoup et je la recommande aussi aux femmes enceintes, ça limite véritablement les dégâts le seul hic c’est son prix, le flacon est petit, perso il m’en fallait deux par mois!! mais quel pied de sortir de la douche après ça!

commenter