Make up nude réalisé avec 5 produits
Lors d'une séance photo avec le photographe Ezra Petronio, j'ai réalisé le make up de la très douce Charlotte Goussin de l'Agence Next.
Un nude un tantinet glam, archi simple car réalisé avec essentiellement 5 produits :
- Le secret camouflage de Laura Mercier
- le Khol crème relief n°2 de Shiseido
- le blush Wild Bouquet de Laura Mercier
- le rouge à lèvres Outsider de Nars
- l'illumineur Albatross de Nars
.
Le secret camouflage s'applique au pinceau, juste après la crème de jour ou la base de maquillage, sur les zones à unifier comme les rougeurs, les taches ou les boutons.
Il peut être utilisé en couche ultra fine, pour un effet ultra naturel, ou bien plus en épaisseur sur les zones persistantes (taches pigmentaires, tatouages)
.
.
le Khol crème relief de Shiseido est un produit fidèle à ma malette de pro. Sa texture onctueuse permet de réaliser un eye liner à ras des cils ou bien des yeux plus ou moins charbonneux.
Sur cette photo, j'ai utilisé la couleur marron, n°2, que j'ai estompé sur la paupière en haut et à ras des cils en bas.
Pour info, cette matière doit être travaillée assez vite car elle sèche rapidement.
.
.
.
Le Blush Wild Bouquet de Laura Mercier est un brun naturel avec une pointe de rose
.
.
.
.
Le rouge à lèvres Outsider de Nars est un corail braisé chatoyant
.
.
..
.
L'illumineur Albatross de Nars est idéal pour apporter de la lumière et de la vie à un make-up. Moi j'aime l'appliquer après le blush, sur le haut des pommettes, mais aussi dans le coin interne de l'oeil en touche lumière.
.
.
.
Ajoutez à cela un soupçon de mascara (celui qui vous plaira), et voilà, le tour est joué!
_________________________
Make up nude made with 5 products
.
.
Super ce petit tuto, j’adore les produits que tu as choisis !
Merci… hyper simple à réaliser, non?
Je viens de découvrir votre blog et suis avec attention tout vos articles sur les nouveautés… Cependant je ne peux m’empêcher de « tiquer » face à cet article, non pas pour les produits ,qui ont déjà fait leur preuves, mais pour la photo. Même avec le maquillage, je vois les cernes de la demoiselle, et surtout sa maigreur. Je sais que le make up ne pourra jamais mettre des courbes sur un corps (enfin le body painting existe mais c’est une autre histoire) et que vous n’avez pas choisi le modèle, mais je ne pouvais pas m’empêcher de réagir…
Hey ! j’adore le Secret Camouflage de Laura Mercier, mais on le trouve en France ???