Contact

MMB XXX Wear Lemonade

On débute cette semaine (ok, on est déjà mardi) sur une fraicheur zestée citronnée... Même si, vous allez voir, notre master en limonade avait plutôt saupoudré l'atmosphère de rose cette fois-ci.

Il y a quelques semaines je maquillais une des petites Châtaignes de la Wear Lemonade crew, pour le shooting de la jolie collection "To the moon", à shopper à partir du 27 octobre.

Du coup, quelques lectrices communes m'ont réclamé le tuto du makeup, malheureusement je manque de temps pour le mettre en image!

Comme je ne veux pas vous faire attendre et comme j'ai envie de vous faire découvrir les jolies silhouettes créées par Lisa, vous verrez pas influencées fashion du tout et pourtant tellement actuelles...j'en profite pour vous expliquer, le makeup que j'ai réalisé pour cette jolie série.

Il est archi simple ce maquillage, je l'ai réalisé en quelques coups de pinceaux, mais il a peut être un  petit handicap  pour certaine : l'eye liner noir...

Lydia a une peau magnifique et je souhaitais garder la fraicheur évanescente de ce grain de peau quasi parfait.

J'ai donc corriger les quelques imperfections et les cernes avec le correcteur de RMS Beauty, au Beauty Blender et au doigt principalement.

J'ai ensuite légèrement poudré avec la poudre de finition de RMS Beauty. Poudrage en touche uniquement afin de préserver des zones de glow, notamment le haut des pommettes, l'arête du nez et l'arc de cupidon.

Vous allez souvent lire à propos de RMS Beauty dans ce blog, car on adore cette marque clean and green, que l'on recommande souvent à nos clientes, mais dont on ne parle pas assez ici.

J'ai subtilement accentué les pommettes avec le blush Lip2Cheeck Smile de RMS Beauty, un tendre corail hyper lumineux, avec un trésor de pinceau qui fait le job tout seul, mais malheureusement qui n'est pas disponible en France, le n°56 de Becca.

Le point fort de ce makeup, l'eye liner noir hyper graphique, que j'ai dessiné assez large et étiré vers l'extérieur à l'aide du feutre Perversion de Urban Decay. Puis, j'ai chargé les cils avec le mascara Audacious de Nars qui est extraordinaire, dont je vous en ai longuement parlé dans cette vidéo. Et densifier les sourcils avec le crayon sourcils Shiseido, même si ils ne se voient pas, on sait jamais au cas ou une mèche dérape.

Ce makeup, ce  fini par une teinte de lèvres discrètement rehaussées, en tapotant au doigt une touche de  Kiss&Blush Nude Insolent d'YSL.

Pour la petite confidence ce makeup ressemble à celui que j'ai fait sur Lisa pour son mariage.

Les photos ont été réalisées par la magique Pauline Darley

_DSC1113

 _DSC0911_DSC0873_DSC0997w_DSC1075

publié le mardi 20 octobre 2015 My Beauty séances, My Beauty Tests
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Marie, le 21 octobre 2015 à 17h13

    J’adore, dommage qu’il n’y ait pas de gros plan 🙁

  2. Le Monde des Petites, le 12 novembre 2015 à 23h45

    Coucou les filles

    J’adore très beau make-up j’adore le trait d’eye liner. Je ne sais pas comment vous faites mais j’aimerai trop savoir faire ça sur moi lol

    les photos sont superbes ainsi que la mannequin.

    bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

commenter