Contact

My Beauty Box pour sublimer le regard

C'est pour ça que l'on avait disparu, on vous préparait une box... et croyez moi, on dirait pas comme ça mais c'est un travail de brute. Après la première édition, vous nous avez tant réclamé sa réédition, du coup on a réfléchi à un nouveau concept  et la nouvelle sera consacrée au regard.

En ce mois de festivités, on profite de l'occasion pour vous choyer et aujourd'hui,  on a pour vous  une attention toute particulière :

Voici notre Box avec des produits exclusivement dédiés à la beauté du regard.

Beauty-box-regard

Elle contient notre sélection de must have et nos marques chouchous dont on vous parle souvent ici ou sur nos réseaux sociaux, et deviendra sans doute la box idéale pour sublimer vos yeux :

❤︎ 1 ombre crème satinée Shiseido pour maquiller et illuminer la paupière. Au doigt ou au pinceau elle se fond sur la paupière ou se superpose et avec d'autres fards et hyper facile a utiliser.

❤︎ 1 stick caviar Tuxedo Laura Mercier, le stick idéal pour réaliser un smoky eyes. On en est dingue , on les a dans toutes les teintes et il est parfait pour tous les styles de makeup. En aplat de couleur ou  en racine de cils, il fonctionne toujours et en plus il ne bouge plus une fois appliqué. (travel size)

❤︎ 1 crayon yeux ColorShow Gemey Maybelline (noir, violet ou cuivré), pour intensifier le regard. En racine de cils, ou crayonné sur la paupière, sa texture est soft et intense pour l'utiliser à sa convenance.

❤︎ 1 mascara Smoky Extravagant MakeupForEver, pour se faire des cils de poupée. Il gaine et fait monter les cils au ciel en quelques coups de brosse. (travel size)

❤︎ 1 pinceau pour les paupières Bachca, pour appliquer n'importe quel fard.

❤︎ 1 gel à sourcils, Le Sourcil par Angélik Iffenecker, pour coiffer et fixer ses sourcils. On ne pouvait pas imaginer une box sans y inviter Angélik la Queen du sourcil.

❤︎ 1 soin défatigant regard, secret de maquilleur Embryolisse, pour rafraîchir le regard. Celui-ci, il n'est pas compliqué car on peut l'utiliser avant, pendant ou après le makeup, sa petite fraicheur lisse et défatigue les traits.

❤︎ 3 dosettes démaquillant yeux Tolériane, La Roche Posay, Le démaquillant pour les yeux efficace et ultra doux. Hyper pratique et hygiénique en version dosette.

❤︎  1 pochette de eye stripes, MagicStripes, c'est la baguette magique pour lifter la paupière sans passer par le bistouri.

❤︎ 1 pochette de Eye Therapy Patch Talika, pour lisser le contour de l'oeil, mais aussi anti poche et anti ride parfait avant ou après une grosse bringue.

10 produits de choix que nous avons sélectionnés pour vous avec amour !

Et vous savez quoi?

COMME C'EST BIENTÔT NOËL,  ON A EU ENVIE DE VOUS GÂTER!

4  BEAUTY BOX SPÉCIAL REGARD SONT À GAGNER DÈS MAINTENANT,

ET VOUS AVEZ JUSQU'À DEMAIN SOIR, MINUIT, POUR TENTER VOTRE CHANCE EN RÉPONDANT À LA QUESTION SUIVANTE DANS LE FIL DES COMMENTAIRES :

RÉVÉLEZ NOUS TOUTES VOS BONNES RÉSOLUTIONS POUR L'ANNÉE 2017 ?

NOUS SÉLECTIONNERONS LES QUATRE COMMENTAIRES LES PLUS FUNS ET INÉDITS... MAIS AUSSI LES QUATRE QUI NOUS TOUCHENT LE PLUS...

ET L'ANNONCE DES 4 GAGNANTES SE FERA ICI CE WEEK END !

Nos heureuses gagnantes sont 

Dom

Zeldame 

Leroy

Audrey

Nous vous contactons par email ce jour afin de régler les modalités d'envoi.

Alors les filles, on compte sur vous pour partager avec nous vos bonnes résolutions et on vous souhaite good luck pour remporter ce coffret à trésors ! Et pour celles qui n'auront pas le plaisir de gagner stay tuned car il y a du rab...

Crédit photos : @MakeMyBeauty et @Claire Guillon

publié le jeudi 1 décembre 2016 Idées Cadeaux, Jeu
53 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Zeldame, le 1 décembre 2016 à 10h04

    Merci pour cette box et la générosité de ce concours!
    Je suis tombée il y a quelques jours sur cette petite phrase toute simple de van gogh:  » normality is paved road. It s comfortable to walk on but no flowers grow on it… » Ça m a fait un petit déclic et le chemin que je vais continuer à prendre en 2017, à 40 ans, devrait être moins une route pavée et confortable mais sur lequel ne pousse aucune fleur…être moins « bien comme il faut », oser être vraiment ce que j ai envie d être, voilà mes résolutions 2017! Et ça passe par assumer un beau maquillage, un beau rouge à lèvre bien rouge quand on a jamais osé porter que du gloss et du ricil!! Porter des escarpins à talons, oser dire ce que l on pense en réunion, faire des vrais choix…une petite révolution intime pour 2017?!!

  2. Leo, le 1 décembre 2016 à 10h06

    Ah super !!! Même si je ne la gagne pas, je l’achèterai avec plaisir, j’étais tellement contente de la box de l’année dernière…

    Alors moi mes résolutions pour l’année nécessitent un peu d’explications : je suis en 5e année de médecine, je dois préparer le concours de l’internat qui se déroule à la fin de la sixième, et le rythme est extrêmement éreintant et stressant. Du coup ma résolution pour l’année c’est de garder l’équilibre : je veux réussir à bosser à fond pour avoir une bonne place à mon concours, tout en essayant de rester la plus humaine possible vis-à-vis de mes patients, de ne pas me fermer à leur histoire, leur souffrance, leur autonomie… Et tout ça en gardant un peu de temps pour moi et pour souffler. Quand on est débordé et sous pression, on peu être tenté par cette « voie de facilité », mais ce n’est pas le genre de médecin que j’ai envie de devenir.
    Donc voilà, de l’équilibre avant tout !

  3. Lila, le 1 décembre 2016 à 10h09

    L’année 2017 ?! Une année pleine de changements pour mon mari, moi et nos quatre enfants…
    Nous partons vivre au Canada !!
    C’est un projet qui nous tient à coeur depuis longtemps… ça se mûrit… on passe par toutes les étapes: l’excitation, la curiosité, le découragement aussi …sans parler de la peur de se jeter dans le vide ! car c’est un peu ça quand même…
    Mon homme a trouvé un super job là-bas mais nous ne connaissons pas le pays! sauf lui! Et puis, l’aventure à 6 (sans compter nos 2 chiens!), c’est pas tout à fait comme à 2 !!
    Mais on a décidé de vivre cette superbe expérience !!
    Alors 2017 sera pleine de surprises et de découvertes!! et je crois que je vais avoir besoin de ce super kit pour les yeux quand je vais dire au revoir à mes amis et à ma famille… 😉

  4. Guillon Christine, le 1 décembre 2016 à 10h35

    Être la meilleure version de moi ! Aimer, partager, vivre l’instant présent. Prendre soin de moi et de ceux que j’aime.

  5. Maroupie, le 1 décembre 2016 à 10h42

    Merci pour ce fabuleux concours.
    L’année 2017 je la souhaite vraiment meilleure pour ma famille mais surtout pour nous les Français, plus d’attentats, de morts, que l’on retrouve de la sérénité et une bonne dose de joie dans notre pays.

  6. Estelle M., le 1 décembre 2016 à 11h13

    Quel chouette cadeau ce matin en ouvrant votre blog (que je suis assidument).
    C’est Noël avant Noël, Merci les filles de MMB <3

    Une bonne résolution ce serait de pouvoir offrir du bonheur et de la joie comme ça tous les jours à ma famille, à mes amis, à mes collègues, mais aussi aux gens que je ne connais pas, par un sourire, un bonjour, une parole, de la gentillesse…S'ouvrir aux autres et rester curieuse de ce qui nous entoure, car la vie est remplie de surprises et, je suis certaine que 2017 en sera pleine !

  7. Clara, le 1 décembre 2016 à 11h16

    Bonjour et merci pour cette idée de concours car ça me permet de travailler sur mes resolutions avant l’heure cette année:). Bien sûr comme chaque année j’en fais mais je ne les tiens pas 😉 Cette année va être particulièrement émouvante alors je vais tacher de m’y tenir. En effet cette année 2017 je vais devenir maman pour la première fois. Mon coeur me voue à être meilleur en tout alors ça me joue des tours parfois emotionnellement. Je vais donc tacher cette année non pas de ne pas faire de mon mieux mais de moins prendre les choses à coeur, de faire confiance à la vie, aux être chers qui m’entourent et apprendre à lacher prise pour mon bien être. Je vais donc moins pleurer cette année et je pourrai pleinement profiter de votre magnifique box et être une jolie maman pour le petit garçon que je vais mettre au monde dans 3 mois. Merci beaucoup

  8. Sonia, le 1 décembre 2016 à 11h25

    Quelle jolie box ! Les produits sont extras !

    Alors moi je suis en 3ème année de droit et en même temps je suis violoniste alors la meilleure résolution que je puisse avoir c’est de me détendre un chouilla. Puisque quand je me réveille en plein milieu de la nuit en pensant être déjà en retard pour un concert ou un examen (qui ne sont même pas près d’arriver), j’ai l’impression d’être un peu folle ! Et même si je trouve cela drôle, je pense que me détendre serait un grand cape à franchir ! (Pourquoi pas me mettre au yoga?)

  9. Margot, le 1 décembre 2016 à 12h11

    Merci pour ce concours! Une très jolie manière de débuter le mois de décembre.
    Mes résolutions pour 2017: arrêter de penser que tout ce qui est bon pour me remonter le moral est bon pour ma peau (Nutella si tu m’entends) mais continuer à me dire qu’être heureuse me rend belle.

  10. Aurore, le 1 décembre 2016 à 12h12

    A chaque fois que vous réalisés un concours sur le blog, j’ai les yeux qui pétillent ! Cette fois ne fait pas exception !

    Je vous avoue moi et les bonnes résolutions ça fait 2 ! En général j’essaie plutôt d’entre prendre en septembre, mon cerveau y ait beaucoup plus ouvert. En janvier, mon corps n’a qu’une envie être sous la couette, manger des galettes des rois, regarder des feel-good movies !

    Mais voici quand même certaines de mes résolutions :
    – Passer le permis (à 24 ans, il serait temps !)
    – Prendre plus de nouvelles de mes proches : amis et famille (je suis une introvertie mais je me soigne !)
    – être meilleur : plus généreuse, plus aimantes, plus communicante

    Mais plus que des résolutions, je souhaiterais surtout la santé et le bonheur à mes proches, ma famille, mes amis. Car c’est ça le plus important, j’ai passé plusieurs noël, jour de l’an à l’hôpital pour différentes proches et ça fait un coup, toujours plus à cette époque, qu’à une autre. Profitez des fêtes en famille, être entouré des gens qu’on aime, c’est bien le plus important. Et c’est pour ça que Noël et le jour de l’an doivent être fêté à la base plus que des résolutions ! 😉

  11. LEROY, le 1 décembre 2016 à 12h23

    bonjour pour ce super concours déjà alors mes bonnes résolutions 2017 st simples juste rester forte malgré ma maladie dite invisible mais très invalidante depuis qq années les coups du sort ne m’ont pas épargné et de ce fait mon état de santé s’est bcp compliqué de ce fait j’ai du apprendre à relativiser à relever la tète à chaque chute et à me protéger moralement de ts ce qui est négatif dc mon but est de faire en sorte d’améliorer mon état physique ainsi le moral suivra et surtout apprendre le bonheur simple ,etre heureuse plus que qq heures chose que ma maladie ne me permet pas à long terme car incurable juste stabilisable enfin continuer à rendre mes enfants heureux ,épanouis et surtout faire en sorte qu ils ne manquent jamais de rien voilà tt simplement je veux reprendre ma vie qi partait en vrilke en main grace à l’amour et au soutient de ma famille et de mes amis fidèles !!!sur ce bon 1 ER D2CEMBRE ET BELLE PERIODE DE L AVENT

  12. SeeByJules, le 1 décembre 2016 à 12h31

    Que c’est une merveilleuse idée cette box. J’y pensais il n’y a pas très longtemps à votre première box . Je me disais qu’elle était vraiment chouette car j’utilise toujours les produits 😀

    C’est vrai que les résolutions de début d’année sont très importantes pour moi. Je me souviens qu’en 2009 j’ai décidé qu’il était important que je me mette de la crème sur le corps tous les jours. Et je le fais depuis. Et oui on ne vieillit pas que du visage ! En 2010, j’ai décidé de reprendre le sport, que j’ai fais pendant 2 ans. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
    Et en 2012, j’avais comme résolution de sortir plus et j’y ai rencontré mon amoureux. Et cette année, mes résolutions étaient de faire des albums photos car on ne regarde plus ses photos avec l’ère du numérique et de faire des DIY. Je voulais être plus manuelle. Pari presque réussi 😀 Bon il me reste encore 1 mois.

    Alors je sais que la question est quelles sont nos résolutions pour 2017. Je n’y avais pas vraiment réfléchi jusqu’à aujourd’hui. Mais je me rends compte que j’ai déjà un objectif : faire le joli voyage qui me fait tant rêver depuis des années. Aller à la Réunion avec ma meilleure amie. Elle avait 7 ans quand elle a déménagé là-bas. Nous nous sommes écrit pendant plus de 15 ans avant de nous retrouver moi en Grande Bretagne et elle à Dublin.
    Je voudrai découvrir son île avec elle.

    J’ai appris au fil des année que si je voulais réussir mes résolutions je ne devais pas mettre « je veux être heureuse cette année par exemple  » mais le moyen d’y arriver comme « faire un beau voyage ».
    Cela marche à chaque fois.
    Pour l’instant je n’ai qu’une seule résolution pour 2017 mais je sais que cette résolution va en amener d’autres comme m’acheter un bel appareil photos pour immortaliser ses beaux moments, etc.

  13. caroline caste, le 1 décembre 2016 à 12h40

    bonjour treé jolie concours ma résolution de cette annnée et d avoir mon diplome d aide soignant que j avais du arretée il y a 2 ans a cause d une gros d inpression

  14. Cathy, le 1 décembre 2016 à 12h45

    pour 2017, j’irais bien boire un café à stockholm…

  15. Misa, le 1 décembre 2016 à 12h51

    Cette box a l’air très chouette! Merci pour ce joli concours 🙂
    Pour ma part, j’aborderai l’année 2017 avec la résolution de profiter de chaque moment de joie et de rires. Sur l’aspect plus raisonnable et concret, je devrai passer (et idéalement obtenir) le permis et commencer à être plus assidue sur le soin du contour des yeux, a bientôt 30 ans, ca reste des bases qui me manquent ^^
    Enfin, j’espère pouvoir me tenir aussi à une routine de soins plus disciplinée et assidue au lieu de papillonner au Gre des textures et des odeurs, ce qui me permettrait peut être une meilleure visibilité sur ce qui me convient!
    Belle journée à vous

  16. Gallot Marlene, le 1 décembre 2016 à 12h56

    Alors en 2017, mes résolutions…?
    Vivre d’amour,de calins,de joie de tendresse avec mes 2 enfants… avoir une année plus chanceuse pour nous 3 et vivre dans la paix et la zen attitude..
    Retrouvez l’homme de ma vie..
    Me sentir belle,me débarrasser de mes complexes , avoir confiance en moi et me sentir bien tout simplement !
    Merci les filles pour ce concours !
    A bientôt !
    Et surtout continuez de nous chouchouter et de nous faire part de vos conseils perso pour nous et nos loulous ! Vous m’êtes d’une très grande aide!
    Bonne continuation !
    Je me permets de vous faire des bisous !

    Marlène

  17. Maud, le 1 décembre 2016 à 13h14

    Ma résolution beauté est de faire plus de câlins à mes filles car elles me rendent belle.
    Continuer à jouer à se maquiller, à leur faire des bisous Rouge sur les joues pour qu’elles gardent une trace de leur maman :), à se mettre du vernis sur les mains et les pieds !
    À sourire et à rire même si ça fait des rides… À pleurer de joie même si ça fait des yeux de panda..

  18. Mathilde, le 1 décembre 2016 à 13h19

    Un grand merci de nous faire partager à travers vos articles ou ce concours des produits de grande qualité. Future mariée 2017, et en difficulté sur le maquillage des yeux je suis preneuse de tout ce qui pourra me sauver la vie le jour J.

    Pour 2017, et dans la perspective d’une vie maritale réussie et durable je vais :
    – plus laisser traîner de cheveux dans la baignoire et ranger les produits de beauté périmés dans la salle de bain,
    – m’épiler même en hiver,
    – perdre 5 kgs et de fait faire du sport,
    – arrêter de regarder chaque année et en une semaine, pas plus, les 70 épisodes d hercule poirot.

    Taux de réussite envisagé : 0 %

    Mathilde.

  19. taffin christelle, le 1 décembre 2016 à 13h27

    Coucou Alexandra & Nelly

    Magique cette Superbe box !! qui nous fait Rêver 🙂

    Mon Menu pour 2017 est le suivant :
    – Family Time avec un Maximum de Love
    – Un max d’Humour surtout en cas de jours un peu plus dur (cf mon cap de 43 🙂 en septembre)
    – Une envie de beau voyage avec mon mari et mes 2 petits poussins (Hugo 7 et Anaïs 5) qui poussent trop vite…je ne sais pas encore où aller 🙂
    – Réussir à fêter mon anniversaire de mariage (en octobre )…on n’a pas été fort depuis 2 ans j’avoue
    – Des bonnes choses pour le corps, pour la tête ( Chocolat, Tea time, Dîner des copines.)
    – Ranger mes photos depuis 2009……..le temps d’AVANT les enfants…:-)
    – Faire une 2ème séance de yoga et Continuer…j’ai fait un test en octobre et depuis ..faut que je me trouve un cours
    – Bosser bosser dans des bonnes conditions (oui oui oui quand même )
    – et Marier ma dernière copine célibataire ( un petit cierge brûle à Sainte Rita pour elle : Merci Maman )
    – Continuer à lire @Soledad…et à me marrer dans les transports en écoutant en podcast Alexandra sublet dans le cours des Grands sur Europe 1
    – et pourquoi pas me trouver un cours de céramique ……….j’en rêve depuis 10 ans …

    Vous savez tout ( pS : j’en rajouterai peut-être 🙂 …:-)) avant demain

    Des Bisous et Joli Mois dé Décembre

    Christelle from Boulogne qui tente sa chance même si je suis née un vendredi 13 ( véridique en septembre 74)

  20. Marius, le 1 décembre 2016 à 14h42

    Ma résolution, ce n’en est pas vraiment une puisque c’est ma manière de vivre . Continuer mon voyage intérieur, celui où l’arrivée sera synonyme de confiance en moi, en mon être entier. Grace à ce voyage, j’apprends à aimer toujours plus et toujours mieux et à respecter le monde qui m’entoure.

    Merci pour ce concours, pour votre travail qui révèle une partie de la beauté féminine.

  21. COURSELAUD Sandrine, le 1 décembre 2016 à 15h10

    Bonjour Alexandra,
    Comme d’habitude c’est un plaisir de vous lire. Grâce à vous j’ai découvert des produits de dingue. Vos conseils sont avisés et justes. J’y sens une sincérité profonde qui me plait. Alors, l’an dernier j’ai raté la première édition, cette année la beauty box regard sera mienne.
    Bien à vous.
    Sandrine

  22. Juliette, le 1 décembre 2016 à 16h14

    Waouh, géniale la box… J’ai deux yeux, donc ça me servira… Comment ça tout le monde en a deux et mon argument ne tient pas la route ? 🙂

    Ma résolution de 2017… La même qu’en 2016. Mon amoureux souhaite que je boive plus! 🙂 Et oui, je suis un tout petit format, un Mon chéri et je suis au lit, ou à poil sur la table. Donc merci mais non merci, je préfère éviter l’alcool.
    Une fois il m’a vu raide, et apparemment j’ai chanté dans le métro, ensuite j’ai fait un sprint avec un inconnu… Apparemment car je ne m’en souviens plus. J’avais bu 2 bières! ^^
    Donc voilà ma résolution… Et de fait, votre kit pourrait m’être d’une grande utilité! 🙂
    Merci les filles! 🙂

  23. Camille R., le 1 décembre 2016 à 16h24

    Cette box est absolument splendide!
    Mes résolutions serait de partir en voyage à la découverte du monde et découvrir d’autre paysages, cultures… Et en particulier découvrir l’Indonesie cette été. J’aimerais avoir le courage de le faire, peut être même seule…

    Et surtout je voulais vous remercier pour vos conseils pro et bougrement utile pour moi! Bravo pour votre travail

  24. Pauline, le 1 décembre 2016 à 16h38

    Wahou, merci pour ce chouette concours ! En 2017 je vais devenir maman alors mes bonnes résolutions sont d’apprendre à manier l’appareil photo argentique qui appartenait à mes parents pour faire de jolies photos en famille et savourer tout le suspens du délai de développement de la pellicule. Je souhaite également apprendre à faire des bougies maison et faire un repas indien maison une fois par mois où on mangerait uniquement avec les doigts comme là bas. À défaut de pouvoir y retourner de suite, l’Inde viendra chez nous !
    Une autre de mes bonnes résolutions serait de commencer à utiliser la monnaie locale 🙂
    Et bien sur … continuer de me faire belle et désirable pour mon amoureux bientôt papa !

  25. ALEX.V, le 1 décembre 2016 à 16h54

    Mazette, c’est pas une mince question mes bonnes résolutions 2017…
    Alors je dirais

    – Faire un peu plus de sport, 1H de yoga par semaine c’est mieux que rien mais quand même pas suffisant pour laisser s’échapper tout son stress et gainer un max le cuissot 😉

    – Tenter de passer un nouveau cap niveau cuisine, 2016 était pour moi l’année de la quiche courgette/chèvre, il faudrait que je puisse me trouver une seconde spécialité en 2017. Et pour une grande feignante de la cuisine, ça n’est pas un moindre objectif !

    – Je dirais tenter d’être moins anxieuse (je sais pas trop si c’est faisable et comment c’est faisable…si quelqu’un a des tips ?!). Arrêter d’imaginer le pire pour tout, rester zen à l’extérieur (comme je semble l’être) mais aussi à l’intérieur (comme je le suis beaucoup moins)

    – Me remercier davantage et culpabiliser moins. Je pense à maman qui a un Alzheimer précoce… J’essaie de lui apporter un maximum, avec la distance qui nous sépare ça n’est pas évident. Il faut réussir à vivre sa vie, et faire du mieux que je peux pour adoucir la sienne.

    – Bon, et puis, me marier avec l’homme de ma vie avec joie, danse, et bonheur, en prenant au préalable un rdv avec la team MakeMyBeauty pour me briefer sur le make up et avoir plein de bons conseils !

    Merci pour ce chouette concours, la box à l’air vraiment canon !
    Alexia

  26. Julie F, le 1 décembre 2016 à 17h01

    Salut les filles,

    Je tente ma chance et je vous remercie d’avance pour ce superbe cadeau!

    Sinon pour les bonnes résolutions, bonne question! Je ne me suis pas encore posée ce genre de question :/, je dirai profiter chaque jour de la vie, du temps qui passe… de mes adorables petites jumelles… qui me demandent beaucoup de travail, mais quel bonheur! J’espère avoir un peu plus de temps pour dormir et avoir les yeux reposés (à défaut de gagner votre box), inscrire mes filles à la gym, les gâter de mon mieux, préparer notre mariage… prévoir des séances photos, pour me souvenir de tous ces instants merveilleux… bref, vivre!

    Je croise les doigts, de gros bisous

  27. Didi, le 1 décembre 2016 à 19h50

    Bonsoir, je participe avec plaisirs.
    Mes bonnes résolutions pour 2017 ? La liste risque d’être longue… Mais allons à l’essentiel, déjà maman d’un garçon de 6 ans je vais avoir le bonheur d’avoir une fille en mars 2017, c’est déjà un magnifique cadeau…
    Donc en 2017, je vais tout faire pour continuer d’être une maman au top avec ses enfants, vivre chaque jour pleinement en évitant de m’éloigner de l’essentiel…

  28. Kerouac, le 1 décembre 2016 à 21h02

    2016 a été une année que je qualifie de « blanche »…
    Rupture amoureuse, rupture dans le boulot (je suis partie seule sur ma route), elle a été une année de changements, desirés ou subis, et qui ne sont pas encore complètement aboutis…
    Il ne reste qu’un mois pour clore ce qui a été, pour moi, une année douloureuse, et terminer de preparer l’arrivee, en fanfare, de cette nouvelle page à ecrire..

    Alors 2017, je la voudrais joyeuse, ensoleillée, pleine de couleurs, vivante et riante.
    J’ai envie de faire à nouveau des choses que j’aime, et professionnellement d’ouvrir d’autres chemins, differents de ceux que j’ai déjà emprunté..
    J’ai aussi envie de me consacrer un peu plus à moi.. cette année 2016 ne m’a pas ménagée et je devrais prendre un peu plus soin de moi…ça, c’est une de mes résolutions.
    Mais la plus importante pour moi, en 2017, c’est de vivre à nouveau, de retrouver de la joie et de l’émerveillement chaque jour, meme un petit peu… comme un perpetuel et infime rayon de soleil qui percerait les nuages…
    Vivement 2017 pour tourner definitivement cette page!

  29. maryline, le 1 décembre 2016 à 21h44

    Cette box à l’air parfaite! Pleine de promesse pour un regard de déesse… Mes résolutions pour 2017, continuer de faire en sorte de me sentir en accord avec moi même. C’est une promesse que je me fait à moi même, à la fois très vague et pas toujours facile à tenir. Mais nous je la trouve pleine d’optimisme!
    merci pour votre bonne humeur communicative!
    Maryline

  30. pamme, le 1 décembre 2016 à 22h06

    Bonjour,

    Quelle jolie box ! Merci de nous gâter avec ce très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir.

    J’avoue ne pas avoir encore vraiment réfléchi à mes résolutions pour l’année 2017. On va éviter les résolutions impossibles à tenir :
    – chevaucher une licorne
    – décrocher la lune
    – réussir à faire toutes les faces du Rubik’s cube (j’essaie désespérément depuis 1985…)
    De toute façon, c’est bien connu, on prend des résolutions le 1er janvier pour les oublier dès le lendemain…
    Alors je vais rester dans les limites du (très) raisonnable et me continuer à me consacrer au rayon de soleil qu’est ma fille et qui fait de chaque jour un bonheur, essayer de me recentrer sur l’essentiel, continuer à faire du sport et prendre soin de nous…

    Merci encore et bonne soirée

  31. Maud, le 2 décembre 2016 à 00h22

    Salut
    Merci pour ce concours les filles.
    Résolutions 2017 profiter de la vie, faire du sport, espérer que le monde ne marche plus sur la tête. M’occuper un peu plus de moi. Partir en voyage à l’étrangers avec mes loulous…
    STOOOP en 2017!!!
    Je vais avoir 40 ans en 2017.
    Alors oui, il va falloir prendre des résolutions:
    – Faire des soins régulièrement pour éloigner les rides ou prendre des cours de maquillage pour les cacher.
    – Trouver un truc contre la cellulite (encore )
    – Ne plus regarder les infos négative à la télé.
    – Apprendre à parler anglais.(Il n’est jamais trop tard )
    – Rendre fou amoureux mon mari. (On fête nos 10 ans de mariage)
    – Ne plus courir et ne plus être énervé le matin pour emmener les enfants à l’école.
    – Bref, je penses que ma plus grande résolutions sera de faire croire que je fêtes mes 35 ans… Et non mes 40 ans.
    Et c’est pour cela que la box me sera d’une grande utilité.

    Bonne résolution à tous et ne faites pas comme le monde politique…tenez vos promesses.

    Bonnesoirée et bonne nuit

  32. sunsiare, le 2 décembre 2016 à 00h36

    Bonsoir, ma première résolution sera de continuer à profiter de vos conseils beauté et oui je vous l’accorde cela ne sera pas le plus difficile et sinon dans le désordre mais tout y sera, trouver en travail stable, je suis en intérim en tant qu’infirmiere et je n’en peux plus, devenir propriétaire et oui à 40 ans, je me suis lassée des joies de la location avec des voisins et propriétaires pas toujours honnêtes, prendre plus soin de moi par le sport et une alimentation plus équilibrée en bref plus de pompes et un peu moins de crêpes! Et puis peut être retrouver de l’estime pour moi afin de rencontrer de nouveau l’amour, d’ailleurs si vous avez çça dans vos placards beauté, je prends de suite. Je ne dis pas que ce commentaire sera le plus touchant ou le plus drôle mais il vient du fond de mon coeur un jeudi soir sous ma couette où l’espoir de réussir quelque chose dans ma vie est encore présent. Belle soirée et merci pour tout.

  33. Marie Barrera, le 2 décembre 2016 à 08h44

    Merci pour vos précieux conseils que j’essaye de suivre du mieux possible et merci pour ce concours.Une box spécial regard pour regarder le monde de 2017 avec des yeux d’enfant sans préjugé avec enthousiasme joie de vivre et spontanéité se tourner vers les autres s’ouvrir pour mieux les découvrir retrouver un peu d’innocence ne pas se poser de question ,croire en la vie et profiter de ses richesses de tous les jours.

  34. Julie, le 2 décembre 2016 à 12h05

    Quel magnifique box !
    Ma résolution 2017 ? Je commence un nouveau boulot au mois de janvier, alors j’aimerais tout mettre en oeuvre pour que ça se passe au mieux possible et que je puisse enfin m’épanouir pleinement dans ma vie professionnelle.
    Et au niveau perso, pratiquer encore et toujours plus la gratitude et la bienveillance autour de moi et pour moi.

    Merci pour votre (très) (très très) joli blog.

  35. Virginie SVL, le 2 décembre 2016 à 14h37

    Alors là…Mesdames, ce concours et cette box sont fait pour moi….
    La box regard pour une maman de baby2 qui a 14 jours et une ainee de 3 ans 1/2 qui commence les cauchemard, pile MAINTENANT, non mais serieux,
    mes yeux crient desespoir et ne souhaite qu’une chose: please, sparkling me!!!!!!!!!!’

    Mes cernes sont aussi bleu que mes yeux (et là, c’est pas chouette)
    J’ai l’impression d’avoir pris 20 ans….
    Et j’en ai marre d’entendre « tu as l’air fatiguee » …. ben oui forcement….

    Alors si les supermamas de Make my Beauty peuvent voler a mon secours, je leur en serais gré…. a tout jamais 😉

  36. Chloé-flemme-en-rose, le 2 décembre 2016 à 15h12

    Whoop whoop pour la box!! Alors pour ma part, les résolutions ne durent jamais bien longtemps, j’ai un sacré manque d’assiduité a ce niveau là. Je dis donc Adieu aux classiques « je me remets au sport », « je mange mieux », etc.. Soyons réaliste! Du coup ça sera plutôt des trucs du genre « j’enlève les cheveux de ma brosse avant d’obtenir la moumoute de choubaka sur les picots », « je ne tire plus le tee-shirt du bas de la pile et renverse les vêtements du dessus lorsque je suis à la bourre », « je n’achète plus mille légumes, en les regardant germer une seconde fois dans mon frigo ». Voilà ça sera tout pour moi.

    Merci pour les tips beauté, ils sont tips tops (ouuuh le jeu de mots!).

  37. Marion B., le 2 décembre 2016 à 18h14

    ? Rêver plus fort et surtout plus grand. (Et aussi dormir un peu plus longtemps.)

    ❤️ Lui faire les yeux doux, ceux de l’amour. Tous les jours.

    ? Voyager plus, et ramener des souvenirs dans les valises (en plus de celles sous les yeux.)

    ? Continuer de faire la fête. À n’en plus pouvoir différencier le coucher du lever du soleil.

    Au fait… Il y a bien un soin défatiguant dans la box ?

    Merci pour nos beaux yeux, Make My Beauty ! ?✨

  38. Carvinetta, le 2 décembre 2016 à 18h21

    Merci pour toute l’énergie que vous avez mise à nous concocter une nouvelle box! Ah 2017 je l’attends avec impatience et j’ai hâte! Après deux années d’une vie personnelle un peu en »chantier » on doit bien le dire j’ai décidé que cette année 2017 serait la mienne! Fini la mauvaise passe! C’est le début d’un renouveau, d’une nouvelle vie et je veux croire qu’elle me réserve de bien jolies surprises! Tout d’abord, j’ai décidé de me concocter plus souvent de jolis we avec ma poupette de 4 ans! Ce n’est pas parce que nous sommes que toutes les deux que nous ne devons nous priver du plaisir de partir en « We »! et puis aussi, essayer de trouver un travail qui me passionne autant que celui que j’ai actuellement mais beaucoup plus au sud de la france près des miens.. Un projet de voyages au soleil avec une copine (on croise les doigts) et aussi faire davantage la fête avec toutes ces belles personnes qui m’entourent et pourquoi pas rencontrer le prince charmant?
    Je me rends compte que c’est un programme bien chargé mais n’a-t-on pas plusieurs rêves dans la vie?
    plein de belles choses à vous 2…

  39. LuluTigresse, le 2 décembre 2016 à 19h04

    Bonjour,

    Les bonnes résolutions de 2017, sont dans la continuité du chemin de la vie, d’une femme qui chemine sur la route de sa réalisation personnelle.

    Elle doit se révéler un peu plus chaque jour: être bien dans sa peau, être attentive à ses proches, être douce, être passionnée quel que soit sa route.

    Chaque année qui passe, malgré les épreuves, doit devenir aussi réconfortante que du miel dans la gorge.

    Les objectifs sont différents selon les parcours. En revanche, un seul peut nous rassembler et nous mettre d’accord : l’amour et la compassion.

    Je souhaite à MMB, une future belle année 2017, qui nous réservera à n’en pas douter, bien des surprises.

  40. Audrey, le 2 décembre 2016 à 19h23

    Mes résolutions 2017 …….

    Amour, Bienveillance, Empathie, Sourire envers les autres
    (une super box concoctée par MMB)
    Joie, Rire, Chaleur avec les autres
    (une super box concoctée par MMB)
    Bouger mieux, manger mieux, m’habiller mieux, me maquiller mieux (grâce à vous), pour moi….et aussi pour les autres (euh……)
    (une super box concoctée par MMB)

    Mais pour être très honnête j’aimerai surtout endormir pour de bon le schtroumpf grognon qui somnole en moi…

    Et vous chez MMB, si vous aviez une seule et unique résolution, ce serait laquelle ??
    (Ah j’oublié, et aussi être moins curieuse aussi…..peut être…quoique)

  41. Caroline, le 2 décembre 2016 à 19h57

    Ouh la belle box!
    Ma résolution serait de trouver une bonne nouvelle par jour (peut-être plus un challenge qu’une résolution, je vous l’accorde) et de la fêter avec 1 coupe de champ’ quotidienne qui ne laisserait aucune trace sur mon visage quarantenaire grâce à tous les bons conseils de Make My Beauty.
    Bises!

  42. Vanessa, le 2 décembre 2016 à 20h08

    Bonjour! Tout d’abord merci pour ce concours! Pour moi les bonnes résolutions 2017 seront axées autour d’un heureux évènement: je vais être maman!
    Du coup c’est ré-organisation maximale au bureau, avec comme objectif principal d’être à jour dans mes dossiers pour faciliter le travail de ma remplaçante (et ma reprise, avouons le!).
    Côté perso finir les « petits » travaux de notre appartement qui durent depuis 3 ans (j’en peuuux plus!), je compte sur cette jolie perspective pour donner un coup de boost à mon homme…
    Et, last but not least, niveau beauté ce sera:
    – m’hydrater le corps tous les jours afin de prévenir l’apparition des vergetures (même si ça n’empêche pas, c’est toujours mieux!). C’est LA résolution que j’inscris tous les ans et que je ne tiens jamais alors cette fois pas d’excuses,
    – ne pas me goinfrer afin de limiter la prise de poids, je préfèrerais être sexy mama que bouboulina,
    – prendre le temps de me faire un petit maquillage léger/bonne mine/moi en mieux chaque matin
    – mais faire des choses un peu plus fun le soir même si c’est juste pour aller dîner chez mes parents ou chez nos copains qui habitent à deux rues!
    Voilà il y en aura sûrement d’autres mais ce sont les principales.
    En tout cas je me réjouis d’avance d’être enfin concernée par tous vos articles make my baby!

  43. Dom, le 2 décembre 2016 à 20h43

    Dans tes yeux je me regarde
    Dans les miens je veux mettre toute la douceur du monde
    Dans ce matin froid je veux croiser ton regard
    Échanger nos clartés complices et reconnues
    Juste là , de l humanité dans cette rue.

  44. CharlotteGK, le 2 décembre 2016 à 21h04

    Fidèle lectrice, je ne poste jamais de commentaires (oui je suis un peu timide).
    C’est marrant je viens de voir un commentaire d’une lectrice qui est en 5ème année de médecine (big up pour le concours de l’internat !), moi je suis seulement en 2ème année de médecine, après un parcours un peu bizarre et surtout une longue attente pour enfin pouvoir étudier la médecine.
    Depuis que j’ai commencé mes cours de médecine, je suis absolument épanouie et heureuse dans ce que je fais pour la première fois de ma vie, alors pour 2017 j’aimerai que rien ne change s’il te plait Père Noël, tu as déjà exaucé mon voeu le plus cher :).
    Bonnes fêtes les MMB !

  45. Michèle, le 2 décembre 2016 à 22h56

    Me réconcilier avec ma mère si loin depuis bientot un an ce qui devrait me rendre belle à nouveau … Merci pou ce blog si lumineux ! Bonnes fêtes de fin d’année

  46. Colette, le 2 décembre 2016 à 23h20

    Ce vers quoi je veux tendre pour 2017 :
    Prendre de l’altitude pa rapport aux problèmes
    Me concentrer sur les belles choses de la vie
    travailler mon équilibre en toute circonstance

    Merci pour cette jolie box !

  47. Colette, le 2 décembre 2016 à 23h31

    Bonsoir, ce vers quoi je veux tendre pour 2017 :
    Prendre de l’altitude face aux problèmes, me concentrer sur les belles choses de la vie, travailler mon équilibre en toute circonstance.

    Merci à vous pour cette joli box !

  48. Béatrice p, le 2 décembre 2016 à 23h31

    Pour la nouvelle année, je veux garder les yeux ouverts, vivre le moment présent, pleinement.et quand le soir viendra, continuer à bien les demaquiller, pour bien dormir et rêver…à de beaux maquillages du lendemain,à contempler les jolies choses que nous offre la vie, être bien quoi…un luxe!!

  49. Audrey, le 3 décembre 2016 à 13h20

    Je guette les résultats….je suis trop impatiente (ah tiens une autre résolutions pour 2017….)
    Je suis comme une gamine le matin de Noel……..

  50. Anne Clémence MAHE, le 3 décembre 2016 à 14h56

    dans ce monde où on ne sait pas ce qui nous arrivera demain, en 2017, j’aimerais juste réussir à prendre le temps de vivre les instants présents et profiter de chaque moment comme si c était le dernier…

commenter