Contact

Nailmatic les vernis automatiques

Attention nouveau concept : le distributeur automatique de vernis !

Même si le sujet commence a être galvaudé car toute la blogosphère en parle, il faut avouer que l'idée est bonne et le produit attractif...

Déjà mis en place au magasin « Citadium » depuis le 16 novembre et ce pendant 3 mois, vous pouvez, pour une somme très modique, craquer pour un ou plusieurs flacons de leur vaste gamme de 63 couleurs plus jolies les unes que les autres !

Le système est simple : vous pouvez régler soit en liquide, soit en CB ou vous approvisionner en carte spéciale pré-creditée par vos soins d’une somme pouvant aller jusqu’à 50 euros directement à la machine – ce qui peut être une idée cadeau plutôt sympa pour les copines !

L’objet convoité, bien protégé dans son petit packaging carton, vous est alors délicatement délivré tel un paquet de friandise…

A savoir qu’il est prévu d’installer d’autres appareils début 2013 dans une quinzaine de lieux incontournables à Paris et région parisienne et que Nailmatic est également invité à la Fashion Week en mars : un distributeur trônera au Carrousel du Louvre, pour la plus grande joie des modeuses ! Mais les provinciales ne sont pas en reste puisque le projet s’entendra aux principales grandes villes de France au second semestre.

Vous pourrez donc désormais flâner et décider sur un coup de cœur de vous offrir ce petit plaisir, à un moment totalement imprévu !

Hormis le large choix de teintes, et son prix réduit, le produit est fabriqué en France et de très bonne qualité ! J’ai eu l’occasion de bénéficier d’une manucure par une pro lors de ma visite au citadium, et je dois reconnaitre que la brillance est top et la tenue excellente : 4 jours après rien n’avait bougé !

Disponible au CITADIUM – 50-56 rue Caumartin - 75009 Paris, 5€ le flacon

Liste des points de ventes à venir sur www.nailmatic.com

Dispo également en E-shophttp://www.citadium.com/marques/C-89639-nailmatic

publié le mercredi 5 décembre 2012 My Beauty Tests
3 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Gracie, le 5 décembre 2012 à 10h45

    Han ! Ben didonc… drole d’idee ! La photo ci-dessus des distributeurs… j’ai l’impression qu’elle sort d’un film futuristique de Tokyo en l’an 2985… epoque a laquelle les femmes n’ont meme plus le temps de s’asseoir pour une mani !

    Comme je suis ARCHI nail-polish-addict, j’adore lire sur toute chose nouvelles qui touche a cette industrie… mais j’avoue que je reste a convaincre sur ce produit… faudrait que j’y passe voir !

    Merci de m’avoir mis au courant !!

    XOXO

  2. Nelly C., le 6 décembre 2012 à 12h14

    @Gracie, comment vas tu? Ces nails polish sont tops. Ils tiennent super bien et la gamme de couleur est amazing. On t’embrasse et on te souhaite une belle journée.

  3. noa, le 9 juin 2013 à 17h33

    j’adore l’idée et en plus c’est a coté de chez moi !

commenter