Contact

Newa ma machine à beauté #2

Comme vous le savez, il y a 4 mois j'ai eu la joie de mettre au monde mon deuxième enfant, un bonheur nirvanesque qui me comble tous les jours. Mais comme vous pouvez l'imaginer, ce bonheur n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'on mène en parallèle une vie d'entrepreneur. D'autant que j'ai bientôt 39 ans et que la fatigue se lit plus vite sur mon visage. Tester à mon tour NEWA tombait donc à pic pour chasser ma mine flagada.

Je dis "à mon tour", car c'est Nelly qui avait commencé ce test il y a quelques mois, pour celles que ça intéresse, elle vous parle en détail de la technologie  NEWA ici.

J'ai donc profité du mois d'Août pour tester sérieusement cette super machine à beauté, et j'avoue avoir  été agréablement surprise... J'ai même carrément halluciné car dès la première utilisation, j'avais déjà l'impression d'avoir retrouvé la peau rebondie de mes 20 ans? 30 ans.

Du coup, j'étais ultra motivée pour continuer le traitement durant toute mes vacances, dans un premier temps  tous les jours pour un effet booster puis 2 fois/semaine pour entretenir les résultats plus que bluffants...

Le plus pratique pour moi étant le soir ou à l'heure de la sieste lorsque les enfants sont couchés.

Et le plus appréciable étant de pouvoir faire autre chose en même temps : passer un coup de fil, regarder la télévision, lire un magazine ou naviguer sur internet...

 
p1270026-2

Pour rappel, voici comment utiliser NEWA, vous allez voir c'est hyper simple :

✔︎  NEWA s'utilise toujours sur une peau parfaitement démaquillée/nettoyée.

✔︎ On applique le Gel Lift Activateur sur l’embout de la machine.

✔︎ On actionne le gros bouton pour activer la technologie de NEWA. L'énergie dégager par la machine va permettre au gel actif de pénétrer en profondeur dans les 3 couches de votre peau.

✔︎ On effectue de simples mouvements circulaires pour traiter chaque zone du visage durant 4 minutes.

✔︎ L'indicateur lumineux devient vert lorsque le traitement est optimal, cela veut dire que votre peau produit du collagène.

✔︎ Puis une vibration vous signifie la fin des 4 minutes de la zone traitée.

✔︎ Ensuite, on applique de nouveau le Gel Lift Activateur sur l'embout puis on change de zone à traiter, à savoir que 3 zones sont préconisées : les tempes, les joues et le cou.

✔︎ Une fois terminé, un simple passage de lingette suffit pour nettoyer la NEWA.

p1270083-1   Lorsqu'on utilise NEWA, on resent une sensation de chaleur très agréable, bien que pour moi un peu déconcertante au début car ma peau étant plutôt sensible, je craignais qu'elle rougisse facilement...  Mais en fait non, d'autant que je me suis aperçue qu'un petit curseur permettait de contrôler la puissance de l'appareil si besoin, malin! J'ai donc continué l'aventure sur vitesse 1. p1270054-1 L'utilisation occasionnelle de NEWA + de son gel actif permet d'obtenir un coup d'éclat immédiat, la peau est repulpée et le teint dégrisé, comme après une bonne nuit de sommeil... On a alors quasi pas besoin de se maquiller.

Et après un mois de traitement régulier, on sent sa peau réellement raffermie et liftée. Pour ma part, je l'ai surtout utilisée sur les joues et les tempes, et j'ai pu très rapidement constater que mes cernes étaient moins creusées.

J'en ai profité pour également faire tester à ma mère qui a plus de 70 ans... Et je reprends ses termes :

"Ma fille, à partir d'un certain âge, tout fout le camp, et c'est surtout le cou qui trinque en premier!"

Vous l'aurez compris, ma mère a privilégié l'utilisation de NEWA sur son cou, et là encore je reprendrai ses termes :

"Ma fille, je crois que j'ai trouvé LA solution pour retendre mon cou sans passé par la case chirurgie, les résultats son géniaux, je sens la peau de mon cou retendue ! "

Et devinez quoi? Ma mère est finalement reparti avec la NEWA à la fin de nos vacances... Me laissant sur le carreau avec ma mine déconfite...

Sans rire,  le rythme soutenu de la rentrée a eu raison de moi, et c'est dans ces moments là que je sens NEWA aurait pu me donner un sérieux coup de pouce afin d'avoir l'ai un peu moins crevée.

C'est sûr, dès que je peux, je vais m'acheter une nouvelle machine car c'est une vraie arme secrète pour retrouver un teint de pêche!

Pour info, NEWA est disponible chez Darty, Boulanger, BHV et les Galeries Lafayette. 

Et vous avez vous déjà essayé NEWA? Qu'en pensez vous?

p1270011-1 p1270040-1

publié le lundi 3 octobre 2016 My Beauty Tests
3 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Collet stephanie, le 7 octobre 2016 à 15h18

    Bonjour
    Ce genre d’appareil peut-il convenir à des peaux très fines qui rougissent facilement? Merci d’avance

  2. Alexandra B., le 9 novembre 2016 à 01h08

    Bonsoir stephanie
    Oui newa peut convenir aux peaux sensible, vous pouvez alors regler la puissance sur 1 😉
    C’est mon cas mes joues rougissent facilement. Avec newa ma peau rosit effet bonne mine mais me rougit pas.
    Belle soiree et milles excuses pour le delai de ma reponse.

  3. Marie, le 6 décembre 2018 à 13h04

    Bonjour est il obligatoire d’utiliser ce gel ? peut-on mettre une autre marque comme Lodess par exemple ?

    Merci de votre retour.

commenter