Contact

Nose, une nouvelle adresse d’exception

MakeMyBeauty est en mode farniente. Certaines sont en vacances, d'autres préparent leur valise, mais une chose est certaine toute l'équipe a enclenché la fonction vacances et par conséquent le rythme de nos billets à ralenti ... En attendant, on vous prépare pleins de jolies choses pour la rentrée.

Avant de partir, allez découvrir Nose ce tout nouveau concept store dédié à  la beauté et aux marques de créateurs niches.

Après feu la Parfumerie Générale et Aépure , Paris n'avait plus d'adresse excitante pour dénicher les labels de beauté alternatifs (sauf Colette of course).

Deux ans de gestation ont été nécessaire à Nicolas Cloutier et ses compères  Romano Ricci (créateurs des parfums Juliette Has A Gun) et Marc Buxton pour imaginer Nose.

Ils ont rassemblé dans une  charmante boutique les sublimes créations de By Killian, Maison Francis Kurkdjian, Creed, Odin, Costume National Calé, ...

les cosmétiques Codage (dont je vous parle bientôt), REN, Kevin Murphy, Cowshed,..

pour la maison The Laundress, Cire trudon, Carrières Frères,...

et bien d'autres encore.

La nouveauté de ce lieu : afin de faciliter le choix de votre parfum et l’adapter à votre personnalité, Nose vous propose un diagnostic qui détermine votre propre pyramide olfactive et permet de vous proposer une sélection.

Pour les inconditionnels des jus rares et des marques hypes, please rdv chez Nose.

20 rue Bachaumont 75002 Paris 01 40 26 46 03

Et pour celles et ceux qui ne sont pas à Paris, vous trouverez tout sur le site même le diagnostic.

http://nose.fr/en/

publié le lundi 16 juillet 2012 Nos bonnes adresses
6 commentaires
ajouter un commentaire
  1. The C's touch, le 16 juillet 2012 à 23h34

    Le genre de boutique qui exerce une irrésistible attractivité sur moi. Heureusement, je suis loin de Paris, malheureusement ils ont une e-boutique. Je suis une amoureuse et une inconditionnelle des parfums, des vrais, des odeurs qui me procurent des sensations, des émotions … Je viens de faire un tour sur le site, que de belles signatures, que de belles choses. Merci.

  2. Barbara, le 17 juillet 2012 à 11h10

    Bonjour, ça m’a l’air pas mal. En plus je suis allergique à certains parfums que l’on peut trouver dans les parfumeries classiques peut-être que j’arriverai à trouver mon bonheur chez Nose et aussi trouver “the crème” pour ma peau

  3. anne/sophie, le 17 juillet 2012 à 12h56

    Bonjour Nelly
    Il y a déjà longtemps vous aviez fait un billet sur votre crème contour des yeux préférée, traquant sans relâche les rides et ridules du contour fragile de l’oeil. La future solution LX.
    J’ai aussitôt investi et apprécié cette crème. Cependant c’est un sacré cadeau pour mes mirettes (120 euros!) et si on veut des résultats il faut persévérer. Je me demandais donc si depuis votre billet vous aviez fait une découverte tout aussi satisfaisante mais à moindre coût…et si c’est le cas pourrais je la connaître ??
    En vous remerciant je vous souhaite une agréable journée.
    Anne

  4. Nelly C., le 17 juillet 2012 à 18h37

    @Anne Sophie, oui il y a d’autre contour des yeux que j’aime bcp. En ce moment j’utilise huile CHO le soir dont à parlé Alexandra dans le billet suivant
    http://mmb.novembit.com/2012/06/12344/
    et le matin StriVectin contour des yeux.
    Mais j’aime aussi le contour des yeux Shu Uemura PhytoBlack, le Filorga et redermic de la Roche Posay.
    Merci de nous lire et j’attends votre feed back si vous les tester.
    Bonne soirée

  5. Nelly C., le 18 juillet 2012 à 11h49

    @The C’s touch @ Barbara c’est une adresse top cela manquait vraiment à Paris, un jolie lieu avec une belle sélection de marque et un accueil et un conseil pointu.
    Je teste en ce moment un serum Codage qui me semble vraiment bien, j’en parle dans le blog bientôt.
    Bises

  6. The C's touch, le 18 juillet 2012 à 23h23

    Si je peux me permettre pour Anne / Sophie : Le contour des yeux Filorga est devenu mon chouchou en application du matin. Il faut le masser un petit peu, mais personnellement je ne trouve pas que ce soit fastidieux. C’est la première fois, que je trouve que ça fait quelque chose. Je trouve qu’il défroisse visiblement. Pour ma part je ne suis pas particulièrement marquée. Prix ; environ 37Euros, flacon pompe pratique et hygiénique. Je pense que c’est la première fois que je vais racheter le même contour des yeux.

commenter