Contact

Olivia Chantecaille au Bon Marché

makeup-palette-Olivia-Chantecaille

Information de dernière minute :

Olivia Chantecaille sera exceptionnellement au Bon Marché Rive Gauche, le 25 septembre 2010, pour partager avec vous sa passion, son métier, ses produits. Qui mieux que la co-fondatrice pourrait vous faire découvrir Chantecaille ?

......................

Chantecaille est une superbe marque de maquillage et de soin dont nous ne vous avons encore jamais parlé, alors en attendant de nous lire, je vous invite à découvrir la collection, en prenant rendez-vous avec Olivia en appelant le 01 44 22 14 92.

.......................

La marque Chantecaille a été créée par Sylvie Chantecaille et sa fille Olivia, françaises expatriées à New York. Elles ont choisi d’allier nature et science pour développer une collection unique de soins, maquillage et parfums dont la renommée outre-Atlantique a battu tous les records.

............................

La philosophie Chantecaille, guidée par le respect de l’environnement, la passion de la qualité et l’esthétisme épuré, se retrouve dans les produits : les ingrédients  naturels utilisés pour les soins, les subtils effets de couleurs du maquillage, les senteurs innovantes et raffinées des trois nouveaux parfums, ne sont que des exemples parmi d’autres.

......................

En photo :

- La palette Tiger in the Wild, collection automne 2010. Grâce à cette palette Chantecaille soutient l'organisation internationale Traffic.

- La palette Macaron, de la collection Noêl 2010, disponible en décembre.

palette Chantecaille

publié le vendredi 24 septembre 2010 Maquillage
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Anais, le 24 septembre 2010 à 19h55

    La palette tiger in the wild est vraiment très jolie. Combien de temps sera elle au BM ? Juste la journée du 25 ? Ou plus ?

  2. Nelly Chatagnon, le 24 septembre 2010 à 21h13

    Bonsoir Anais,
    La palette fait partie de la collection d’automne donc elle va sans doute être disponible toute la saison.
    Son prix 83 €

commenter