Contact

On les peint comment nos ongles cette saison?

Quel joie de vous retrouver!!! Les vacances furent longues et bonnes et le retour est d'autant plus joyeux et délicieux.

Alors on commence par une petite manucure mania pour démarrer en couleur,  les merveilleuses gammes de cette saison m'ont inspirée des minis nail art pas ringards, vous allez voir.

Cet automne, les ongles seront assombris de brun, marine, kaki, rouge cuit mais on trouvera aussi quelques notes de violines fanés et de pastels grisés, de quoi bien se marrer et twistter nos manucures en art contemporain.

Nailberry est mon big crush de cette rentrée, découvert au nouvel espace beauté du Bon Marché. Les teintes sont fabuleuses, la formulation green de ces vernis permet à l'ongle de respirer et ne contient pas de produits cancérigènes nuisibles tels que formaldéhyde, toluène, DBP et camphre synthétique. Je suis super fan.

makemybeauty - kure bazar- formula X

Les ongles se parent d'un bleu pétrole profond avec Centigrade de Formula X, autre marque de vernis très appréciée chez MMB. Et pour donner encore plus de densité à ce bleu, je l'ai contrasté avec un ongle bicolore jaune et nude.

Pour la petite astuce j'ai d'abord peint entièrement l'ongle avec la teinte nude Supreme de Formula X qu'il faut bien laissé sécher. Puis j'ai placé un masking tape en biais et j'ai appliqué le jaune Saffron de Kure Bazaar sur la partie libre de l'ongle. Il faut encore bien laissé sécher avant de retirer délicatement le bande adhésive. On n'oublie pas le top coat pour que ça brille et que cela résiste.

On y va molo sur le nail art, on ne se peinture pas les ongles comme une camionneuse!!! Un ongle qui se distingue c'est bien suffisant, il faut que cela reste chic et trendy.

makemybeauty - nailberry - chanelEncore une petite fantaisie pour cette manucure en double teintes. Toujours pareil on est calme, le brun chaud Châtaigne de Chanel domine, puis on accidente un ongle de violine un peu tapé avec Fashionista de Nailberry.

makemymybeauty - chanelOn fini plus classique avec ce rouge cuit flamboyant Ecorce Sanguine de Chanel parfait pour illuminer une journée " je me sens comme une serpillère" ou pour vous réchauffer la bonne humeur!!!

On n'oublie pas une belle laque est le point sur le i d'une fille à la pointe mais  peut aussi sauver un look pas top.

Alors inspirées les Girls ? Ça vous plait ?

Je vous embrasse et heureuse de vous retrouver...

Pour info les vernis Chanel sont dispo uniquement sur leur site et seront en vente dans tous les points de vente à partir du 2 octobre 2015.

publié le lundi 7 septembre 2015 My Beauty Tests
5 commentaires
ajouter un commentaire
  1. deltreylicious, le 7 septembre 2015 à 15h56

    Très sympa !
    Deltreylicious

  2. claudine, le 7 septembre 2015 à 17h11

    Super glam…ces teintes!!!
    Bises à vous.

  3. Clarisse, le 7 septembre 2015 à 18h49

    De très belles teintes et une façon élégante de mettre en scène le nail art. Et ces bagues de la photo 1 sont sublimes !!!!!

  4. […] vous n'avez plus qu'à choisir votre teinte de vernis de la saison, sélectionnée par Nelly ici […]

  5. […] And here, once all these steps are done, you just have to choose your nail polish shade of the season, selected by Nelly here! […]

commenter